Topic de Malikk2 :

(PHOTO) Cette humiliation ayaaa

regardez ce gros balourds vs ce petit. D'apres vous, qui gagne? :( https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644250089-t4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644250099-t5.jpg . Et bah cest le p'tit ayaa, regardez moi cette humiliation :rire: le pauvre grand baraque qui se fait humilier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644250164-t6.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644250173-t7.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644250181-t8.jpg

La taille ça veut rien dire dans une bagarre

Y’a que les meufs (low iq) qui croient que ça compte

Le 08 février 2022 à 01:00:02 :
La taille ça veut rien dire dans une bagarre

Y’a que les meufs (low iq) qui croient que ça compte

Oui

Le petit il a dû se battre comme si sa vie en dépendait :(

Le grand devait ĂŞtre trop confiant :(

Le 08 février 2022 à 06:53:38 :
Le petit il a dû se battre comme si sa vie en dépendait :(

Le grand devait ĂŞtre trop confiant :(

Exactement

Le 08 février 2022 à 01:00:02 :
La taille ça veut rien dire dans une bagarre

Y’a que les meufs (low iq) qui croient que ça compte

Bah sur que si que ça compte :rire:
Ta plus d'allonge, ta tĂŞte est plus haute du coup l'adversaire aura plus de mal Ă  t'atteindre, tes crochets sont plus devastateur grace Ă  la force de rotation de tes membres plus long

La technique au sol > taille et poids l'ahuri

Le 08 février 2022 à 01:00:02 :
La taille ça veut rien dire dans une bagarre

Y’a que les meufs (low iq) qui croient que ça compte

Non, mon ex Ă©tait grand et assez bagarreur, je ne l'ai jamais vu perdre contre un petit au contraire les petits n'avaient aucune chance.

La seule fois ou il a vraiment ramassé c'était deux gars bien costaud, suite à ça il a arrété de se battre ça l'a calmé :hap:

Le 08 février 2022 à 01:00:02 :
La taille ça veut rien dire dans une bagarre

Y’a que les meufs (low iq) qui croient que ça compte

La taille et le poids jouent énormément dans une bagarre hein :hap:

Le 08 février 2022 à 06:55:02 :
La technique au sol > taille et poids l'ahuri

Même au sol le poids et la taille ça change énormément, tu penses que les catégories existent pour quoi dans la lutte grappling ? :rire:

Le 08 février 2022 à 06:54:01 :

Le 08 février 2022 à 01:00:02 :
La taille ça veut rien dire dans une bagarre

Y’a que les meufs (low iq) qui croient que ça compte

Bah sur que si que ça compte :rire:
Ta plus d'allonge, ta tĂŞte est plus haute du coup l'adversaire aura plus de mal Ă  t'atteindre, tes crochets sont plus devastateur grace Ă  la force de rotation de tes membres plus long

C'est un avantage mais le problème c'est surtout le poids. Tu remarqueras qu'il n'y a pas de catégorie de taille en boxe.

LĂ  le mec fait 20kg de plus, le petit a du sang froid pour arriver a pas se prendre de coup.

Un mec d'1m75 80kg peut tout a fait battre un mec d'1m90 80kg.

Le 08 février 2022 à 06:55:02 :
La technique au sol > taille et poids l'ahuri

Sans rigoler

Le 08 février 2022 à 06:57:39 :

Le 08 février 2022 à 06:54:01 :

Le 08 février 2022 à 01:00:02 :
La taille ça veut rien dire dans une bagarre

Y’a que les meufs (low iq) qui croient que ça compte

Bah sur que si que ça compte :rire:
Ta plus d'allonge, ta tĂŞte est plus haute du coup l'adversaire aura plus de mal Ă  t'atteindre, tes crochets sont plus devastateur grace Ă  la force de rotation de tes membres plus long

C'est un avantage mais le problème c'est surtout le poids. Tu remarqueras qu'il n'y a pas de catégorie de taille en boxe.

LĂ  le mec fait 20kg de plus, le petit a du sang froid pour arriver a pas se prendre de coup.

Un mec d'1m75 80kg peut tout a fait battre un mec d'1m90 80kg.

C'est un Ă©norme avantage dans tous les sports de combat confondus kheyou

Cest vrai que l'humiliation fut spectaculaire à coup de câlin et de corps a corps .. j'ai envie d'allzr me battre a force de les voir par terre comme ça :coeur:

je pratique la boxe anglaise, et Ă  chaque fois qu'un des adversaires est plus grand j'entends toujours le mĂŞme argument "l'allonge"

je boxe beaucoup plus facilement un grand, ses coups sont téléphonés, je les vois arriver facilement

au contraire quand je boxe un + petit, je stresse, j'ai beaucoup de mal à voir les coups arriver, c'est une boxe plus nerveuse, et la distance (qui est déjà courte en boxe anglaise) est encore plus courte

par contre le poids compte = plus l'adversaire est lourd, plus il est fort, on a un gros par exemple à la boxe, il doit faire 120 kilos pour 1m85, il est nul, par contre quand il arrive à passer une droite, on se marre car il nous fait faire tout le ring (on recule de plusieurs pas, ça ne fait pas vraiment mal, mais c'est comme si le coup nous pousser à plusieurs mètres)

Le 08 février 2022 à 07:03:14 :
Cest vrai que l'humiliation fut spectaculaire à coup de câlin et de corps a corps .. j'ai envie d'allzr me battre a force de les voir par terre comme ça :coeur:

Hein

la rotation via la taille :rire:
c’est le poids qui joue la dessus, tout est une question de poids

Le 08 février 2022 à 06:57:02 :

Le 08 février 2022 à 01:00:02 :
La taille ça veut rien dire dans une bagarre

Y’a que les meufs (low iq) qui croient que ça compte

Non, mon ex Ă©tait grand et assez bagarreur, je ne l'ai jamais vu perdre contre un petit au contraire les petits n'avaient aucune chance.

La seule fois ou il a vraiment ramassé c'était deux gars bien costaud, suite à ça il a arrété de se battre ça l'a calmé :hap:

C’est quoi ce délire de ksos de passer son temps à se battre

Données du topic

Auteur
Malikk2
Date de création
8 février 2022 à 00:55:08
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 249