Topic de 48cm :

Comment on rencontre des filles ?

Le 23 novembre 2022 à 15:15:53 :
Cercle social.

Normalement t'es censé trouver ta meuf au début de la vingtaine.

Ce sont des stratégies de provinciaux de petites villes. En grande ville, ça se passe beaucoup moins comme ça.

Il suffit d'être une bite en drague/séduction et malgré les tentatives je ne sais sincèrement plus quoi faire.

Je vise des femmes 7/10 grand max bien conscient que la notation sur 10 c'est débile mais pour te donner une idée. Plus généralement je craque sur des filles juste mignonne sans plus, les trop belles ne me font ni chaud ni froid tant elles sont à des bornes de ce que je peux atteindre.

On sous estime beaucoup trop la difficulté de se mettre en couple même pour les mecs lambda.

Le 23 novembre 2022 à 15:17:11 :
Tu peux aussi aller en boite avec des mecs de JVC. :(

Tout le monde est lambda ici faut arrêter le délire. :(

Les boîtes sont merdiques pour les lambdas justement, comme Tinder.

Vaut mieux viser les bars étudiants.

Le 23 novembre 2022 à 15:13:14 Zoplait a écrit :

Le 23 novembre 2022 à 15:10:38 :

Le 23 novembre 2022 à 15:04:12 HitMonkhey a écrit :

Le 23 novembre 2022 à 15:00:31 :

Le 23 novembre 2022 à 14:59:25 :Quand tu te prends une centaine de vents c'est plus vraiment que t'as peur de t'en prendre, c'est juste que tu te dis "à quoi bon ?", on a pas que ca à foutre d'aller aborder H24 des femmes randoms...

Justement, ça peut passer à la cent unième...

et à la 200ème ? et à la 500ème ?

A un moment donné il faut se mettre dans le crâne que les femmes ne méritent clairement pas la peine et le temps dépensé pour elles.

Ca fait +20 ans que je cherche une compagne full râteaux et puceau à 36 ans donc bon me dire qu'il faut persévérer me fait bien rigoler. Alors oui bien sûr si tu sais que tu réussis une fois sur 10 tu te dis qu'à la 10ème ca passera, quand tu n'as que des échecs sur des centaines difficile de garder la même énergie et le même sourire.

Non mais mec j'imagine que tu t'es remis en question mais si t'es propre sur toi, pas trop moche et que t'es cool, t'auras pas de mal à trouver. c'est quoi le % de mecs de ton âge qui sont en couple ou célib par intérim ? 80-90% facile. et c'est pas tous des Apollon, c'est des mecs que tu croises tous les jours et qui valent sûrement pas mieux que toi dans l'ensemble. après si tu veux une mannequin de Victoria Secret qui a un doctorat en histoire de l'art, laisse tomber. Mais une meuf lambda, à moins que tu restes cloîtré chez toi depuis 15 ans, ce qui n'est pas le cas en plus vu que tu abordes des meufs dehors, je comprends pas que t'aies pas réussi à en dégoter une.

La timidité prend une grande part dans les échecs aussi hein, que tu sois un 5 ou un 10.

Faut pas croire que tout le monde a la fameuse tchatche pour engager et enchâiner des sujets qui vont séduire la fille sans faire des blancs de 30 secondes.

La rue reste le pire endroit. T'es obligé de les déranger et ça, ça plaît moyen.

non mais je parle même pas de la drague de rue, juste de rencontrer des gens normalement, en soirées (bar si vous connaissez personne, à une heure tardive de préférence et déjà torché ou dans la rue direct dans cette situation), en gardant le contact et sinon à la fac/au boulot. et pas forcément des meufs. même sur internet, en étant actif dans un comité restreint, y'a des affinités qui se créent à force. enfin comme dans la vraie vie
faut rencontrer des gens et se faire des potes, les meufs viennent ensuite

Le 23 novembre 2022 à 15:11:08 :

Le 23 novembre 2022 à 15:04:12 :

Le 23 novembre 2022 à 15:00:31 :

Le 23 novembre 2022 à 14:59:25 :
Quand tu te prends une centaine de vents c'est plus vraiment que t'as peur de t'en prendre, c'est juste que tu te dis "à quoi bon ?", on a pas que ca à foutre d'aller aborder H24 des femmes randoms...

Justement, ça peut passer à la cent unième...

et à la 200ème ? et à la 500ème ?

A un moment donné il faut se mettre dans le crâne que les femmes ne méritent clairement pas la peine et le temps dépensé pour elles.

Ca fait +20 ans que je cherche une compagne full râteaux et puceau à 36 ans donc bon me dire qu'il faut persévérer me fait bien rigoler. Alors oui bien sûr si tu sais que tu réussis une fois sur 10 tu te dis qu'à la 10ème ca passera, quand tu n'as que des échecs sur des centaines difficile de garder la même énergie et le même sourire.

Toi, t'as pas go expat dans un pays chaud...

Tu crois vraiment que y'a beaucoup de jeunes qui ont les moyens de s'expatrier dans ce genre de pays, d'y vivre et d'en plus y bosser ?

Faut pas croire toutes les "merveilleuses" love story qui sont romancées sur YT ou ailleurs, le type avait full pognon avant et je connais pas bp de kheys blindés ici.

Le 23 novembre 2022 à 15:17:52 :
Il suffit d'être une bite en drague/séduction et malgré les tentatives je ne sais sincèrement plus quoi faire.

Je vise des femmes 7/10 grand max bien conscient que la notation sur 10 c'est débile mais pour te donner une idée. Plus généralement je craque sur des filles juste mignonne sans plus, les trop belles ne me font ni chaud ni froid tant elles sont à des bornes de ce que je peux atteindre.

On sous estime beaucoup trop la difficulté de se mettre en couple même pour les mecs lambda.

Difficile d'être une bite après 100 approches, ou bien t'as 0 intelligence sociale. Mais ça se bosse aussi.

[15:18:13] <Everett-Jones>

Le 23 novembre 2022 à 15:17:11 :
Tu peux aussi aller en boite avec des mecs de JVC. :(

Tout le monde est lambda ici faut arrêter le délire. :(

Les boîtes sont merdiques pour les lambdas justement, comme Tinder.

Vaut mieux viser les bars étudiants.

C'est la même chose j'entendais par là d'aller en soirée. :(

Il veut savoir comment rencontrer des meufs je lui réponds.

Le 23 novembre 2022 à 15:17:11 :
Tu peux aussi aller en boite avec des mecs de JVC. :(

Tout le monde est lambda ici faut arrêter le délire. :(

La fameuse onche onche party de retour ? ~ :hap: ~

[15:20:07] <Zoplait>

Le 23 novembre 2022 à 15:17:11 :
Tu peux aussi aller en boite avec des mecs de JVC. :(

Tout le monde est lambda ici faut arrêter le délire. :(

La fameuse onche onche party de retour ? ~ :hap: ~

Premier golem qui préfère boucler ici qu'essayer de sortir IRL. :(

Le 23 novembre 2022 à 15:17:52 HitMonkhey a écrit :
Il suffit d'être une bite en drague/séduction et malgré les tentatives je ne sais sincèrement plus quoi faire.

Je vise des femmes 7/10 grand max bien conscient que la notation sur 10 c'est débile mais pour te donner une idée. Plus généralement je craque sur des filles juste mignonne sans plus, les trop belles ne me font ni chaud ni froid tant elles sont à des bornes de ce que je peux atteindre.

On sous estime beaucoup trop la difficulté de se mettre en couple même pour les mecs lambda.

t'es matrixé
c'est difficile pour les geeks du net qui sortent pas, ont un retard social
va voir n'importe quel mec qui bosse dans un chantier, à 90% il a une meuf, quelle que soit sa dégaine et sa gueule

Le 23 novembre 2022 à 15:19:40 :

Le 23 novembre 2022 à 15:17:52 :
Il suffit d'être une bite en drague/séduction et malgré les tentatives je ne sais sincèrement plus quoi faire.

Je vise des femmes 7/10 grand max bien conscient que la notation sur 10 c'est débile mais pour te donner une idée. Plus généralement je craque sur des filles juste mignonne sans plus, les trop belles ne me font ni chaud ni froid tant elles sont à des bornes de ce que je peux atteindre.

On sous estime beaucoup trop la difficulté de se mettre en couple même pour les mecs lambda.

Difficile d'être une bite après 100 approches, ou bien t'as 0 intelligence sociale. Mais ça se bosse aussi.

Apparement non ca s'améliore pas pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

+ j'ai de 'intelligence sociale je suis très apprécié de mes collègues/potes/au sport etc...

Ca n'a pas grand chose à voir avec la séduction l'intelligence sociale en fait.

Le 23 novembre 2022 à 15:18:58 :

Le 23 novembre 2022 à 15:11:08 :

Le 23 novembre 2022 à 15:04:12 :

Le 23 novembre 2022 à 15:00:31 :

Le 23 novembre 2022 à 14:59:25 :
Quand tu te prends une centaine de vents c'est plus vraiment que t'as peur de t'en prendre, c'est juste que tu te dis "à quoi bon ?", on a pas que ca à foutre d'aller aborder H24 des femmes randoms...

Justement, ça peut passer à la cent unième...

et à la 200ème ? et à la 500ème ?

A un moment donné il faut se mettre dans le crâne que les femmes ne méritent clairement pas la peine et le temps dépensé pour elles.

Ca fait +20 ans que je cherche une compagne full râteaux et puceau à 36 ans donc bon me dire qu'il faut persévérer me fait bien rigoler. Alors oui bien sûr si tu sais que tu réussis une fois sur 10 tu te dis qu'à la 10ème ca passera, quand tu n'as que des échecs sur des centaines difficile de garder la même énergie et le même sourire.

Toi, t'as pas go expat dans un pays chaud...

Tu crois vraiment que y'a beaucoup de jeunes qui ont les moyens de s'expatrier dans ce genre de pays, d'y vivre et d'en plus y bosser ?

Faut pas croire toutes les "merveilleuses" love story qui sont romancées sur YT ou ailleurs, le type avait full pognon avant et je connais pas bp de kheys blindés ici.

Je suis moi-même un expatrié avec peu d'argent, du moins j'ai fait mon trou sur place en partant avec peu. On ne me la fera pas. Et j'ai pas choisi le pays le plus facile niveau cul non plus.

Mais si tu te démerdes pour go Istanbul, Buenos Aires ou Bangkok, y a moyen de se mettre bien.

Le 23 novembre 2022 à 15:20:07 :

Le 23 novembre 2022 à 15:17:11 :
Tu peux aussi aller en boite avec des mecs de JVC. :(

Tout le monde est lambda ici faut arrêter le délire. :(

La fameuse onche onche party de retour ? ~ :hap: ~

C'est fini ce temps-là, t'as des années de retard. Le forum est bourré de normies depuis le respawn et d'expérience y a même de purs BG.

Le 23 novembre 2022 à 15:17:52 :
Il suffit d'être une bite en drague/séduction et malgré les tentatives je ne sais sincèrement plus quoi faire.

Je vise des femmes 7/10 grand max bien conscient que la notation sur 10 c'est débile mais pour te donner une idée. Plus généralement je craque sur des filles juste mignonne sans plus, les trop belles ne me font ni chaud ni froid tant elles sont à des bornes de ce que je peux atteindre.

On sous estime beaucoup trop la difficulté de se mettre en couple même pour les mecs lambda.

Une part importance des rencontres se font dans le cadre du travail donc les 9 ou 10 que tu vois n'auront jamais aucune affinité avec des types lambda qui bossent au RSA, surtout si elles sont dans un domaine qui recrutent peu avec beaucoup de responsabilités.

C'est logique.

Mais tu as raison de viser des 7 max, je fais pareil également, les très belles ne m'attirent pas spécialement si c'est pour que tu sois cuck au bout de 2 mois.

sinon tu vas en russie, tu t'adresses à une agence matrimoniale, elle te trouvera une belle femme pour quelques milliers d'euros

Le 08 février 2022 à 15:47:52 :
26 ans
181cm
79kg
6-7/10
Un peu musclé
Freelance (donc pas de collègue)
À Paris
Hors Tinder (ou autre application de rencontre) et drague de rue (malaisante + rendue illégale par les wokes du gouvernement), CONCRÈTEMENT, je fais comment pour rencontrer une femme ?

Adhere a un parti politique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648073336-png-q.png

Le 23 novembre 2022 à 15:23:04 :

Le 23 novembre 2022 à 15:20:07 :

Le 23 novembre 2022 à 15:17:11 :
Tu peux aussi aller en boite avec des mecs de JVC. :(

Tout le monde est lambda ici faut arrêter le délire. :(

La fameuse onche onche party de retour ? ~ :hap: ~

C'est fini ce temps-là, t'as des années de retard. Le forum est bourré de normies depuis le respawn et d'expérience y a même de purs BG.

C'était pour rire, t'as rien capté donc j'ai pas des années de retard, je sais parfaitement comment est le forum d'aujoud'hui comparé à hier, ça fait plus de 10 piges que je le fréquente :rire:

Et l'évolution de ceux qui fréquentent le 18 25 m'intéresse pas beaucoup en fait :)

Le 23 novembre 2022 à 15:23:55 :
sinon tu vas en russie, tu t'adresses à une agence matrimoniale, elle te trouvera une belle femme pour quelques milliers d'euros

La femme peut refuser une union officielle.

Le 23 novembre 2022 à 15:23:55 :
sinon tu vas en russie, tu t'adresses à une agence matrimoniale, elle te trouvera une belle femme pour quelques milliers d'euros

Personne n'a des milliers d'euros à claquer pour ce genre de trucs chelou qui est tout sauf sincère... restons entre patriotes sans déc.

Le 23 novembre 2022 à 15:25:29 :

Le 23 novembre 2022 à 15:23:04 :

Le 23 novembre 2022 à 15:20:07 :

Le 23 novembre 2022 à 15:17:11 :
Tu peux aussi aller en boite avec des mecs de JVC. :(

Tout le monde est lambda ici faut arrêter le délire. :(

La fameuse onche onche party de retour ? ~ :hap: ~

C'est fini ce temps-là, t'as des années de retard. Le forum est bourré de normies depuis le respawn et d'expérience y a même de purs BG.

C'était pour rire, t'as rien capté donc j'ai pas des années de retard, je sais parfaitement comment est le forum d'aujoud'hui comparé à hier, ça fait plus de 10 piges que je le fréquente :rire:

Et l'évolution de ceux qui fréquentent le 18 25 m'intéresse pas beaucoup en fait :)

Plus de 16 ans pour ma part, je sais pas si je dois en être fier :) En tout cas, j'ai su évoluer et certains devraient en prendre de la graine.

Données du topic

Auteur
48cm
Date de création
8 février 2022 à 15:47:52
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 351