Topic de 48cm :

Comment on rencontre des filles ?

Le 23 novembre 2022 à 14:56:19 :

Le 23 novembre 2022 à 14:54:47 Zoplait a écrit :

Le 23 novembre 2022 à 14:53:37 :

Le 23 novembre 2022 à 14:51:27 Zoplait a écrit :

Le 23 novembre 2022 à 14:50:40 :suffit de sortir et de parler aux gensgenre dans un bar, tardtu te mets bien et t'incrustes dans un groupe de potes bourréstu prends des nums, si t'es cool ils t'inviteront à leurs soirées prochaines et voilà, tu rencontreras plein de gens comme ça

C'est bien quand t'as 20 ans ça mais quand t'as +30 ça fonctionne moyennement.

après à 30+ normalement t'es censé avoir des potes que tu t'es fait le long de ta vieet si tu débarques à Paris bah t'as sûrement des potes de fac qui y sont aussi

"Normalement" sur un forum de desco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484405908-capuchejesussticker.png

non mais les 0 tout sur ce forum c'est genre 1% j'ai fait plein d'IRL les forumeurs sont des gens normaux. Et j'ai parlé à plein de kheys sur discord aussi, pareil

OK et ça fonctionne, t'as une meuf en ce moment ?

-> chargé de TD en université
-> activité artistique
Quand tu te prends une centaine de vents c'est plus vraiment que t'as peur de t'en prendre, c'est juste que tu te dis "à quoi bon ?", on a pas que ca à foutre d'aller aborder H24 des femmes randoms...

Le 23 novembre 2022 à 14:57:30 :

Le 23 novembre 2022 à 14:56:37 :
Paris donc un max de touristes et de meufs en Erasmus : go draguer jardin du Luxembourg quand il ne pleut pas.

Le soir, bars étudiants avec un pote.

Y a pas un autre parc que le jardin du Luxembourg ? J'ai l'impression que tous les dragueurs se ruent là bas :rire:

Les parcs près de la rive gauche de toute façon et tout ce qui est près de la Sorbonne.

Le 23 novembre 2022 à 14:59:25 :
Quand tu te prends une centaine de vents c'est plus vraiment que t'as peur de t'en prendre, c'est juste que tu te dis "à quoi bon ?", on a pas que ca à foutre d'aller aborder H24 des femmes randoms...

Justement, ça peut passer à la cent unième...

Il a raison, les seules femmes qui voudront perdre 5 mn avec un inconnu sont
archi rares, faut pas croire les prankers qui nous font miroiter que ça fonctionne du 1er coup, on n'est aux States ici :rire:

Le 23 novembre 2022 à 14:58:03 Zoplait a écrit :

Le 23 novembre 2022 à 14:56:19 :

Le 23 novembre 2022 à 14:54:47 Zoplait a écrit :

Le 23 novembre 2022 à 14:53:37 :

Le 23 novembre 2022 à 14:51:27 Zoplait a écrit :

> Le 23 novembre 2022 à 14:50:40 :suffit de sortir et de parler aux gensgenre dans un bar, tardtu te mets bien et t'incrustes dans un groupe de potes bourréstu prends des nums, si t'es cool ils t'inviteront à leurs soirées prochaines et voilà, tu rencontreras plein de gens comme ça

C'est bien quand t'as 20 ans ça mais quand t'as +30 ça fonctionne moyennement.

après à 30+ normalement t'es censé avoir des potes que tu t'es fait le long de ta vieet si tu débarques à Paris bah t'as sûrement des potes de fac qui y sont aussi

"Normalement" sur un forum de desco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484405908-capuchejesussticker.png

non mais les 0 tout sur ce forum c'est genre 1% j'ai fait plein d'IRL les forumeurs sont des gens normaux. Et j'ai parlé à plein de kheys sur discord aussi, pareil

OK et ça fonctionne, t'as une meuf en ce moment ?

oui j'ai une meuf
et je connais des kheys qui ont rencontré leur meuf ici ou sur des discord du forum et ça se passe convenablement pour eux aussi

Le 23 novembre 2022 à 15:00:31 :

Le 23 novembre 2022 à 14:59:25 :
Quand tu te prends une centaine de vents c'est plus vraiment que t'as peur de t'en prendre, c'est juste que tu te dis "à quoi bon ?", on a pas que ca à foutre d'aller aborder H24 des femmes randoms...

Justement, ça peut passer à la cent unième...

et à la 200ème ? et à la 500ème ?

A un moment donné il faut se mettre dans le crâne que les femmes ne méritent clairement pas la peine et le temps dépensé pour elles.

Ca fait +20 ans que je cherche une compagne full râteaux et puceau à 36 ans donc bon me dire qu'il faut persévérer me fait bien rigoler. Alors oui bien sûr si tu sais que tu réussis une fois sur 10 tu te dis qu'à la 10ème ca passera, quand tu n'as que des échecs sur des centaines difficile de garder la même énergie et le même sourire.

C'est pas pour vous déprimer mais parfois je croise des 8/9 avec des types lambdas, limite laids, dégarnis avec du bide et 3 ou 4 gosses alors faut m"expliquer comment ils peuvent faire...

Le 23 novembre 2022 à 15:04:12 :

Le 23 novembre 2022 à 15:00:31 :

Le 23 novembre 2022 à 14:59:25 :
Quand tu te prends une centaine de vents c'est plus vraiment que t'as peur de t'en prendre, c'est juste que tu te dis "à quoi bon ?", on a pas que ca à foutre d'aller aborder H24 des femmes randoms...

Justement, ça peut passer à la cent unième...

et à la 200ème ? et à la 500ème ?

A un moment donné il faut se mettre dans le crâne que les femmes ne méritent clairement pas la peine et le temps dépensé pour elles.

Ca fait +20 ans que je cherche une compagne full râteaux et puceau à 36 ans donc bon me dire qu'il faut persévérer me fait bien rigoler. Alors oui bien sûr si tu sais que tu réussis une fois sur 10 tu te dis qu'à la 10ème ca passera, quand tu n'as que des échecs sur des centaines difficile de garder la même énergie et le même sourire.

Et à l'école, t'as jamais eu aucun touche ???

Le 23 novembre 2022 à 15:03:52 :

Le 23 novembre 2022 à 14:58:03 Zoplait a écrit :

Le 23 novembre 2022 à 14:56:19 :

Le 23 novembre 2022 à 14:54:47 Zoplait a écrit :

Le 23 novembre 2022 à 14:53:37 :

> Le 23 novembre 2022 à 14:51:27 Zoplait a écrit :

> > Le 23 novembre 2022 à 14:50:40 :suffit de sortir et de parler aux gensgenre dans un bar, tardtu te mets bien et t'incrustes dans un groupe de potes bourréstu prends des nums, si t'es cool ils t'inviteront à leurs soirées prochaines et voilà, tu rencontreras plein de gens comme ça

>

> C'est bien quand t'as 20 ans ça mais quand t'as +30 ça fonctionne moyennement.

après à 30+ normalement t'es censé avoir des potes que tu t'es fait le long de ta vieet si tu débarques à Paris bah t'as sûrement des potes de fac qui y sont aussi

"Normalement" sur un forum de desco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484405908-capuchejesussticker.png

non mais les 0 tout sur ce forum c'est genre 1% j'ai fait plein d'IRL les forumeurs sont des gens normaux. Et j'ai parlé à plein de kheys sur discord aussi, pareil

OK et ça fonctionne, t'as une meuf en ce moment ?

oui j'ai une meuf
et je connais des kheys qui ont rencontré leur meuf ici ou sur des discord du forum et ça se passe convenablement pour eux aussi

Le fameux discord... quelles sont les pistes ?

Le 23 novembre 2022 à 15:04:12 HitMonkhey a écrit :

Le 23 novembre 2022 à 15:00:31 :

Le 23 novembre 2022 à 14:59:25 :Quand tu te prends une centaine de vents c'est plus vraiment que t'as peur de t'en prendre, c'est juste que tu te dis "à quoi bon ?", on a pas que ca à foutre d'aller aborder H24 des femmes randoms...

Justement, ça peut passer à la cent unième...

et à la 200ème ? et à la 500ème ?

A un moment donné il faut se mettre dans le crâne que les femmes ne méritent clairement pas la peine et le temps dépensé pour elles.

Ca fait +20 ans que je cherche une compagne full râteaux et puceau à 36 ans donc bon me dire qu'il faut persévérer me fait bien rigoler. Alors oui bien sûr si tu sais que tu réussis une fois sur 10 tu te dis qu'à la 10ème ca passera, quand tu n'as que des échecs sur des centaines difficile de garder la même énergie et le même sourire.

Non mais mec j'imagine que tu t'es remis en question mais si t'es propre sur toi, pas trop moche et que t'es cool, t'auras pas de mal à trouver. c'est quoi le % de mecs de ton âge qui sont en couple ou célib par intérim ? 80-90% facile. et c'est pas tous des Apollon, c'est des mecs que tu croises tous les jours et qui valent sûrement pas mieux que toi dans l'ensemble. après si tu veux une mannequin de Victoria Secret qui a un doctorat en histoire de l'art, laisse tomber. Mais une meuf lambda, à moins que tu restes cloîtré chez toi depuis 15 ans, ce qui n'est pas le cas en plus vu que tu abordes des meufs dehors, je comprends pas que t'aies pas réussi à en dégoter une.

Le 23 novembre 2022 à 15:04:12 :

Le 23 novembre 2022 à 15:00:31 :

Le 23 novembre 2022 à 14:59:25 :
Quand tu te prends une centaine de vents c'est plus vraiment que t'as peur de t'en prendre, c'est juste que tu te dis "à quoi bon ?", on a pas que ca à foutre d'aller aborder H24 des femmes randoms...

Justement, ça peut passer à la cent unième...

et à la 200ème ? et à la 500ème ?

A un moment donné il faut se mettre dans le crâne que les femmes ne méritent clairement pas la peine et le temps dépensé pour elles.

Ca fait +20 ans que je cherche une compagne full râteaux et puceau à 36 ans donc bon me dire qu'il faut persévérer me fait bien rigoler. Alors oui bien sûr si tu sais que tu réussis une fois sur 10 tu te dis qu'à la 10ème ca passera, quand tu n'as que des échecs sur des centaines difficile de garder la même énergie et le même sourire.

Toi, t'as pas go expat dans un pays chaud...

Le 23 novembre 2022 à 15:05:12 :
C'est pas pour vous déprimer mais parfois je croise des 8/9 avec des types lambdas, limite laids, dégarnis avec du bide et 3 ou 4 gosses alors faut m"expliquer comment ils peuvent faire...

Non là tu surnotes ces meufs, mais oui des 6-7 avec des mecs lambdas voire plus rare mais possible beaufs, ça existe.

Le 23 novembre 2022 à 15:10:38 :

Le 23 novembre 2022 à 15:04:12 HitMonkhey a écrit :

Le 23 novembre 2022 à 15:00:31 :

Le 23 novembre 2022 à 14:59:25 :Quand tu te prends une centaine de vents c'est plus vraiment que t'as peur de t'en prendre, c'est juste que tu te dis "à quoi bon ?", on a pas que ca à foutre d'aller aborder H24 des femmes randoms...

Justement, ça peut passer à la cent unième...

et à la 200ème ? et à la 500ème ?

A un moment donné il faut se mettre dans le crâne que les femmes ne méritent clairement pas la peine et le temps dépensé pour elles.

Ca fait +20 ans que je cherche une compagne full râteaux et puceau à 36 ans donc bon me dire qu'il faut persévérer me fait bien rigoler. Alors oui bien sûr si tu sais que tu réussis une fois sur 10 tu te dis qu'à la 10ème ca passera, quand tu n'as que des échecs sur des centaines difficile de garder la même énergie et le même sourire.

Non mais mec j'imagine que tu t'es remis en question mais si t'es propre sur toi, pas trop moche et que t'es cool, t'auras pas de mal à trouver. c'est quoi le % de mecs de ton âge qui sont en couple ou célib par intérim ? 80-90% facile. et c'est pas tous des Apollon, c'est des mecs que tu croises tous les jours et qui valent sûrement pas mieux que toi dans l'ensemble. après si tu veux une mannequin de Victoria Secret qui a un doctorat en histoire de l'art, laisse tomber. Mais une meuf lambda, à moins que tu restes cloîtré chez toi depuis 15 ans, ce qui n'est pas le cas en plus vu que tu abordes des meufs dehors, je comprends pas que t'aies pas réussi à en dégoter une.

La timidité prend une grande part dans les échecs aussi hein, que tu sois un 5 ou un 10.

Faut pas croire que tout le monde a la fameuse tchatche pour engager et enchâiner des sujets qui vont séduire la fille sans faire des blancs de 30 secondes.

La rue reste le pire endroit. T'es obligé de les déranger et ça, ça plaît moyen.

Il y a rien de malaisant avec la drague de rue si t'es pas moche. :(

Juste fais le mec qui veut taxer l'insta vite pas le relou qui lui pose des questions pendant 40 ans sur un passage piéton blindé.

Le 23 novembre 2022 à 15:11:57 :

Le 23 novembre 2022 à 15:05:12 :
C'est pas pour vous déprimer mais parfois je croise des 8/9 avec des types lambdas, limite laids, dégarnis avec du bide et 3 ou 4 gosses alors faut m"expliquer comment ils peuvent faire...

Non là tu surnotes ces meufs, mais oui des 6-7 avec des mecs lambdas voire plus rare mais possible beaufs, ça existe.

Très honnêtement, je ne connais pas tes idéaux féminins mais pour moi, elles sont super mignonnes mais bref, large sujet, tout est affaire de perception.

Cercle social.

Normalement t'es censé trouver ta meuf au début de la vingtaine.

Le 23 novembre 2022 à 15:14:55 :

Le 23 novembre 2022 à 15:11:57 :

Le 23 novembre 2022 à 15:05:12 :
C'est pas pour vous déprimer mais parfois je croise des 8/9 avec des types lambdas, limite laids, dégarnis avec du bide et 3 ou 4 gosses alors faut m"expliquer comment ils peuvent faire...

Non là tu surnotes ces meufs, mais oui des 6-7 avec des mecs lambdas voire plus rare mais possible beaufs, ça existe.

Très honnêtement, je ne connais pas tes idéaux féminins mais pour moi, elles sont super mignonnes mais bref, large sujet, tout est affaire de perception.

Pas une question de goût mais de vraisemblance sociologique. Une vraie 9/10 est rarissime et ne fréquente pas un mec de la masse. C'est socio-illogique.

Tu peux aussi aller en boite avec des mecs de JVC. :(

Tout le monde est lambda ici faut arrêter le délire. :(

Données du topic

Auteur
48cm
Date de création
8 février 2022 à 15:47:52
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 373