BORDEL le DENTISTE en FRANCE :rire:
SuppriméSérieusement on en parle le dentiste en France ? 2 mois pour avoir un rendez-vous en "urgence" les dentistes qui se permettent de te refuser en violant la loi car ils sont protégé et agissent en mafia et les prix bordel
J'ai eu deux dents pété de chaque côté de la bouche après un accident en 2018, j'ai mis du temps à soigner ça et malheureusement je devais me les faires dévitaliser + couronne le prix:
un peu plus de 1450€ sur le devis. J'ai fais les soins comme un bon golem soumis au système mais je me suis penché sur cette mafia, vous saviez qu'en France vous payez 4x plus cher les soins chez le dentiste qu'aux Etats-Unis, Canada, Hongrie, Espagne, Portugal ou Turquie ?
J'ai découvert tout un monde ou des entreprises embarquent des prolo français se faire soigner dans ces pays là par des dentistes hongrois et turques diplômé en France, des bridges complet sur implant avec suivi et remboursement sécu pour un total de 7500€ (en France c'est 23 000€).
Le PIRE c'est que les dentistes font pression contre la Hongrie et les autres pays, ils essayent de faire annuler les remboursements sécu dans ces pays là pour dissuader les français prolo d'y aller et continuer leur arnaque en bande organiser.
Pour info le salaire moyen d'un dentiste en France vari de 6000 à 11 000€ net par région mais ces demeuré chialent parce qu'ils peuvent pas empêcher des pauvres retraité d'avoir une bonne dentition sans manger des patates jusqu'à la mort pour payer
Le 07 février 2022 à 02:39:40 :
C'est une mafia
Khey je suis SCANDALISÉ je m'étais toujours demandé pourquoi les américains ont une belle dentition alors qu'ils vivent endetté + hygiène de merde et mauvaise alimentation je comprends mieux maintenant
vivant en Angleterre ce qui me choque le plus c’est qu’en France ils ne font pas assez de radio à mon goût, ils tâtent ta bouche et te sortent « c bon chef, t’as rien »
Je vais à mon dentiste privé à Londres pour un check-up, 3 carries (ou alors je me fais arnaquer?) tout ça parce que c’était des carries invisibles à l’œil nue mais elle a pris la peine de faire une radio de la bouche entière
Le 07 février 2022 à 02:41:20 :
vivant en Angleterre ce qui me choque le plus c’est qu’en France ils ne font pas assez de radio à mon goût, ils tâtent ta bouche et te sortent « c bon chef, t’as rien »Je vais à mon dentiste privé à Londres pour un check-up, 3 carries (ou alors je me fais arnaquer?) tout ça parce que c’était des carries invisibles à l’œil nue mais elle a pris la peine de faire une radio de la bouche entière
J'ai une radio à chaque fois que je vais chez un dentiste différent khey, t'as du vivre de mauvaises expériences
vivant en Angleterre ce qui me choque le plus c’est qu’en France ils ne font pas assez de radio à mon goût, ils tâtent ta bouche et te sortent « c bon chef, t’as rien »Je vais à mon dentiste privé à Londres pour un check-up, 3 carries (ou alors je me fais arnaquer?) tout ça parce que c’était des carries invisibles à l’œil nue mais elle a pris la peine de faire une radio de la bouche entière
En France les jeunes dentiste font presque toujours une radio maintenant mais c'est vrai que les boomers s'en branle ils ont 40 ans de retard sur la dentisterie ils sont pas à jour
Le 07 février 2022 à 02:42:27 :
J'effectuais des devis dentaire, les vieux se font dépouiller constamment, j'ai vu des sommes à 5 chiffres des centaines de fois.
Oui khey c'est vraiment courant de ce que j'ai vu, des retraités s'endette ou vendent leurs bien pour poser un bridge sur implant en France c'est scandaleux.
Maintenant y'a un ras le bol des vieux se mettent à faire des videos ou ils expliquent qu'ils ont go implant à l'étranger et qu'ils s'en sont sorti pour 4x moins pour un résultat très satisfaisant
en france on m'a déjà fait des radios pour une carie au niveau des dents sagesse, parce qu'il voyait pas assez bien au tout au fond, mais en théorie une carie le dentiste est censé la voir à l'oeil nu
Après ca dépend des cabinés, ils ont pas tous l'appareil pour faire une radio de la bouche sur place
Le 07 février 2022 à 02:43:09 :
J'ai une radio à chaque fois que je vais chez un dentiste différent khey, t'as du vivre de mauvaises expériences
Probablement parce que l’unique carrie qu’il a soi-disant soigné s’est transformé en abcès dentaire et la j’ai eu droit à la totale. Devital couronne etc quel enfer
Le 07 février 2022 à 02:46:04 :
Le 07 février 2022 à 02:43:09 :
Probablement parce que l’unique carrie qu’il a soi-disant soigné s’est transformé en abcès dentaire et la j’ai eu droit à la totale. Devital couronne etc quel enfer
J'ai connu ça khey
Le 07 février 2022 à 02:44:18 :
Si t'as pas de mutuelle forcément tu vas payer plein pot
J'ai une mutuelle khey ça rembourse que les soins de merde si tu veux un résultat naturel tu payes plein pot, la baisse des prix chez le dentiste c'est la seule bonne loi que Macron ait passé au début de son mandat (et ça avait fait raler les mafieux dentistes)
[02:44:18] <-SerahFarron>
Si t'as pas de mutuelle forcément tu vas payer plein pot
Même avec mutuelle tu te fais baiser
je vais dévitaliser donc
'' euh mais docteur vous connaissez la bio dentine ? "
" ah oui j'y ai pas pensé. Bon ben comme ca on dévitalisera pas ''
No fake quand je cherchais un dentiste pour réparer mes 2 dents pété j'en avais tellement marre des rendez-vous dans 6 mois que je me suis mis à mentir au téléphone et simuler une rage de dent etc.. AUCUN DENTISTE ne ma proposé un rendez-vous avant 2 mois.
D'après la loi ils n'ont pas le droit de refuser les urgences dentaire, carrément une meuf m'avait dit "oui il faut appeler le SAMU moi je prend pas d'urgence" un autre ma dit "ma patientèle est complète désolé, bon courage monsieur"
Sérieux pour qui ils se prennent ces déchets ?
Données du topic
- Auteur
- Kolesnykova
- Date de création
- 7 février 2022 à 02:38:13
- Date de suppression
- 7 février 2022 à 03:39:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC