Topic de Malikk2 :

(PHOTO) Cette humiliation ayaaa

Le 08 février 2022 à 07:04:45 :
la rotation via la taille :rire:
c’est le poids qui joue la dessus, tout est une question de poids

Plus tes bras sont long plus tes crochets sont puissant ca s'appelle la physique

Le 08 février 2022 à 06:57:02 :

Le 08 février 2022 à 01:00:02 :
La taille ça veut rien dire dans une bagarre

Y’a que les meufs (low iq) qui croient que ça compte

Non, mon ex Ă©tait grand et assez bagarreur, je ne l'ai jamais vu perdre contre un petit au contraire les petits n'avaient aucune chance.

La seule fois ou il a vraiment ramassé c'était deux gars bien costaud, suite à ça il a arrété de se battre ça l'a calmé :hap:

Donc aujourd’hui c’est devenu ton ex suite à cette défaite et tu t’es mise avec ces deux alpha le cycle de la nature :hap:

« higi mon ex a bagarré deux petit donc grand > petit » bordel le veaucer des meuf retourne te faire piner et laisse nous entre nous

Le 08 février 2022 à 01:00:02 :
La taille ça veut rien dire dans une bagarre

Y’a que les meufs (low iq) qui croient que ça compte

Si ça compte, d'où les categories de poid

Le 08 février 2022 à 07:04:53 :
C'est oĂą c'est quoi ?

Le combat était ridicule. Le plus grand est mauvais de base, il se croit fort car gitan et plus grand. Il foutait rien et s est fait maîtriser sans arrêt, sans être foutu de riposter en le frappant quand ils sont au sol.

Le 08 février 2022 à 07:04:53 :
C'est oĂą c'est quoi ?

L opé bordél !

Le 08 février 2022 à 07:10:57 :

Le 08 février 2022 à 07:04:53 :
C'est oĂą c'est quoi ?

L opé bordél !

L'une des dernières vidéo d'IbraTV

L’auteur découvre le JJB :)
Je l'ai vue :rire: le petit mérite grave du respect car il a pas mis un coup. Franchement stylé.

Le 08 février 2022 à 07:12:09 :
Je l'ai vue :rire: le petit mérite grave du respect car il a pas mis un coup. Franchement stylé.

L'autre avait 0 base en grappling + arrêt médical. Pas convaincu perso.

Le 08 février 2022 à 07:07:00 :

Le 08 février 2022 à 06:57:02 :

Le 08 février 2022 à 01:00:02 :
La taille ça veut rien dire dans une bagarre

Y’a que les meufs (low iq) qui croient que ça compte

Non, mon ex Ă©tait grand et assez bagarreur, je ne l'ai jamais vu perdre contre un petit au contraire les petits n'avaient aucune chance.

La seule fois ou il a vraiment ramassé c'était deux gars bien costaud, suite à ça il a arrété de se battre ça l'a calmé :hap:

Donc aujourd’hui c’est devenu ton ex suite à cette défaite et tu t’es mise avec ces deux alpha le cycle de la nature :hap:

Raté, mon mec actuel est composé de soja :hap:
Non je blague mais il s'est fait vax, donc pas cool

Le 08 février 2022 à 07:03:21 :
je pratique la boxe anglaise, et Ă  chaque fois qu'un des adversaires est plus grand j'entends toujours le mĂŞme argument "l'allonge"

je boxe beaucoup plus facilement un grand, ses coups sont téléphonés, je les vois arriver facilement

au contraire quand je boxe un + petit, je stresse, j'ai beaucoup de mal à voir les coups arriver, c'est une boxe plus nerveuse, et la distance (qui est déjà courte en boxe anglaise) est encore plus courte

par contre le poids compte = plus l'adversaire est lourd, plus il est fort, on a un gros par exemple à la boxe, il doit faire 120 kilos pour 1m85, il est nul, par contre quand il arrive à passer une droite, on se marre car il nous fait faire tout le ring (on recule de plusieurs pas, ça ne fait pas vraiment mal, mais c'est comme si le coup nous pousser à plusieurs mètres)

Pareil, je fais que du pied poing, si le mec est plus grand mais pas plus léger je vais le coller tout le combat et à part les coups de genoux c'est assez safe si le mec arrive pas à gérer la distance. Mon ce'tre de gravuté est plus bas donc je peux plus facilement le faire tomber aussi, par contre si il est un peu plus lourd là c'est chaud faut désaxer rentrer sortir tourner et recommencer c'est chaud, très cardio.

J’en ai deja fait un topic

Ddb

Le 08 février 2022 à 07:01:27 :

Le 08 février 2022 à 06:57:39 :

Le 08 février 2022 à 06:54:01 :

Le 08 février 2022 à 01:00:02 :
La taille ça veut rien dire dans une bagarre

Y’a que les meufs (low iq) qui croient que ça compte

Bah sur que si que ça compte :rire:
Ta plus d'allonge, ta tĂŞte est plus haute du coup l'adversaire aura plus de mal Ă  t'atteindre, tes crochets sont plus devastateur grace Ă  la force de rotation de tes membres plus long

C'est un avantage mais le problème c'est surtout le poids. Tu remarqueras qu'il n'y a pas de catégorie de taille en boxe.

LĂ  le mec fait 20kg de plus, le petit a du sang froid pour arriver a pas se prendre de coup.

Un mec d'1m75 80kg peut tout a fait battre un mec d'1m90 80kg.

C'est un Ă©norme avantage dans tous les sports de combat confondus kheyou

Pas sur qu'en lutte la taille plus grande soit un avantage sur un mĂŞme poids..

Données du topic

Auteur
Malikk2
Date de création
8 février 2022 à 00:55:08
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 271