J’ai refusé le job de mes rêves à cause de ma copine …
Le 04 février 2022 à 08:29:59 :
Quand elle t'aura cuck t'y repenseras
Vas y l'op, au pire si ca casse avec ta magalie t'en auras plus rien à foutre à ce moment là, penses à ta futur femme 8/10, ta futur caisse /maison et tes enfants 9/10 qui vont avoir un avenir de salaud.
Au premier chad qui passe ta magalie te demanderait pas ton avis.
Vous me direz: elles sont pas toutes pareilles.
Je répondrais : pas à nous, pas ici. Une femme française reste une femme française in dépit of the apparen
On t'auras prévenu.
Et comme c’est l’édita en général ils sont embauché pendant leur stage donc opportunité de s’expat+ avec ma copine 🏆
Le 04 février 2022 à 08:35:47 :
L'auteur est un menteur. Dans le topic qu'il a effacé, il a dit qu'il avait 1 semaine pour donner sa réponse au patron
J’ai finalement dit direct au directeur que non, sous la pression de Madame
Le 04 février 2022 à 08:35:30 :
L’op aurait pu vivre l’american dream sans les désavantages puisqu’il peut toujours profiter de la sécu en France tout en gagnant 200k par an
C’est du 45k, mais je suis en France à 32k.
Par contre à SF : logement et forfait pour la bouffe
et ça serait pareil si j'avais une opportunité ailleurs
Conseil d'une Psy : votre partenaire et vous n'êtes pas une entité, vous avez vos moments ensemble et vos moments séparés, et ce sera toujours comme ça. Ils faut que vos 2 buts se correspondent pour vivre ensemble.
Résultat tu aurais dû accepter, si elle te fait la gueule en plus c'est abusé
Le 04 février 2022 à 08:40:06 :
L’op aurait pu vivre l’american dream sans les désavantages puisqu’il peut toujours profiter de la sécu en France tout en gagnant 200k par anC’est du 45k, mais je suis en France à 32k.
Par contre à SF : logement et forfait pour la bouffe
Ok topic clos, descolin ne connait pas le coup de la vie
45k à SF c'est 20k à Paris
Elle n'aurait pas hésité avec lucidité très froide et sans remord
À allez dans son job de rêve si elle était à ta place notamment si elle vont dans une destination international comme le tien.
Tu perds de la valeur à ses yeux si tu vas vers elle et tu gagnes la valeur si tu pars faire ton job à l'international
Mais ce maître CUCK sans déconner
A l'époque quand ton daron ou ton grand-père avait une opportunité en or, même pas il proposait à sa femme de donner son avis.
Il claquait la porte de la baraque et il balançait un "Simone, fais les valises on déménage à Mont-de-Marsan" et elle s'exécutait manu-militari.
Aujourd'hui les types sont en train de cucker alors qu'on parle de la putain de Silicon Valley.
Au pire si elle veut pas, temps pis c'est juste pas la bonne, une meuf incapable de te suivre et de te soutenir dans tes projets, comment tu veux fonder une famille avec ça ?
Et en plus t'est tellement un MASTER CUCK, qu'elle se permet même de continuer à te faire la gueule alors que tu as assouvi ses exigences
[08:28:13] <gaviscone>
Tu as loupé une belle opportunité. Elle aurait pu te suivre la bas. Ca montre qqchose, qu elle n est pas prete à te suivre et qu elle pense qu à sa gueule
Sans faire le miso de base d'ici, c'est criant de vérité
Même si c'est normal que ça lui fasse peur, elle aurait pu au moins être ouverte au dialogue, que vous en discutiez au moins surtout si elle sait que c'est ton job de rêve
Là un refus catégorique + embrouille c'est pas vraiment digne de la réaction d'un conjoint
Après je dis pas que la décision est facile
Édit : de toute façon aujourd'hui (malheureusement) il faut partir du principe que rien n'indique que la relation durera (ça peut être 6 mois comme 1 an comme 10 ans ou 20ans et paf s'arrêter du jour au lendemain ) donc fais jamais de choix pour ces raisons là
Édit de l'édit : mon VDD a tout dit
+ J'avais pas vu le 45k, tu rates absolument rien
Le 04 février 2022 à 08:41:44 :
Le 04 février 2022 à 08:40:06 :
L’op aurait pu vivre l’american dream sans les désavantages puisqu’il peut toujours profiter de la sécu en France tout en gagnant 200k par anC’est du 45k, mais je suis en France à 32k.
Par contre à SF : logement et forfait pour la bouffeOk topic clos, descolin ne connait pas le coup de la vie et rate son fake
45k à SF c'est 20k à Paris
Données du topic
- Auteur
- BOUCLEUR-CINGLE
- Date de création
- 4 février 2022 à 08:26:42
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116