💊 La plus grosse REDPILL PHYSIQUE que vous ayez prise ? 💊
SuppriméLe 03 février 2022 à 09:29:17 :
Le 03 février 2022 à 09:24:20 :
Le 03 février 2022 à 09:22:51 :
Le 03 février 2022 à 09:20:57 :
Le 03 février 2022 à 09:18:57 :
Le 03 février 2022 à 09:17:27 :
Le 03 février 2022 à 09:15:59 :
Le 03 février 2022 à 09:14:26 :
Le 03 février 2022 à 09:12:04 :
Le 03 février 2022 à 08:06:39 :
La note generale pillComprendre qu'un bg 8/10 avait 10 fois moins d'efforts à faire qu'un 5 ou 6/10
Qu'il vaut mieux etre un vrai moche (moins de 4/10) qu'un 5-6/10, comme ça on a aucun faux espoir
jamais vu autant de connerie
Sous 7 tu vaux rien
Un 4 a à peu près autant de chance d'attirer sexuellement qu'un 6, je dirais même que la beauté compte presque plus dans ces abysses, un 4 viril suscitera plus d'intérêt qu'un 6 juvénileLes experts du net qui se construisent un néomonde
J'ai eu plusieurs meufs tkt je suis juste réaliste sur ces choses
Personne n'y croit, comme ton pote bazuka
D'ailleurs j'ai tendance à trouver le troll marrant mais vous le faites mal.
C'est ennuyantJ'ai dix ans de couple avec quatre meufs et environ 100-150 baises par an ce qui est pas mal vu mon absence totale de virilité. Je sais que je ferais bien mieux avec un corps de mec normal
Oula mais t'es un véritable queutard :-d
Désolé d'avoir douté de toi don JuanAh non queutard pas du tout j'en suis même loin mais j'avoue que j'aurais pu l'être si la génétique n'avait pas été une telle tepu avec moi
Alors écoute ceux qui l'ont été, je suis en couple maintenant, mais dans ma jeunesse j'ai eu énormément de conquêtes
Après c'est un peu naze de baiser plein de meufs, parce que c'est comme en baiser aucune. J'ai oublié le prénom de la plupart de mes ex plans culs
Pourquoi t'écouter tu n'as pas mon corps tu n'aurais pas pu faire ce que tu as fait avec
Le 03 février 2022 à 09:28:59 :
La FringuePills, surtout sur Tinder, même bio, même genre de photo, mais à l'époque j'en avais pas grand chose à faire de mes vêtements. A partir du moment ou je me suis pris en main la dessus je suis passé de 3 match par semaine à 50 avec des regards et sourires dans la rue
Bordel mais ce genre de témoignage me fait rêver.
Le 03 février 2022 à 09:29:43 :
Le 03 février 2022 à 09:23:05 :
Le 03 février 2022 à 09:22:19 :
Perso c'est la nose pill.Sur chaque photo où je suis, si la photo n'est pas prise de face on ne voit que mon nez
Ça déforme vraiment un visage un nez pas adapté.
Apparemment j'aurais des origines d'une certaine communauté oui même si elles dateraient quand même d'un moment.
Et j'ai un certain attrait pour l'argent également
D'ailleurs tous mes amis m'ont donné un surnom par rapport à cette communauté.
La DICKPILL est aussi très violente si tu ne fais pas >17cm
Le jour où ta meuf essaiera sans succès de prendre ton sexe à 2 mains parce qu'elle avait l'habitude de le faire avec son ex qui avait un sexe plus grand que le tien -> OVER
Le 03 février 2022 à 09:30:00 :
Et arrêtez de sous-estimer la HEIGHTPILL, c'est même la plus vicieuse de toutes les PILLS parce que c'est la seule à être socialement acceptée, c'est devenu NORMAL de se moquer d'un petit ou de le disqualifier ouvertement sur sa tailleÇa ne sera JAMAIS le cas avec les autres PILLS listées
Bordel ça doit vraiment être chaud de faire -de 1m70, paix à tous les heightpillés, la sélection est impitoyable
Le 03 février 2022 à 09:25:54 :
Le 03 février 2022 à 09:18:17 :
Le 03 février 2022 à 09:17:13 :
Le 03 février 2022 à 09:09:41 :
Le 03 février 2022 à 09:07:48 :
Le 03 février 2022 à 09:06:21 :
La boobs pill (bonnet A)Ah oui l'équivalent du micro penis
Encore pire, au moins le micro pénis ça se voit pas du tout quand t'es habillé donc tu peux séduire quand même
Apres les petits seins, contrairement au micro penis, ne sont pas handicapant vis à vis des sensations que tu peux donner à l'autre.
