Topic de 3fevrier :

« Je n’ai pas de clopes, je ne vais pas t’en *** une. »

Le 11 février 2022 à 21:47:41 :

Le 11 février 2022 à 21:42:14 :

Le 11 février 2022 à 21:41:33 :
Il n'avait qu'a avoir des clopes. L'autre avait juste besoin de déversé sa haine, ça se comprend ?

Ne pas avoir des clopes à donner en cas de racket en FRANCE en 2k22 :rire:

Moi je ne fume pas mais j'ai toujours un paquet de clope, un iphone neuf, et 400€ en liquide sur moi au cas où je me fasse racketter.
Si les gens ne font pas d'efforts aussi il faut pas s'étonner que les jeunes soient à cran.

ahi

Constatant qu’il avait ce jour-là « besoin de déverser son agressivité », elle a requis huit mois de prison avec sursis probatoire, à son encontre.

voila voila :)

Hahahaha et ça continue de vivre dans ce dépotoir?

Putain mais réveillez vous, soit vous vous barrez soit vous leurs tirez dessus. Mais faites pas un entre deux.

Le 11 février 2022 à 21:49:08 K1ngsTii a écrit :
Constatant qu’il avait ce jour-là « besoin de déverser son agressivité », elle a requis huit mois de prison avec sursis probatoire, à son encontre.

voila voila :)

- Les salles de sport étaient fermées. Cet "homme" violent devait déverser son agressivité. La victime n'avait qu'à pas être là à ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png
- Vous avez raison maître. Non coupable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485808499-04.jpg

Le 11 février 2022 à 21:46:33 :
Voilà pourquoi j'ai toujours un poing américain avec moi , ça dissuade assez vite

si tu sais pas boxer un poing américain ça sert à rien :hap:

Le 11 février 2022 à 21:51:10 :

Le 11 février 2022 à 21:46:33 :
Voilà pourquoi j'ai toujours un poing américain avec moi , ça dissuade assez vite

si tu sais pas boxer un poing américain ça sert à rien :hap:

apprenez à mettre les droites de base alors

Le 11 février 2022 à 21:49:45 :
Hahahaha et ça continue de vivre dans ce dépotoir?

Putain mais réveillez vous, soit vous vous barrez soit vous leurs tirez dessus. Mais faites pas un entre deux.

barrez dessus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 février 2022 à 21:49:08 :
Constatant qu’il avait ce jour-là « besoin de déverser son agressivité », elle a requis huit mois de prison avec sursis probatoire, à son encontre.

voila voila :)

Le juge rouge qui va sûrement descendre ça à 2 mois et 50h de travail obligatoire car "le pauvre titi, il s'est fâché mais en vrai c'est sûrement une bonne personne, la porte, la poubelle etc" :rire:

Les gauchos ouvrez les yeux, c’est probablement un des votre qui a été massacre par une chance que vous protégez. Vous allez périr un par un, vous comprenez ça? Vous êtes leurs cible numéro uno, de Charlie aux terrasses, de la sortie de votre uni de sociologie à vos fin de soirées, vous êtes traqués.

Le 11 février 2022 à 21:46:14 :

Le 11 février 2022 à 21:40:35 aouarista1 a écrit :
Frappe au sol gratuitement et puis il vole la veste du mec, pourquoi s’en priver ? :)

Ainsi parle le juge rouge: "Pourquoi ce criminel a-t-il tué ? Il voulait dérober."

.

Mais je vous dis: son âme voulait du sang, et ne désirait point le vol: il avait soif du bonheur du couteau !

Mais sa pauvre raison ne comprit point cette folie et c’est elle qui décida le criminel. "Qu’importe le sang ! dit-elle; ne veux-tu pas profiter de ton crime pour voler ? Pour te venger ?"

.

Et il écouta sa pauvre raison: son discours pesait sur lui comme du plomb, - alors il vola, après avoir assassiné. Il ne voulait pas avoir honte de sa folie.

.
.

- Friedrich Nietzsche - "Ainsi parlait Zarathoustra" 1885 (citation écrite en 1883)

. Quoiqu’il restât enfermé pendant toute la matinée dans son cabinet, il n’avait pas encore écrit deux pages depuis douze ans. Si quelqu’un venait le voir, il se laissait surprendre brouillant des papiers, cherchant une note égarée ou taillant sa plume ; mais il employait en niaiseries tout le temps qu’il demeurait dans son cabinet : il y lisait longuement le journal, il sculptait des bouchons avec son canif, il traçait des dessins fantastiques sur son garde-main, il feuilletait Cicéron pour y prendre à la volée une phrase ou des passages dont le sens pouvait s’appliquer aux événements du jour ; puis le soir il s’efforçait d’amener la conversation sur un sujet qui lui permît de dire : — Il se trouve dans Cicéron une page qui semble avoir été écrite pour ce qui se passe de nos jours.

Balzac - Illusions perdues

Dieu se ri des gauchistes qui déplorent leurs bastionnés mais qui chérissent leurs suédois.

