Topic de TROLLWINAMAX :

les régimes de go muscu c'est absolument immonde, mangez ce que vous voulez

Le 07 février 2022 à 19:10:05 :

Le 07 février 2022 à 19:06:03 :

Le 07 février 2022 à 19:04:07 :
On peut manger sain et gourmand, ça sert à quoi de manger des trucs bons au palet mais super nocifs pour la santé franchement ?

en quoi des frites au four c'est nocif pour la santé ?

en quoi manger un gateau par jour ( un mars ou twix par exemple ) c'est mauvais pour la santé ?

À quel moment j'ai dit que des frites au four c'est mauvais pour la santé ? :sarcastic: À quel moment j'ai dit que manger 1 mars dans la journée c'est mauvais pour la santé ? :doute:

Je te parle des trucs remplis d'additifs, de sucre, de gras, de sel certes comme pour ton exemple pour le marx si c'est mangé occasionellement ça sera sans danger, mais autant manger sain au maximum non ? Par exemple mon chocolat maintenant c'est lait de soja à la vanille + cacao sans sucre au lieu du fameux combat laot de vache + benco, et je trouve ça bon

sauf que les régimes de go muscu = 0 friandise, tout ce qui est sucre raffiné est BANNI

les frites sont BANNIES

et ainsi de suite

C'est pas seulement une question que nutritionnellement ce soit de la grosse merde infame, et je pèse mes mots, c'est du poison, du poison que les parents donnent a leurs enfants, c'est aussi une question de respect pour soi même, c'est une question de valeur, parce que non bouffer un mars te fera pas crever plus vite, du moins pas que je sache, mais il fait du mal a ton organisme, et c'est inacceptable , tout autant que de fumer une clope ou boire de l'alcool.

par exemple à midi :

75 grammes de riz + pavé de saumon + sauce à 4% avec ciboulette + épinard

ce soir :

400 grammes de frite au four + 400 grammes de viande haché de cheval

et un peu de sauce évidemment

j'en ai marre des régimes strictes , j'ai déjà essayé c'est déprimant, ça me dégoute

je suis bien mieux maintenant , je pèse plus au gramme près etc ....

C'est sur que c'est mieux de bouffer des produis industriels bourrés d'édulcorants et de conservateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu peu maigrir sans te prendre la tete hein, il suffit que tu soit en dessous de ton maintien calorique, en bouffant principalement des bons aliments, mais si bouffer une merde de temps en temps t'aide a tenir ça cause aucun problème sur ta perte de poids

Le 07 février 2022 à 19:12:22 :
par exemple à midi :

75 grammes de riz + pavé de saumon + sauce à 4% avec ciboulette + épinard

ce soir :

400 grammes de frite au four + 400 grammes de viande haché de cheval

et un peu de sauce évidemment

c'est plutôt propre, les frites c'est très glucidique par contre, ta essayer les frites de patates douce ?

Le 07 février 2022 à 19:12:22 :
par exemple à midi :

75 grammes de riz + pavé de saumon + sauce à 4% avec ciboulette + épinard

ce soir :

400 grammes de frite au four + 400 grammes de viande haché de cheval

et un peu de sauce évidemment

Bah c'est exactement ce qu'un sportif pourrait manger je vois pas pourquoi tu chipotes

Perso j'avale mon cum et je prends pas trop niveau hanche alors oui c'est trkl

Données du topic

Auteur
TROLLWINAMAX
Date de création
7 février 2022 à 19:01:06
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 546