Même si je conçois parfaitement que ce soit une source de complexe.
Ben si moi je préfère de loin les sensations procurées par des, gros, seins que des petits que je trouve ennuyant voire même un peu tue l'amour
Bah oui, ça dégoûte tous les hommes
Je suis condamnée
Le seul truc qui dégoûte les hommes c'est le manque de confiance en soi !
Assume ton corps, je suis sur qu'il est bien et plaît à beaucoup de monde.
Et même si ce n'était pas le cas, tu peux plaire avec ta personnalité
Le 03 février 2022 à 09:31:23 :
La FringuePills, surtout sur Tinder, même bio, même genre de photo, mais à l'époque j'en avais pas grand chose à faire de mes vêtements. A partir du moment ou je me suis pris en main la dessus je suis passé de 3 match par semaine à 50 avec des regards et sourires dans la rueBordel mais ce genre de témoignage me fait rêver.
Mais ça marche bien que si t'es 7/10 ou + à la base. 6/10 ça marchera un peu mais sans +, bien loin d'un x10. 5/10 ou - ça changera rien sur tinder
Et arrêtez de sous-estimer la HEIGHTPILL, c'est même la plus vicieuse de toutes les PILLS parce que c'est la seule à être socialement acceptée, c'est devenu NORMAL de se moquer d'un petit ou de le disqualifier ouvertement sur sa tailleÇa ne sera JAMAIS le cas avec les autres PILLS listées
Bordel ça doit vraiment être chaud de faire -de 1m70, paix à tous les heightpillés, la sélection est impitoyable
Moi je vois des petits pécho aussi longtemps qu'ils ont un physique un peu développé, bonnes sapes et tchatches.
La FringuePills, surtout sur Tinder, même bio, même genre de photo, mais à l'époque j'en avais pas grand chose à faire de mes vêtements. A partir du moment ou je me suis pris en main la dessus je suis passé de 3 match par semaine à 50 avec des regards et sourires dans la rue
T’as pécho au moins ?
Les meufs aiment les mecs bien habillés mais si t’es pas bg de base ça sert à rien de faire autant d’effort. Le bg il te sort un jean regular et un t-shirt blanc et il baise toujours autant
Le 03 février 2022 à 09:28:30 :
Le 03 février 2022 à 09:27:42 :
Le 03 février 2022 à 08:59:32 :
Le 03 février 2022 à 08:57:24 :
La height pill c'est pas un truc que tu découvres sur le forum si ?
Enfin moi je fais 1m68 donc depuis tout petit ( ) je sais ce qu'il en est
Peut-être des grands qui entendaient pas ce qui se passait là dessous ?
C'est surtout un délire inventé par le forum, oui la taille a une certaine influence, mais elle n'est pas si importante, ni même le physique
Le plus important c'est la personnalité et le charisme
Non désolé c'est du bullshit.
Un nain avec du charisme a moins d'avoir le statut social de Di caprio, aura énormément de mal à chopper.
Avec les femmes c'est toujours la même chose : le physique n'est pas l'important. C'est la personnalité qui compte. Mais si le physique n'y est pas elles ne s'intéresseront pas à toi.
Bizarre, quand on a une vie sociale un minimum variée on trouve des meufs potables avec des types lambdas voire bof physiquement
Je ne dis pas que c'est impossible. Mais ça ne change pas les dynamiques de sélection sexuelle de notre époque : les femmes sont devenues hyper exigeantes avec le temps. Parce qu'elles accèdent aux mêmes types de ressources comme nous. Leurs standards ont augmenté dans la vie réelle et en plus elles sont presque adulées sur les applis qui leur servent une dizaine de mec par semaine sur un plateau d'argent.
Je ne dis pas qu'un lambda ne peut pas chopper des meufs relativement jolies. Mais il faut bien comprendre qu'aujourd'hui, arriver à capter l'attention d'une femme quand on a pas les critères physiques juste avec la personnalité c'est très difficile. Surtout dans les milieux concurenciels comme les grandes villes étudiantes.
Meme 1m70 c est minable
Données du topic
- Auteur
- Bazuka2
- Date de création
- 3 février 2022 à 08:01:54
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 02:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1245