Fruitz c'est payant ?
SuppriméSur plus de deux pages personne a répondu à ma question, c'est bien oui ou non fruitz ?
Il y aura sans doute des gens plus sérieux de bon matin
Le 29 juillet 2022 à 07:40:10 :
Je mange 5-6 bananes par jour mais je vois pas le rapport avec le fait d'être un singe
Sur plus de deux pages personne a répondu à ma question, c'est bien oui ou non fruitz ?
Chaud Grcc8
Regardez moi ce bestiau qui s'agite dès le matin alors que le Kidz est encore endormi
Au moindre mouvement suspect t'es dead sale bête
Je mange 5-6 bananes par jour mais je vois pas le rapport avec le fait d'être un singe
Sur plus de deux pages personne a répondu à ma question, c'est bien oui ou non fruitz ?
Viens ici la sale bestiole que je t'apporte tes bananes du midi
Écoutes moi bien Grcc8 t'as l'air nouveau dans la cage
T'es avec le Kidz pour une bonne raison
On va te regarder et toi tu vas te taire comme l'autre bestiole
[07:40:10] <Grcc8>
Tais toi Grcc8, tu vas réveiller le Kidz
Je viens de rentrer du taff, vous avez intérêt à répondre à mes questions
Le 29 juillet 2022 à 20:09:37 :
Mais j'en ai rien à foutre de ce kidz que je connais même pas, j'ai parlé de fruitz, moi
Je viens de rentrer du taff, vous avez intérêt à répondre à mes questions
Je vais devoir entrer dans la cage déposer la livraison spéciale banane pour le kidz il faut que quelqu'un tranquillise Grcc8
On est le week end, j'ai besoin de réponse pour m'y mettre, ça fait longtemps que j'ai pas pécho
Le 29 juillet 2022 à 20:41:38 :
Mais pourquoi vous parlez de moi sans me répondre directement bordel
On est le week end, j'ai besoin de réponse pour m'y mettre, ça fait longtemps que j'ai pas pécho
Elle est énervée la sale bête, je vais lui mettre un bon coup de matraque électrique ça le calmera
On va t'apprendre la discipline comme on a fait au Kidz
Le 29 juillet 2022 à 20:21:57 :
Mais j'en ai rien à foutre de ce kidz que je connais même pas, j'ai parlé de fruitz, moi
Je viens de rentrer du taff, vous avez intérêt à répondre à mes questionsJe vais devoir entrer dans la cage déposer la livraison spéciale banane pour le kidz il faut que quelqu'un tranquillise Grcc8
Je m'en occupe clé
Ils viennent de se prendre 3 tranquillisants et j'ai matraqué le Grcc8 qui dépassait les bornes
En plus vu que je baise pas j'ai une testo au max, le premier qui me cherche trop va finir avec ma matraque dans le fondement
Pour éviter ça dites moi ce que vaut fruitz et plus vite que ça
Le 29 juillet 2022 à 22:25:57 :
Je fais 1m87 pour 82kg, de la muscul assez régulièrement, vous pouvez strictement rien contre moi
En plus vu que je baise pas j'ai une testo au max, le premier qui me cherche trop va finir avec ma matraque dans le fondement
Pour éviter ça dites moi ce que vaut fruitz et plus vite que ça
Mon Dieu qu'il est vilain ce bestiau, faut le dresser sale bête
Le 29 juillet 2022 à 21:52:10 :
Le 29 juillet 2022 à 20:21:57 :
Je viens de rentrer du taff, vous avez intérêt à répondre à mes questionsJe vais devoir entrer dans la cage déposer la livraison spéciale banane pour le kidz il faut que quelqu'un tranquillise Grcc8
Je m'en occupe clé
Ils viennent de se prendre 3 tranquillisants et j'ai matraqué le Grcc8 qui dépassait les bornes
Données du topic
- Auteur
- Kid-On-Drugz
- Date de création
- 4 février 2022 à 14:20:55
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 06:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1425
- Nb. messages JVC