💊 La plus grosse REDPILL PHYSIQUE que vous ayez prise ? 💊
SuppriméLe 03 février 2022 à 10:37:04 :
Les nains par pitié abandonnez la course de la vie et ne vous reproduisez pas !!!! Je vous en supplie ne faite pas d'enfant ne cherchez pas à vous reproduire sinon vos enfants subiront le même sort que nous
Tu veux dire avoir de bons potes qui t'estiment, baiser de jolies filles etc ?
Le 03 février 2022 à 10:35:19 :
La taille.
Plutôt bg. Yeux verts, beau visage, beau sourire, assez athletique mais 1m77 seulement.
Un jour je chope une petite rousse pas mal 1m65.
Je l'ai ken facile mais elle m'a sorti t'es beau mais je voudrais qu'avec 10cm de talons tu fasses encore 15 cm de plus que moi...
Bref faut être assorti à ces talons
Taille pilled.
On s'en fou de la couleur des yeux chez un homme, c'est le regard qui compte
Le 03 février 2022 à 10:34:36 :
Le 03 février 2022 à 10:33:01 :
Le 03 février 2022 à 10:30:58 :
Zinc + tongkatali le matin et c'est bon si tu fais des tractions et que tu manges suffisamment de protéines
Je bouffe des huites depuis 1 mois mec. Je suis optimisé de ouf. RIEN ne marche, j'ai le corps le plus dechet du monde entier.
Tu ne pratiques que depuis 6 mois, surtout faut pas s'attendre à un miracle en si peu de temps et tu devrais aussi inclure des poids.
Tant que t'as pas 100kg au DC, 16tractions au PDC, 20kg au curl haltères, 140kg au squat ne regarde même pas ton physique
Jamais eu 100 kg au DC car leviers de mer*e et pourtant j'étais musclé, c'est pas vraiment un critère déterminant.
Le 03 février 2022 à 10:31:59 :
Le 03 février 2022 à 10:29:53 :
Le 03 février 2022 à 10:27:59 :
Le 03 février 2022 à 10:20:56 :
Le 03 février 2022 à 10:19:20 :
Le 03 février 2022 à 10:17:11 :
Le 03 février 2022 à 10:13:57 :
Le 03 février 2022 à 10:13:08 :
ça te rend pas fou de te dire qu'elle repense sans faire exprès l'espace d'un instant à tous ses plans culs dotés de 20 cm bien veineux ?C'est comme ça et tu ne peux rien y faire Célestin. Tu faisais le patron quand t'étais entrain de la séduire, tu lui parlais de tes opinions politiques dissidentes, tu jouais le mâle alpha à parler d'une voix grave, tout ça pour présenter un maigre 15 cm
Comment tu fais pour swallow la dickpill et cope Célestin AYAAAAA
Toi par-contre t'es complétement taré.
La meuf, l'oeil humide et qui pétille avant de découvrir la bête pensant à un braquemart qui va la chevaucher toute la nuit.
Les microexpressions de dégoût et de colère sur son faciès au moment où l'imposture est révélée. Bien sûr, elle ne le dira jamais en face par peur de te vexer.
Le malaise quand tu lui dit "voilà la bête" et que cette fameuse bête est une nouille qui pendouille, qui ne ferait pas de mal à une mouche.
La meuf qui se fout de ta gueule plus tard avec ses copines comparant ta verge d'enfant à un asticot.
La DICKPILL a été ingérée
Faut vraiment pas avoir de problème dans la vie pour penser ça Mon ex avait su par sa pote qui était un couple avec un de mes amis qu'il avait un micropénis et fin ça m'a trop rendu triste pour lui... C'est pas un problème que j'ai personnellement, mais je sais que ça a causé le déclin de son couple, par contre c'est pas 15 centimètres hein là je doute qu'il y ait beaucoup de problèmes ? enfin le mien est plus grand donc je saurais pas dire
Ayaaaa il ne se REnd même pas compte de la violence
Micropenis = tout le monde est informé + il est largué dans la foulée
Toi par contre t’es complètement ravagé, t’as vu un peu la gueule des pavés que tu postes successivement sur la mâchoire/bite/ taille depuis tout à l’heure ?
Une question, t’es puceau ? Et si oui t’as quel âge ?
Parce qu’il y’a un peut-être une explicationOk peut-être mais réponds stp
Puceau à quel âge ? 21/22 ?
