💊 La plus grosse REDPILL PHYSIQUE que vous ayez prise ? 💊
SuppriméPerso c'est la nose pill.
Sur chaque photo où je suis, si la photo n'est pas prise de face on ne voit que mon nez
Ça déforme vraiment un visage un nez pas adapté.
Le 03 février 2022 à 09:20:59 :
Le 03 février 2022 à 09:14:59 :
Rien puisque je baise de jolies filles sans payer et sans être grand, mâchoire carrée, regard de chasseur etc. Juste être propre sur moi, bien sapé, et confiant dans mes démarches.Les blackpills physiques c'est un truc de taré du web qui ne touche pas une teuch mais pense être un expert des relations HF.
Ce genre de message qui rendrait presque espoir
Quand t'as une vie sociale un minimum variée, tu comprends qu'aucun BG ne baise 100% des meufs en claquant des doigts et que la réalité des relations HF est plus nuancée que les propos de cruches sur Twitter que les Incels adorent spammer.
Le 03 février 2022 à 09:20:57 :
Le 03 février 2022 à 09:18:57 :
Le 03 février 2022 à 09:17:27 :
Le 03 février 2022 à 09:15:59 :
Le 03 février 2022 à 09:14:26 :
Le 03 février 2022 à 09:12:04 :
Le 03 février 2022 à 08:06:39 :
La note generale pillComprendre qu'un bg 8/10 avait 10 fois moins d'efforts à faire qu'un 5 ou 6/10
Qu'il vaut mieux etre un vrai moche (moins de 4/10) qu'un 5-6/10, comme ça on a aucun faux espoir
jamais vu autant de connerie
Sous 7 tu vaux rien
Un 4 a à peu près autant de chance d'attirer sexuellement qu'un 6, je dirais même que la beauté compte presque plus dans ces abysses, un 4 viril suscitera plus d'intérêt qu'un 6 juvénileLes experts du net qui se construisent un néomonde
J'ai eu plusieurs meufs tkt je suis juste réaliste sur ces choses
Personne n'y croit, comme ton pote bazuka
D'ailleurs j'ai tendance à trouver le troll marrant mais vous le faites mal.
C'est ennuyantJ'ai dix ans de couple avec quatre meufs et environ 100-150 baises par an ce qui est pas mal vu mon absence totale de virilité. Je sais que je ferais bien mieux avec un corps de mec normal
Oula mais t'es un véritable queutard :-d
Désolé d'avoir douté de toi don Juan
La pill qui m'a le plus giflé c'est la HEIGHTPILL
Je suis limite sauvable (1m81) et encore, je me sens très petit dans la rue en face d'autres hommes et même de certaines femmes, j'imagine pas le calvaire que ça doit être pour les nains de jardin
C'est la pill la plus violente parce que c'est la seule que tu ne puisses pas modifier. Impossible de cope la HEIGHTPILL, alors que les autres, tu peux les esquiver d'une manière ou d'une autre.
La eye area, clairement.
La taille ça on l'a toujours su. C'est de notoriété publique depuis longtemps. C'est juste exacerbé à cause des applis.
Savoir que tu peux devenir BG juste grâce à l'inclinaison/positionnement/niveau d'ouverture de ta zone oculaire a été une révélation pour moi.
Le 03 février 2022 à 09:22:51 :
Le 03 février 2022 à 09:20:57 :
Le 03 février 2022 à 09:18:57 :
Le 03 février 2022 à 09:17:27 :
Le 03 février 2022 à 09:15:59 :
Le 03 février 2022 à 09:14:26 :
Le 03 février 2022 à 09:12:04 :
Le 03 février 2022 à 08:06:39 :
La note generale pillComprendre qu'un bg 8/10 avait 10 fois moins d'efforts à faire qu'un 5 ou 6/10
Qu'il vaut mieux etre un vrai moche (moins de 4/10) qu'un 5-6/10, comme ça on a aucun faux espoir
jamais vu autant de connerie
Sous 7 tu vaux rien
Un 4 a à peu près autant de chance d'attirer sexuellement qu'un 6, je dirais même que la beauté compte presque plus dans ces abysses, un 4 viril suscitera plus d'intérêt qu'un 6 juvénileLes experts du net qui se construisent un néomonde
J'ai eu plusieurs meufs tkt je suis juste réaliste sur ces choses
Personne n'y croit, comme ton pote bazuka
D'ailleurs j'ai tendance à trouver le troll marrant mais vous le faites mal.
C'est ennuyantJ'ai dix ans de couple avec quatre meufs et environ 100-150 baises par an ce qui est pas mal vu mon absence totale de virilité. Je sais que je ferais bien mieux avec un corps de mec normal
Oula mais t'es un véritable queutard :-d
Désolé d'avoir douté de toi don Juan
Ah non queutard pas du tout j'en suis même loin mais j'avoue que j'aurais pu l'être si la génétique n'avait pas été une telle tepu avec moi
Le 03 février 2022 à 09:23:13 :
La pill qui m'a le plus giflé c'est la HEIGHTPILLJe suis limite sauvable (1m81) et encore, je me sens très petit dans la rue en face d'autres hommes et même de certaines femmes, j'imagine pas le calvaire que ça doit être pour les nains de jardin
C'est la pill la plus violente parce que c'est la seule que tu ne puisses pas modifier. Impossible de cope la HEIGHTPILL, alors que les autres, tu peux les esquiver d'une manière ou d'une autre.
Euh.. la race pill tu peux pas y faire grand chose non plus. Pareil pour la eye area, la jawline, ect
La pill qui m'a le plus giflé c'est la HEIGHTPILLJe suis limite sauvable (1m81) et encore, je me sens très petit dans la rue en face d'autres hommes et même de certaines femmes, j'imagine pas le calvaire que ça doit être pour les nains de jardin
Effectivement la heightpill est introllable et on peut pas cope
Pour ça que les nains de jardins ont plus tendance à mettre fin à leurs jours d’ailleurs
Le 03 février 2022 à 09:24:26 :
Euh.. la race pill tu peux pas y faire grand chose non plus. Pareil pour la eye area, la jawline, ect
Race pill : tu changes de continent
Eye area, jawline : opérations de chirurgie
La HEIGHTPILL, impossible de COPE
Le 03 février 2022 à 09:18:17 :
Le 03 février 2022 à 09:17:13 :
Le 03 février 2022 à 09:09:41 :
Le 03 février 2022 à 09:07:48 :
Le 03 février 2022 à 09:06:21 :
La boobs pill (bonnet A)Ah oui l'équivalent du micro penis
Encore pire, au moins le micro pénis ça se voit pas du tout quand t'es habillé donc tu peux séduire quand même
Apres les petits seins, contrairement au micro penis, ne sont pas handicapant vis à vis des sensations que tu peux donner à l'autre.
Même si je conçois parfaitement que ce soit une source de complexe.
Ben si moi je préfère de loin les sensations procurées par des, gros, seins que des petits que je trouve ennuyant voire même un peu tue l'amour
Bah oui, ça dégoûte tous les hommes
Je suis condamnée
Le 03 février 2022 à 09:19:41 :
La plus grosse red-kill que j'ai prise : t'auras beau travailler sur toi et t'améliorer, ça sert à rien et ça ne compensera jamais un physique lambda/petit.Perso musicien niveau pro, black card (+100k/an), ceinture marron en sport de combat.... mais ça pèse rien face à un serveur BG farceur qui lance 2 blagues à ta Target (vécu récemment ).
Je pense go Chine ou Corée, où là-bas en 30 minutes à l'aéroport j'ai 200 matchs sans aucune description
Le 03 février 2022 à 09:22:50 :
Rien puisque je baise de jolies filles sans payer et sans être grand, mâchoire carrée, regard de chasseur etc. Juste être propre sur moi, bien sapé, et confiant dans mes démarches.Les blackpills physiques c'est un truc de taré du web qui ne touche pas une teuch mais pense être un expert des relations HF.
Quand t'as une vie sociale un minimum variée, tu comprends qu'aucun BG ne baise 100% des meufs en claquant des doigts et que la réalité des relations HF est plus nuancée que les propos de cruches sur Twitter que les Incels adorent spammer.
Oui et ?
Au final si t'es moche tu dois compenser avec autre chose pour pecho, et si t'es pas viril tu seras toujours nase au lit.
Le physique compte plus que tout dans le sexe et la séduction.
Le 03 février 2022 à 09:23:19 :
La eye area, clairement.La taille ça on l'a toujours su. C'est de notoriété publique depuis longtemps. C'est juste exacerbé à cause des applis.
Savoir que tu peux devenir BG juste grâce à l'inclinaison/positionnement/niveau d'ouverture de ta zone oculaire a été une révélation pour moi.
Tu vis au Montenegro ou quoi T'es dans la moyenne en France et la moyenne des meufs c'est 1m65.
Le 03 février 2022 à 09:22:50 :
Ouais et de toute façon il y a des critères obligatoires chez certaines qui sont rédhibitoire pour d'autres.
La vie est plus compliquée que ce que le forum veut croire
Ca me rappelle un truc il u à quelques années j'avais rencontré un mec qui me ressemblait physiquement, mentalement et on aimait les mêmes choses ( en gros boire, sortir, baiser ) on a découvert qu'on avait couché avec 3 meufs en commun de tinder
Le 03 février 2022 à 09:25:54 :
Le 03 février 2022 à 09:18:17 :
Le 03 février 2022 à 09:17:13 :
Le 03 février 2022 à 09:09:41 :
Le 03 février 2022 à 09:07:48 :
Le 03 février 2022 à 09:06:21 :
La boobs pill (bonnet A)Ah oui l'équivalent du micro penis
Encore pire, au moins le micro pénis ça se voit pas du tout quand t'es habillé donc tu peux séduire quand même
Apres les petits seins, contrairement au micro penis, ne sont pas handicapant vis à vis des sensations que tu peux donner à l'autre.
Même si je conçois parfaitement que ce soit une source de complexe.
Ben si moi je préfère de loin les sensations procurées par des, gros, seins que des petits que je trouve ennuyant voire même un peu tue l'amour
Bah oui, ça dégoûte tous les hommes
Je suis condamnée
Non les hommes soja aiment bien
Données du topic
- Auteur
- Bazuka2
- Date de création
- 3 février 2022 à 08:01:54
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 02:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration