BORDEL le DENTISTE en FRANCE :rire:
SuppriméLe 07 février 2022 à 02:50:07 :
je vais dévitaliser donc'' euh mais docteur vous connaissez la bio dentine ? "
" ah oui j'y ai pas pensé. Bon ben comme ca on dévitalisera pas ''
Ca aussi c'est INCROYABLE merci d'en parler je connaissais pas le nom, mon cousin me parlait de ça y'a une semaine quand je lui racontais mon périple chez le dentiste, bordel pourquoi ça existe mais ils proposent h24 des dévitalisations à outrance ?
Le 07 février 2022 à 02:51:46 :
vous devez vivre dans des coins perdus, je me suis cassé une dent une fois, le lendemain j'ai trouvé un rdv sur doctolib
Paris mon khey
Le 07 février 2022 à 02:51:18 :
Je commence à avoir une petit trou à l’intérieur d’une dent je vais appelé on va me dire Août
appel dés demain khey
vous devez vivre dans des coins perdus, je me suis cassé une dent une fois, le lendemain j'ai trouvé un rdv sur doctolib
T'es juste tombé sur un dentiste qui venait de recevoir une annulation sur son planning
Vous habitez dans quel coin paumé pour galérer à voir un dentiste ?
Pour les prix c’est une belle arnaque nonobstent
vous savez qu'une visite de routine c'est tout les 6 mois
vous savez qu'un rendez-vous chez le dentiste vous pouvez le prendre 3,4,5,6 mois à l'avance
l'élite pas foutu de prendre rendez-vous à l'avance
Le 07 février 2022 à 02:56:14 Binoudou a écrit :
vous savez qu'une visite de routine c'est tout les 6 moisvous savez qu'un rendez-vous chez le dentiste vous pouvez le prendre 3,4,5,6 mois à l'avance
La vérité surtout c'est que les Français vont au dentiste quand ils commencent a avoir mal au chico
[02:41:20] <FamosaKheysitas>
vivant en Angleterre ce qui me choque le plus c’est qu’en France ils ne font pas assez de radio à mon goût, ils tâtent ta bouche et te sortent « c bon chef, t’as rien »Je vais à mon dentiste privé à Londres pour un check-up, 3 carries (ou alors je me fais arnaquer?) tout ça parce que c’était des carries invisibles à l’œil nue mais elle a pris la peine de faire une radio de la bouche entière
Mon dentiste à fait au moins 5 radios pour finalement déceler 2 caries qu'il a pas trouver en regardant
Le 07 février 2022 à 02:56:14 :
vous savez qu'une visite de routine c'est tout les 6 moisvous savez qu'un rendez-vous chez le dentiste vous pouvez le prendre 3,4,5,6 mois à l'avance
J'ai toujours pris 1 rendez-vous par an chez le dentiste la seule exception c'était durant le covid car vacciné tardivement et flemme de me prendre des remarques de merde de provax
Le 07 février 2022 à 02:57:19 :
Le pire, c'est le mépris dans le milieu médical, tu viens avec une carte vital, tu est limite vue comme un pestiféré, j'ai toute mes dents blanche, mais la boomeuse qui a fumé des Gauloise Gris sans filtres pendant 40 ans et qui a les dents littéralement marron sera mieux vue et mieux respecté car elle paie en chèque
si vous aviez eu l'idée d'avoir un dentiste de famille aussi ...
Le 07 février 2022 à 02:54:01 :
vous devez vivre dans des coins perdus, je me suis cassé une dent une fois, le lendemain j'ai trouvé un rdv sur doctolibT'es juste tombé sur un dentiste qui venait de recevoir une annulation sur son planning
a non pas du tout
je trouve facile une dizaine de rdv de libre dans la semaine autour de chez moi
Le 07 février 2022 à 02:59:19 :
Le 07 février 2022 à 02:56:14 :
J'ai toujours pris 1 rendez-vous par an chez le dentiste la seule exception c'était durant le covid car vacciné tardivement et flemme de me prendre des remarques de merde de provax
comment il en a tellement rien à foutre un dentiste que tu sois vacciné ou pas
Le 07 février 2022 à 02:59:56 Binoudou a écrit :
Le pire, c'est le mépris dans le milieu médical, tu viens avec une carte vital, tu est limite vue comme un pestiféré, j'ai toute mes dents blanche, mais la boomeuse qui a fumé des Gauloise Gris sans filtres pendant 40 ans et qui a les dents littéralement marron sera mieux vue et mieux respecté car elle paie en chèquesi vous aviez eu l'idée d'avoir un dentiste de famille aussi ...
Justement j'en avais un en Or ! mais il est partie a la retraite il y a 3 ans depuis je galère a trouver un bon dentiste
[03:00:50] <ArtillerySWX1>
Le 07 février 2022 à 02:59:56 Binoudou a écrit :
Le pire, c'est le mépris dans le milieu médical, tu viens avec une carte vital, tu est limite vue comme un pestiféré, j'ai toute mes dents blanche, mais la boomeuse qui a fumé des Gauloise Gris sans filtres pendant 40 ans et qui a les dents littéralement marron sera mieux vue et mieux respecté car elle paie en chèquesi vous aviez eu l'idée d'avoir un dentiste de famille aussi ...
Justement j'en avais un en Or ! mais il est partie a la retraite il y a 3 ans depuis je galère a trouver un bon dentiste
Le mien il a l'âge de partir en retraite
Je panique a l'idée d'en trouver un nouveau
Données du topic
- Auteur
- Kolesnykova
- Date de création
- 7 février 2022 à 02:38:13
- Date de suppression
- 7 février 2022 à 03:39:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés