Fruitz c'est payant ?
SuppriméLe 31 juillet 2022 à 21:16:24 :
Grcc8 commence a me souler c'est trop de travail de devoir surveiller deux betes de foire
Je propose qu'on atomise Grcc8 afin que le Kidz reprenne sa place d'unique bĂȘte du foroment
On s'en débarrassera plus tard mais maintenant ça attire un max de touriste
Tout le monde veut voir les 2 bĂȘtes se battre pour une banane
Quand le public en aura marre, on transforme le grcc8 en passoire et il nourrira le Kidz
Le 31 juillet 2022 Ă 21:46:11 :
Le 31 juillet 2022 Ă 21:16:24 :
Grcc8 commence a me souler c'est trop de travail de devoir surveiller deux betes de foire
Je propose qu'on atomise Grcc8 afin que le Kidz reprenne sa place d'unique bĂȘte du foromentOn s'en dĂ©barrassera plus tard mais maintenant ça attire un max de touriste
Quand le public en aura marre, on transforme le grcc8 en passoire et il nourrira le Kidz
Bien vu ca fera de la nourriture gratuite pour la vraie bete de foire du foureument
Le 31 juillet 2022 Ă 22:20:29 :
Le 31 juillet 2022 Ă 21:46:11 :
Le 31 juillet 2022 Ă 21:16:24 :
Je propose qu'on atomise Grcc8 afin que le Kidz reprenne sa place d'unique bĂȘte du foromentOn s'en dĂ©barrassera plus tard mais maintenant ça attire un max de touriste
Quand le public en aura marre, on transforme le grcc8 en passoire et il nourrira le KidzBien vu ca fera de la nourriture gratuite pour la vraie bete de foire du foureument
Il n'y a reelement qu'une seul bete ici et c'est et sera tjs le kid
Le grcc8 n'est rien d'autre qu'une vermine , un aliment futur pour le kid mais au moins il attire du peuple alors on lui laisse un peu de temps
Le 01 août 2022 à 01:40:55 :
Le 01 août 2022 à 00:07:19 Grcc8 :
Le mec qui m'a signalĂ© Ă glados a aucune race, mĂȘme sur un topic comme ça on se fait censurerEstimes toi deja heureux qu'on te laisse partager les bananes du Kidz vermine
Il me debecte et pourtant ca fais deja quelque mois qu'on surveille la bete MAIS lui
Le 01 août 2022 à 01:47:56 :
Le 01 août 2022 à 01:40:55 :
Le 01 août 2022 à 00:07:19 Grcc8 :
Le mec qui m'a signalĂ© Ă glados a aucune race, mĂȘme sur un topic comme ça on se fait censurerEstimes toi deja heureux qu'on te laisse partager les bananes du Kidz vermine
Il me debecte et pourtant ca fais deja quelque mois qu'on surveille la bete MAIS lui
J'ai commencé à créer une page JVFlux pour que personne n'oublie Le Kidz
Tous les kheys présents sur le topic sont cordialement inviter à la compléter à leur guise.
On ne t'oubliera jamais Kidz-On-Drugz
https://jvflux.fr/Kid-On-Drugz_:_La_b%C3%AAte_de_foire_du_forum
Données du topic
- Auteur
- Kid-On-Drugz
- Date de création
- 4 février 2022 à 14:20:55
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 06:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés