💊 La plus grosse REDPILL PHYSIQUE que vous ayez prise ? 💊
SuppriméLe 03 février 2022 à 10:39:39 :
Le 03 février 2022 à 10:38:22 :
Le 03 février 2022 à 10:36:18 :
J'ai surpassé toutes ces redpills ahi je suis donc un chad maintenant ?Mes 700 matchs tinder mensuels disent le contraire, j'en souleve une par weekend generalement
Le 03 février 2022 à 10:36:56 :
Si Barrett saisit ta meuf par la gorge en soirée devant toi...on pari qu'elle réagit pas ?
et si tu te mets a t embrouiller avec le mec en question
les gens de la soiree vont se mettre du cote de qui
Osef il fait pas de boxe Barrett ? Moi j'éclate tout le monde sans pression
Le 03 février 2022 à 10:39:54 :
Le 03 février 2022 à 10:35:13 :
Le 03 février 2022 à 10:34:01 :
Le 03 février 2022 à 10:30:58 :
Zinc + tongkatali le matin et c'est bon si tu fais des tractions et que tu manges suffisamment de protéines
Je bouffe des huites depuis 1 mois mec. Je suis optimisé de ouf. RIEN ne marche, j'ai le corps le plus dechet du monde entier.
Non mais vraiment les deux trucs que je t'ai dit ça changera tout frérot, tongkat ali surtout c'est connu pour avoir tous les effets que tu recherches sans avoir d'effets secondaires dans les doses recommandées, que ce soit sur le long terme ou non
Ben t'as dit zinc et huitres = zinc il me semble.
L'autre truc ou je vais trouver ca ??Oui y'en a plein dedans, après je sais pas si c'est aussi efficace ? Les pilules de 15 mg à Jeun le matin, et l'autre tu peux commander sur kraatje.eu ils ont une bonne version du tongkat ali, tu le prend 4 fois par semaines le matin, c'est une racine moulue et ta testostérone va littéralement exploser. Y'a aussi le Fadogia Agrestis que tu peux utiliser en même temps qui a un effet similaire que je n'utiliserais pas jusqu'à être vieux je pense.
J'aurais quand meme préféré éviter les pilules hein... alimentation ok je suis preneur mais les pilules c'est une dérive que j'aurais aimé eviter...
Le 03 février 2022 à 10:40:33 :
Le 03 février 2022 à 10:36:55 :
Le 03 février 2022 à 10:34:47 :
Le 03 février 2022 à 10:32:10 :
Le 03 février 2022 à 10:31:32 :
Le 03 février 2022 à 10:22:06 :
Le 03 février 2022 à 10:20:51 :
Menton fuyant. Autrement je suis clean partoutMenton fuyant c le pire defaut.
Non crois moi
Sur le visage si il n'y a pas de débat là dessus
Vous êtes trop matrixé ici c’est fou, ce n’est pas un frein IRL. Vous aimez vraiment créer des complexes aux gens ici.
Sortez vous verrez que les couples ne sont pas composé de chad et de 10/10J'ai pas le menton fuyant j'en ai rien à foutre.
Maintenant cite moi un pire défaut sur le visage
J'ai jamais dis qu'un mec au menton fuyant pouvait pas pecho, pourquoi tu me fais un homme de paille ?Asymétrie, acné sévère, yeux qui tombent, mâchoire ronde.
Le prend pas personnellement hein, je répondais en même temps à l’autre qui parlait de menton fuyant sur le topic.
Aucun des défauts cités n'est pire
Le 03 février 2022 à 10:41:09 :
Le 03 février 2022 à 10:39:39 :
J'ai surpassé toutes ces redpills ahi je suis donc un chad maintenant ?Mes 700 matchs tinder mensuels disent le contraire, j'en souleve une par weekend generalement
Le 03 février 2022 à 10:42:07 :
Les hommes petits doivent disparaître de la surface du globe
Non, les hommes pas virils sont la veritable engeance de ce monde
Le 03 février 2022 à 10:41:09 :
Le 03 février 2022 à 10:39:39 :
Soulever des chaudasses ≠ Etre un Yes Life
L'auteur du manga a parler du phénomène de la heightpill dans son manga.
SNK est une allégorie de la sélection naturelle qui s'opère dans la société en 2022.
Les Titans grands de plusieurs dizaines de mètres oppressent les Eldiens, plus petits qui sont contraints de se terrer dans des fortifications pour éviter de se faire "manger" autrement dit "mog".
Jusqu'à lors les Eldiens n'était que du bétail et à la merci des Titans car aucun moyen de rivaliser avec ces forces de la nature. Il aura fallu l'invention d'un artifice, la manœuvre tridimensionnelle encore une fois une allégorie de l'ensemble des artifices que doivent user les hommes petits en 2021 pour espérer non pas séduire les femmes ou rivaliser avec les Titans (les hommes de plus d'1m85) mais simplement SURVIVRE.
Tout au long du manga on y voit une humanité réduit à se cacher, qui a peur, qui perd foi.
