Fruitz c'est payant ?
Supprimé[22:52:11] <Comptebanni5foi>
Je suis de retour , mes blessure se guerissent
Je viens prendre mon tour de garde, comme d'habitude j'ai ramené des bières, je t'en ai ramené une tout spécialement d'Irlande mon khey, pour faire honneur à ta bravoure, tu m'en diras des nouvelles
Le 11 août 2022 à 00:35:39 :
[22:52:11] <Comptebanni5foi>
Je suis de retour , mes blessure se guerissentJe viens prendre mon tour de garde, comme d'habitude j'ai ramené des bières, je t'en ai ramené une tout spécialement d'Irlande mon khey, pour faire honneur à ta bravoure, tu m'en diras des nouvelles
Le 11 août 2022 à 00:35:39 :
[22:52:11] <Comptebanni5foi>
Je suis de retour , mes blessure se guerissentJe viens prendre mon tour de garde, comme d'habitude j'ai ramené des bières, je t'en ai ramené une tout spécialement d'Irlande mon khey, pour faire honneur à ta bravoure, tu m'en diras des nouvelles
Je m'installe, cimer pour la bière khey
Je fais juste acte de présence, je ne veux pas déranger ton tête à tête avec la bête
Ah mais j'avais pas remarqué mais il est banni ?
En toute honnêteté c'est dommage, j'aurais bien voulu le voir faire un autre topic pour me moquer de lui et le pointer du doigt
Le 11 août 2022 à 01:42:43 :
Ah mais j'avais pas remarqué mais il est banni ?En toute honnêteté c'est dommage, j'aurais bien voulu le voir faire un autre topic pour me moquer de lui et le pointer du doigt
Kidz a déjà été banni de multiples fois ca ne l'empêche pas de revenir
Pour l'instant ca fait du repos bien mérité pour l'équipe de sécurité, n'oublions pas que Comptebanni5foi a failli y laisser sa peau ce matin
Le 11 août 2022 à 02:11:17 :
Le 11 août 2022 à 01:42:43 :
Ah mais j'avais pas remarqué mais il est banni ?En toute honnêteté c'est dommage, j'aurais bien voulu le voir faire un autre topic pour me moquer de lui et le pointer du doigt
Kidz a déjà été banni de multiples fois ca ne l'empêche pas de revenir
Pour l'instant ca fait du repos bien mérité pour l'équipe de sécurité, n'oublions pas que Comptebanni5foi a failli y laisser sa peau ce matin
Je sais que je peux compter sur vous dans tous les cas khey , au final je m'en suis bien sortie et le kidz va etre plus calme ..
Données du topic
- Auteur
- Kid-On-Drugz
- Date de création
- 4 février 2022 à 14:20:55
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 06:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1425
- Nb. messages JVC