Le 11 février 2022 à 21:52:21 :
Les gauchos ouvrez les yeux, c’est probablement un des votre qui a été massacre par une chance que vous protégez. Vous allez périr un par un, vous comprenez ça? Vous êtes leurs cible numéro uno, de Charlie aux terrasses, de la sortie de votre uni de sociologie à vos fin de soirées, vous êtes traqués.

Remarque nous aussi, personne est épargné par ses enfants de consanguins dont leur mère aurait mieux fait d'avorter

Le 11 février 2022 à 21:53:19 eussoudore30 a écrit :

Le 11 février 2022 à 21:46:14 :

Le 11 février 2022 à 21:40:35 aouarista1 a écrit :
Frappe au sol gratuitement et puis il vole la veste du mec, pourquoi s’en priver ? :)

Ainsi parle le juge rouge: "Pourquoi ce criminel a-t-il tué ? Il voulait dérober."

.

Mais je vous dis: son âme voulait du sang, et ne désirait point le vol: il avait soif du bonheur du couteau !

Mais sa pauvre raison ne comprit point cette folie et c’est elle qui décida le criminel. "Qu’importe le sang ! dit-elle; ne veux-tu pas profiter de ton crime pour voler ? Pour te venger ?"

.

Et il écouta sa pauvre raison: son discours pesait sur lui comme du plomb, - alors il vola, après avoir assassiné. Il ne voulait pas avoir honte de sa folie.

.
.

- Friedrich Nietzsche - "Ainsi parlait Zarathoustra" 1885 (citation écrite en 1883)

.Quoiqu’il restât enfermé pendant toute la matinée dans son cabinet, il n’avait pas encore écrit deux pages depuis douze ans. Si quelqu’un venait le voir, il se laissait surprendre brouillant des papiers, cherchant une note égarée ou taillant sa plume ; mais il employait en niaiseries tout le temps qu’il demeurait dans son cabinet : il y lisait longuement le journal, il sculptait des bouchons avec son canif, il traçait des dessins fantastiques sur son garde-main, il feuilletait Cicéron pour y prendre à la volée une phrase ou des passages dont le sens pouvait s’appliquer aux événements du jour ; puis le soir il s’efforçait d’amener la conversation sur un sujet qui lui permît de dire : — Il se trouve dans Cicéron une page qui semble avoir été écrite pour ce qui se passe de nos jours.

Balzac - Illusions perdues

Le principe même d'une citation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Faut pas répondre comme ça :(
Trois condamnations en 3 ans, tabasse un mec pour rien, ne viens pas à l'audience. 8 mois avec sursis. :)
Tout vas bien. :)

"L’un des trois jeunes assis à l’arrière"

Ces jeunes.. toujours en bande pour s'amuser. :)

Le 11 février 2022 à 21:55:00 :

Le 11 février 2022 à 21:53:19 eussoudore30 a écrit :

Le 11 février 2022 à 21:46:14 :

Le 11 février 2022 à 21:40:35 aouarista1 a écrit :
Frappe au sol gratuitement et puis il vole la veste du mec, pourquoi s’en priver ? :)

Ainsi parle le juge rouge: "Pourquoi ce criminel a-t-il tué ? Il voulait dérober."

.

Mais je vous dis: son âme voulait du sang, et ne désirait point le vol: il avait soif du bonheur du couteau !

Mais sa pauvre raison ne comprit point cette folie et c’est elle qui décida le criminel. "Qu’importe le sang ! dit-elle; ne veux-tu pas profiter de ton crime pour voler ? Pour te venger ?"

.

Et il écouta sa pauvre raison: son discours pesait sur lui comme du plomb, - alors il vola, après avoir assassiné. Il ne voulait pas avoir honte de sa folie.

.
.

- Friedrich Nietzsche - "Ainsi parlait Zarathoustra" 1885 (citation écrite en 1883)

.Quoiqu’il restât enfermé pendant toute la matinée dans son cabinet, il n’avait pas encore écrit deux pages depuis douze ans. Si quelqu’un venait le voir, il se laissait surprendre brouillant des papiers, cherchant une note égarée ou taillant sa plume ; mais il employait en niaiseries tout le temps qu’il demeurait dans son cabinet : il y lisait longuement le journal, il sculptait des bouchons avec son canif, il traçait des dessins fantastiques sur son garde-main, il feuilletait Cicéron pour y prendre à la volée une phrase ou des passages dont le sens pouvait s’appliquer aux événements du jour ; puis le soir il s’efforçait d’amener la conversation sur un sujet qui lui permît de dire : — Il se trouve dans Cicéron une page qui semble avoir été écrite pour ce qui se passe de nos jours.

Balzac - Illusions perdues

Le principe même d'une citation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

non je crois qu'il veut te faire comprendre qu'il pense que tu es un imbécile qui apprend des citations par coeur pour les placer dans une conversation :hap:

Le 11 février 2022 à 21:53:29 :
Dieu se ri des gauchistes qui déplorent leurs bastionnés mais qui chérissent leurs suédois.

Suédois ? Quel rapport avec la jeunesse ? :)

Données du topic

Auteur
3fevrier
Date de création
7 février 2022 à 14:28:36
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 341