Second fait de société abordé par Isayama c'est le cas des femmes grandes qui sont elles aussi discriminées (beaucoup moins que les hommes petits). La mère d'Eren se fait dévorer par le Titan souriant qui est une comparaison avec les très grandes femmes, celle ci de jalousie, en vient à devoir faire disparaitre sa concurrence.
Eren bien évidemment impuissant, se jurera d'anéantir tous les Titans (les hommes de plus d'1m85) pour se venger.
Dans ce manga on y retrouve l'ensemble des archétypes d'homme de petite taille :
- Eren est un nain de type combatif, il veut une revanche sur la vie
- Livai est encore plus un nain que Eren (1m60) mais il a complétement abandonner l'idée de combattre, bien qu'il soit puissant (uniquement dans le manga, moyen pour Isayama de faire s'identifier les nains a ce personnage jugé puissant) il est complément vide intérieurement
- Sieg, lui aussi a abandonné l'idée de rivaliser avec les Titans, il souhaite "l'euthanasie" des Eldiens, il souhaite que ceux ci disparaissent doucement, calmement mais sûrement. Ceux ci ne doivent pas se reproduire pour éviter de transmettre les gènes des Eldiens, (homme de moins d'1m75). On parle même dans le manga de la malédiction d'Ymir.
C'est triste mais moi même en temps que nain d'1m70, asiatique qui plus est, je trouve que Sieg a raison
[10:43:23] <Dardard1789>
Les hommes petits doivent disparaître de la surface du globeNon, les hommes pas virils sont la veritable engeance de ce monde
Faux. Même viril un homme petit doit disparaitre. C'est ainsi la nature est ainsi faite.
1m77 idem je suis petit partout.
Par contre si vous vous saper bien vous gagner des points
Le 03 février 2022 à 10:39:44 :
Trafiquant d'arme et braqueur...toutes les femmes du monde criaient pour qu'on le libère après la parution de son mugshot.
Et toi Célestin, jeune homme honnête et respectueux, ces meufs-là ne te donneraient même pas l'heure dans la rue
OVER
Effet de célébrité alors que tocard inconnu auparavant, même Dutroux recevait des lettres d'amour sans être BG.
Encore un crush ?
Le 03 février 2022 à 10:43:40 :
L'auteur du manga a parler du phénomène de la heightpill dans son manga.SNK est une allégorie de la sélection naturelle qui s'opère dans la société en 2022.
Les Titans grands de plusieurs dizaines de mètres oppressent les Eldiens, plus petits qui sont contraints de se terrer dans des fortifications pour éviter de se faire "manger" autrement dit "mog".
Jusqu'à lors les Eldiens n'était que du bétail et à la merci des Titans car aucun moyen de rivaliser avec ces forces de la nature. Il aura fallu l'invention d'un artifice, la manœuvre tridimensionnelle encore une fois une allégorie de l'ensemble des artifices que doivent user les hommes petits en 2021 pour espérer non pas séduire les femmes ou rivaliser avec les Titans (les hommes de plus d'1m85) mais simplement SURVIVRE.
Tout au long du manga on y voit une humanité réduit à se cacher, qui a peur, qui perd foi.Second fait de société abordé par Isayama c'est le cas des femmes grandes qui sont elles aussi discriminées (beaucoup moins que les hommes petits). La mère d'Eren se fait dévorer par le Titan souriant qui est une comparaison avec les très grandes femmes, celle ci de jalousie, en vient à devoir faire disparaitre sa concurrence.
Eren bien évidemment impuissant, se jurera d'anéantir tous les Titans (les hommes de plus d'1m85) pour se venger.Dans ce manga on y retrouve l'ensemble des archétypes d'homme de petite taille :
- Eren est un nain de type combatif, il veut une revanche sur la vie
- Livai est encore plus un nain que Eren (1m60) mais il a complétement abandonner l'idée de combattre, bien qu'il soit puissant (uniquement dans le manga, moyen pour Isayama de faire s'identifier les nains a ce personnage jugé puissant) il est complément vide intérieurement
- Sieg, lui aussi a abandonné l'idée de rivaliser avec les Titans, il souhaite "l'euthanasie" des Eldiens, il souhaite que ceux ci disparaissent doucement, calmement mais sûrement. Ceux ci ne doivent pas se reproduire pour éviter de transmettre les gènes des Eldiens, (homme de moins d'1m75). On parle même dans le manga de la malédiction d'Ymir.C'est triste mais moi même en temps que nain d'1m70, asiatique qui plus est, je trouve que Sieg a raison
Le 03 février 2022 à 10:44:16 :
[10:43:23] <Dardard1789>
Les hommes petits doivent disparaître de la surface du globeNon, les hommes pas virils sont la veritable engeance de ce monde
Faux. Même viril un homme petit doit disparaitre. C'est ainsi la nature est ainsi faite.
Non, cest plutot meme grand un homme pas viril doit disparaitre.
Données du topic
- Auteur
- Bazuka2
- Date de création
- 3 février 2022 à 08:01:54
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 02:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1245
- Nb. messages JVC