Topic de BOUCLEUR-CINGLE :

J’ai refusé le job de mes rêves à cause de ma copine …

Mon directeur m’a proposé un super job à San Francisco dans l’info, sur un logiciel où je suis très calé. Je vais former et gérer des personnes dans un service de 12 personnes.

Le job à l’air génial, la paie magnifique. J’ai toujours rêvé de m’expatrier, de bosser dans un autre pays, surtout avant d’avoir un enfant.

Ma copine quand je lui en ai parlé elle a refusé tout de suite( ça fait 2 ans qu’on est ensemble mais je l’aime) elle a dit c’est pas question que je l’abandonne ou qu’elle aille la bas car elle déteste bouger de la France, on a jamais fait de voyage hors France a cause de ca.

Du coup j’ai annoncé à mon patron hier que je refusais que je me sentais pas prêt à avoir davantage de responsabilité. Il a été déçu pour moi mais il a dit qu’il acceptait mon choix.

Je me sens un peu mal quand même et malgré tout ma copine continue de me faire la gueule car j’avais l’envie d’y aller malgré tout….

Quitte la si elle comprends pas tes sentiments
J’espère qu’elle est mega bonne et que c’est la folie au pieu ...
Tu as loupé une belle opportunité. Elle aurait pu te suivre la bas. Ca montre qqchose, qu elle n est pas prete à te suivre et qu elle pense qu à sa gueule
Suis tes envies, si elle t'aime, elle comprendra. C'est combien de temps le job ? Si c'est durée indéterminée, fixe toi une limite avec elle
Ayaaa t’es pas avec une femme mais une sangsue, elle t’empêche d’évoluer c’est terrible :rire:
Dring eh non les shills l'auteur est au rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549892040-img-20190211-143001-removebg-1.png
Photo en mp qu’on juge si t’as une excuse ou non
Tu as dit dans l'autre topic que tu avais 1 semaine pour reflechir..

Franchement t'aurais du accepté, osef de ta gow, tu peux en trouver une sur place.

Mp la photo de ta copine voir si tu as pris la bonne décision.

Le 04 février 2022 à 08:28:43 :
Suis tes envies, si elle t'aime, elle comprendra. C'est combien de temps le job ? Si c'est durée indéterminée, fixe toi une limite avec elle

On me faisait un avenant de contrat d’expatriation si j’acceptais. Pas de de durée définie, le service vient de se lancer donc tout est nouveau, on aurait eu besoin de moi après avoir former les gars en plus

Quand elle t'aura cuck t'y repenseras :)

FAKE c'est pas possible d'être aussi con

Reviens t'exprimer dans deux mois quand elle t'aura quitté et que tu seras bloqué en France, conscient que tu as raté l'opportunité de ta vie

Le 04 février 2022 à 08:27:59 :
J’espère qu’elle est mega bonne et que c’est la folie au pieu ...

On fait plus rien depuis 6 mois

En général c'est jamais bon dans un couple si vous vous mettez pas d'accords à l'avance sur les futures opportunités/pays qui peuvent tomber et les choix à faire :hap:
Perso dans mon couple, on sait qu'on est prêt à suivre l'autre si on reconnait tous les deux qu'il y a un job de fou qui attend l'autre, même si c'est pas la ville/pays qui fait rêver, mais on restera 1/2 ans au moins... Ca évite les regrets ou la haine et reproche :hap:

Bon courage pour passer les regrets :noel:

Et si elle te quitte dans 6 mois ?
Tu es fou, prends le job. Tu as quel âge ?
Wtf jamais fait de voyage hors de France à cause d'elle ? Déménager je peux comprendre mais juste voyager wtf
Dans 1 an grand max t'es cuck/elle t'as lâché de toute façon.

Données du topic

Auteur
BOUCLEUR-CINGLE
Date de création
4 février 2022 à 08:26:42
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 767