Fruitz c'est payant ?
SuppriméLe 12 août 2022 à 16:50:41 :
RĂ©flechissez, le kidz, encore sous l'effet des flĂšches tranquillisantes est incapable d'agir
Il a alors crĂ©e son propre virus qui transforme les visiteurs les plus faibles d'esprit en bĂȘtes sauvage
Ainsi sa volontĂ© est perpĂ©tuĂ©e via ces nouvelles bĂȘtes de foire
Ca expliquerait l'affluence des bĂȘtes de foire ces derniers temps, ils ont tous goĂ»tĂ© Ă la drogue du kidz
Saloperie c'est donc ce qui explique cette dégénérescence devant la cage
Le 12 août 2022 à 16:50:41 :
RĂ©flechissez, le kidz, encore sous l'effet des flĂšches tranquillisantes est incapable d'agir
Il a alors crĂ©e son propre virus qui transforme les visiteurs les plus faibles d'esprit en bĂȘtes sauvage
Ainsi sa volontĂ© est perpĂ©tuĂ©e via ces nouvelles bĂȘtes de foire
Ca expliquerait l'affluence des bĂȘtes de foire ces derniers temps, ils ont tous goĂ»tĂ© Ă la drogue du kidz
Ce serait donc ca le pouvoir ésotérique de On-Drugz
Moi qui croyais qu'il essayait de fuir en passant par les backrooms
Le 13 août 2022 à 01:19:21 :
J'espere qu'on va me relever ce soir , je passe deja de sale soirée et je dois me coltiner les gardes des betes malsaines
Je prends le relais clé, va te reposer aprÚs des tiens.
J'ai de la biÚre pour les soulard pour ceux qui veulent m'accompagner ce soir. Je dépose ça dans le bureau du chef servez-vous
Le 13 août 2022 à 01:21:43 :
Le 13 août 2022 à 01:19:21 :
J'espere qu'on va me relever ce soir , je passe deja de sale soirée et je dois me coltiner les gardes des betes malsainesJe prends le relais clé, va te reposer aprÚs des tiens.
J'ai de la biÚre pour les soulard pour ceux qui veulent m'accompagner ce soir. Je dépose ça dans le bureau du chef servez-vous
J'vais essayer de tenir , a plusieur on se fais moins chier khey , allez , a la tienne mon bon
Le 13 août 2022 à 02:43:31 :
Le 13 août 2022 à 02:04:31 :
Regardez le bordel il me réclame une banane en se grattant le fionPutain cette honte ne le nourrissez pas d'ici demain je pense que le desherite va se faire manger
Je pense que le Chonck s'est deja fait bouffer on l'entend plus brailler depuis bientot 15h alors que jusqu'a présent on entendait que lui
Données du topic
- Auteur
- Kid-On-Drugz
- Date de création
- 4 février 2022 à 14:20:55
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 06:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1425
- Nb. messages JVC