Topic de 3fevrier :

« Je n’ai pas de clopes, je ne vais pas t’en *** une. »

8 mois avec sursis, le journaliste occulte le nom du coupable pour une raison inconnue (:))

Le 11 février 2022 à 21:38:03 :
8 mois avec sursis, le journaliste occulte le nom du coupable pour une raison inconnue (:))

Frappe au sol gratuitement et puis il vole la veste du mec, pourquoi s’en priver ? :)
Intéressant cet article sur un jeune qui frappe un autre jeune :)
Diminution de champ visuel, il lui a frappé les yeux ? Comment c'est possible

Le 11 février 2022 à 21:41:33 :
Il n'avait qu'a avoir des clopes. L'autre avait juste besoin de déversé sa haine, ça se comprend ?

Ne pas avoir des clopes à donner en cas de racket en FRANCE en 2k22 :rire:

la clope n'est que le prétexte on s'en fou, bien sûr qu'il a pas tabassé un mec pour une cigarette

si tu lui en donnais une il serait deg et trouverais direct autre chose pour amorcer l'agression, il te dirait " t'en a pas une autre pour mon pote ? "

et si tu lui redonnais encore une autre il te dirait " tu peux pas me filer le paquet stp car demain je serais à sec "

et ainsi de suite, jusqu'à ce que tu dise non

« Ça ne peut pas être moi, c’était le confinement, je ne sortais pas ! »

Juste un confinement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624550378-picsart-06-24-05-59-22.jpg

T'handicape à vie un type qui n'a rien demandé : 8 mois de prison avec sursis requis :rire:
La France :rire:

Le 11 février 2022 à 21:44:05 :
T'handicape à vie un type qui n'a rien demandé : 8 mois de prison avec sursis requis :rire:
La France :rire:

Un khey du Forum pour un pavé troll prend plus chère qu'un mec qui handicape quelqu'un a vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 11 février 2022 à 21:40:35 aouarista1 a écrit :
Frappe au sol gratuitement et puis il vole la veste du mec, pourquoi s’en priver ? :)

Ainsi parle le juge rouge: "Pourquoi ce criminel a-t-il tué ? Il voulait dérober."

.

Mais je vous dis: son âme voulait du sang, et ne désirait point le vol: il avait soif du bonheur du couteau !

Mais sa pauvre raison ne comprit point cette folie et c’est elle qui décida le criminel. "Qu’importe le sang ! dit-elle; ne veux-tu pas profiter de ton crime pour voler ? Pour te venger ?"

.

Et il écouta sa pauvre raison: son discours pesait sur lui comme du plomb, - alors il vola, après avoir assassiné. Il ne voulait pas avoir honte de sa folie.

.
.

- Friedrich Nietzsche - "Ainsi parlait Zarathoustra" 1885 (citation écrite en 1883)

Il n'avait pas à dire ça on est d'accord ?
Déficient visuel à vie, 8 mois avec sursis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845187-1473677665-raj3.jpg
Si ça ne tenait qu'a moi loi du talion, on lui arrache un oeil.
Voilà pourquoi j'ai toujours un poing américain avec moi , ça dissuade assez vite

Le 11 février 2022 à 21:44:05 :
T'handicape à vie un type qui n'a rien demandé : 8 mois de prison avec sursis requis :rire:
La France :rire:

Vivement que le z passe, je vois pas d'autres candidats qui puissent changer cette justice de merde, mais rien que le concept de tabasser un mec gratuitement au point de l'handicaper, c'est signé une certaine population avec noms et prénoms à connotation orientale

Par contre pour les bloqueurs c'est 2 ans avec sursis :rire:

Le 11 février 2022 à 21:42:14 :

Le 11 février 2022 à 21:41:33 :
Il n'avait qu'a avoir des clopes. L'autre avait juste besoin de déversé sa haine, ça se comprend ?

Ne pas avoir des clopes à donner en cas de racket en FRANCE en 2k22 :rire:

Moi je ne fume pas mais j'ai toujours un paquet de clope, un iphone neuf, et 400€ en liquide sur moi au cas où je me fasse racketter.
Si les gens ne font pas d'efforts aussi il faut pas s'étonner que les jeunes soient à cran.

Le 11 février 2022 à 21:46:33 :
Voilà pourquoi j'ai toujours un poing américain avec moi , ça dissuade assez vite

le mieux cest dans la poche, pendant que le mec te demande la clope et que tu sais qu'il va te frapper d'un moment à l'autre, tu le met discrétement dans ta poche et dés qu'il te saute dessus tu envoi la grosse droite dans la tempe, ça va le calmer aussi sec

Données du topic

Auteur
3fevrier
Date de création
7 février 2022 à 14:28:36
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 326