Si tu me réponds pas j’ai peut être touché un point sensible
Sorts et arrête de te prendre la tête mon khey, t’es entrain de perdre tes belles années et prendre un retard considérable dans les relations amoureuses tout ça pour pondre des pavés d’incel sur le forum, véridiques ou non
Sur ce
La taille est destructrice mais créatrice a la fois, combien de dépressifs a t'elle créé mais combien de génie reconverties par dépit a t'elle fait émerger ???
Les nains notre seul espoir c'est de taffer taffer et encore taffer pour créer les meilleures des inventions, les meilleurs business tout ce qui fera avancer l'humanité
Le 03 février 2022 à 10:35:13 :
Le 03 février 2022 à 10:34:01 :
Zinc + tongkatali le matin et c'est bon si tu fais des tractions et que tu manges suffisamment de protéines
Je bouffe des huites depuis 1 mois mec. Je suis optimisé de ouf. RIEN ne marche, j'ai le corps le plus dechet du monde entier.
Non mais vraiment les deux trucs que je t'ai dit ça changera tout frérot, tongkat ali surtout c'est connu pour avoir tous les effets que tu recherches sans avoir d'effets secondaires dans les doses recommandées, que ce soit sur le long terme ou non
Ben t'as dit zinc et huitres = zinc il me semble.
L'autre truc ou je vais trouver ca ??
Oui y'en a plein dedans, après je sais pas si c'est aussi efficace ? Les pilules de 15 mg à Jeun le matin, et l'autre tu peux commander sur kraatje.eu ils ont une bonne version du tongkat ali, tu le prend 4 fois par semaines le matin, c'est une racine moulue et ta testostérone va littéralement exploser. Y'a aussi le Fadogia Agrestis que tu peux utiliser en même temps qui a un effet similaire que je n'utiliserais pas jusqu'à être vieux je pense.
Le 03 février 2022 à 10:36:55 :
Le 03 février 2022 à 10:34:47 :
Le 03 février 2022 à 10:32:10 :
Le 03 février 2022 à 10:31:32 :
Le 03 février 2022 à 10:22:06 :
Le 03 février 2022 à 10:20:51 :
Menton fuyant. Autrement je suis clean partoutMenton fuyant c le pire defaut.
Non crois moi
Sur le visage si il n'y a pas de débat là dessus
Vous êtes trop matrixé ici c’est fou, ce n’est pas un frein IRL. Vous aimez vraiment créer des complexes aux gens ici.
Sortez vous verrez que les couples ne sont pas composé de chad et de 10/10J'ai pas le menton fuyant j'en ai rien à foutre.
Maintenant cite moi un pire défaut sur le visage
J'ai jamais dis qu'un mec au menton fuyant pouvait pas pecho, pourquoi tu me fais un homme de paille ?
Asymétrie, acné sévère, yeux qui tombent, mâchoire ronde.
Le prend pas personnellement hein, je répondais en même temps à l’autre qui parlait de menton fuyant sur le topic.
Le 03 février 2022 à 10:39:45 :
Le 03 février 2022 à 10:34:36 :
Le 03 février 2022 à 10:33:01 :
Tu ne pratiques que depuis 6 mois, surtout faut pas s'attendre à un miracle en si peu de temps et tu devrais aussi inclure des poids.
Tant que t'as pas 100kg au DC, 16tractions au PDC, 20kg au curl haltères, 140kg au squat ne regarde même pas ton physique
Jamais eu 100 kg au DC car leviers de mer*e et pourtant j'étais musclé, c'est pas vraiment un critère déterminant.
J'ai fait 67kg environ 4 fois en souffrant le martyr y'a 2 ans a mon max (y'a 2 ans j'ai fait un an de salle tres assidu, malheureusement interomppu par covid)
Le 03 février 2022 à 10:39:16 :
Le 03 février 2022 à 10:35:19 :
La taille.
Plutôt bg. Yeux verts, beau visage, beau sourire, assez athletique mais 1m77 seulement.
Un jour je chope une petite rousse pas mal 1m65.
Je l'ai ken facile mais elle m'a sorti t'es beau mais je voudrais qu'avec 10cm de talons tu fasses encore 15 cm de plus que moi...
Bref faut être assorti à ces talonsTaille pilled.
On s'en fou de la couleur des yeux chez un homme, c'est le regard qui compteLe 03 février 2022 à 10:38:58 :
la pill clavicules courtes est pas malmais la pill menton fuyant vs menton moyen vs menton chad est violente aussi
Ceci, les moches qui croient valoir quelque chose à cause de leurs yeux verts ahi
Données du topic
- Auteur
- Bazuka2
- Date de création
- 3 février 2022 à 08:01:54
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 02:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1245
- Nb. messages JVC