Topic de FionDeRioufol :

[FILLE] Comment oublier une MEUF qu’on KIFFE ?

Le 05 février 2022 à 12:55:29 :

Le 05 février 2022 à 12:40:37 :

Le 05 février 2022 à 12:39:50 :

Le 05 février 2022 à 12:39:11 :

Le 05 février 2022 à 12:38:01 :

Le 05 février 2022 à 12:33:14 :

Le 05 février 2022 à 12:32:25 :

Le 05 février 2022 à 12:28:14 :
Ayaa les pulco qui tombent amoureux d'une meuf qui leur dit bonjour. Changez rien
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

tu sais pas ca fait quoi 22 ans de solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

25 ans pour moi et je chiale pas pour de la "Meuf" la vie se limite pas à de la meuf je vous rappelle !

Je chiale pas , mais quand t'as rien connu tu t'attaches tres vite nofake
Apres ca doit dépendre des gens

Perso c'est pas mon cas après, c'est vraiment pas une priorité pour moi les meufs, :hap: je m'inquiète pas de rester puceau après 30 ans même :hap:

T'es jamais tombé amoureux passé 18 ans ?

Non jamais tombé amoureux :hap: donc c'est pour ça je comprends pas certains si c'est juste pour du cul il y a d'autres moyens :)

Bah voila si t'es jamais tombé amoureux tu peux pas comprendre :rire:

Moi aussi je comprennais pas et apres jsuis tombé amoureux comme un ahuri ca m'a fait super mal pendant 4mois

C'est ingérable les sentiments de toute façon, t'as beau expliquer à ton subconscient que patata et patati tu continues quand même à souffrir. :hap:

Le 05 février 2022 à 12:47:10 :

Le 05 février 2022 à 12:39:50 :

Le 05 février 2022 à 12:36:45 :

Le 05 février 2022 à 12:34:58 :

Le 05 février 2022 à 12:27:13 :
L'une des plus grandes douleurs, c'est d'aimer une personne que tu ne peut pas avoir :)

Bof, tu peux te toucher dessus tous les soirs ça suffit en général, c'est comme ceux qui sont en kiffe sur des actrices ou même sur des filles sorties de dessins animés.

Ayaaaaaaa :hap:

Ben c'est vrai, c'est dur au début mais une fois que tu sais que c'est vraiment impossible ben tu fais avec.
Soit tu passes à autre chose soit tu continues de fantasmer dessus et voilà, la personne le plus à plaindre dans ce genre de cas c'est le nouveau mec ou la nouvelle meuf de celui qui fantasme sur son vrai crush

Je comprends, perso j'ai pris la solution B c'est à dire continuer de fantasmer sur la nana. :hap:

Le plus drôle c'est que je lui ai jamais parlé dans la réelle vie et mes trois premières années de desco je pensais pas du tout à elle, c'est un délire qui est arrivé au fil du temps à force de m'imaginer des story de love dans mon monde imaginaire... j'suis complètement dingue je sais. :hap:

Y'en a pleins qui font ça et je pense pas qu'ils soient dingues non, là où je les comprends pas c'est qu'ils ont aucun scrupule à sortir avec une autre personne et même l'épouser :hap:

Le 05 février 2022 à 12:59:47 :

Le 05 février 2022 à 12:47:10 :

Le 05 février 2022 à 12:39:50 :

Le 05 février 2022 à 12:36:45 :

Le 05 février 2022 à 12:34:58 :

Le 05 février 2022 à 12:27:13 :
L'une des plus grandes douleurs, c'est d'aimer une personne que tu ne peut pas avoir :)

Bof, tu peux te toucher dessus tous les soirs ça suffit en général, c'est comme ceux qui sont en kiffe sur des actrices ou même sur des filles sorties de dessins animés.

Ayaaaaaaa :hap:

Ben c'est vrai, c'est dur au début mais une fois que tu sais que c'est vraiment impossible ben tu fais avec.
Soit tu passes à autre chose soit tu continues de fantasmer dessus et voilà, la personne le plus à plaindre dans ce genre de cas c'est le nouveau mec ou la nouvelle meuf de celui qui fantasme sur son vrai crush

Je comprends, perso j'ai pris la solution B c'est à dire continuer de fantasmer sur la nana. :hap:

Le plus drôle c'est que je lui ai jamais parlé dans la réelle vie et mes trois premières années de desco je pensais pas du tout à elle, c'est un délire qui est arrivé au fil du temps à force de m'imaginer des story de love dans mon monde imaginaire... j'suis complètement dingue je sais. :hap:

Y'en a pleins qui font ça et je pense pas qu'ils soient dingues non, là où je les comprends pas c'est qu'ils ont aucun scrupule à sortir avec une autre personne et même l'épouser :hap:

J'imagine qu'ils veulent passer à autre chose, à un moment donné la réalité reprend le dessus et si la fille de nos rêves est définitivement pas accessible faut trouver quelqu'un d'autre. :hap:

Commence déjà par te renseignerai plus sur elle l’auteur, en fonction de sa situation tu pourras établir une meilleure stratégie :oui:

Le 05 février 2022 à 13:04:55 :
Commence déjà par te renseignerai plus sur elle l’auteur, en fonction de sa situation tu pourras établir une meilleure stratégie :oui:

Oui faut que je trouve un moyen de lui demander discrètement :(

Le 05 février 2022 à 13:02:57 :

Le 05 février 2022 à 12:59:47 :

Le 05 février 2022 à 12:47:10 :

Le 05 février 2022 à 12:39:50 :

Le 05 février 2022 à 12:36:45 :

Le 05 février 2022 à 12:34:58 :

Le 05 février 2022 à 12:27:13 :
L'une des plus grandes douleurs, c'est d'aimer une personne que tu ne peut pas avoir :)

Bof, tu peux te toucher dessus tous les soirs ça suffit en général, c'est comme ceux qui sont en kiffe sur des actrices ou même sur des filles sorties de dessins animés.

Ayaaaaaaa :hap:

Ben c'est vrai, c'est dur au début mais une fois que tu sais que c'est vraiment impossible ben tu fais avec.
Soit tu passes à autre chose soit tu continues de fantasmer dessus et voilà, la personne le plus à plaindre dans ce genre de cas c'est le nouveau mec ou la nouvelle meuf de celui qui fantasme sur son vrai crush

Je comprends, perso j'ai pris la solution B c'est à dire continuer de fantasmer sur la nana. :hap:

Le plus drôle c'est que je lui ai jamais parlé dans la réelle vie et mes trois premières années de desco je pensais pas du tout à elle, c'est un délire qui est arrivé au fil du temps à force de m'imaginer des story de love dans mon monde imaginaire... j'suis complètement dingue je sais. :hap:

Y'en a pleins qui font ça et je pense pas qu'ils soient dingues non, là où je les comprends pas c'est qu'ils ont aucun scrupule à sortir avec une autre personne et même l'épouser :hap:

J'imagine qu'ils veulent passer à autre chose, à un moment donné la réalité reprend le dessus et si la fille de nos rêves est définitivement pas accessible faut trouver quelqu'un d'autre. :hap:

Oui mais c'est pas en se forçant avec quelqu'un d'autre que ça marchera, j'aimerais tellement pas que quelqu'un se serve de moi pour ça que je pourrais pas le faire à quelqu'un d'autre non plus.
Pour me foutre en couple faut que j'ai des sentiments pour la personne déjà sinon c'est mort

Le 05 février 2022 à 13:08:28 :

Le 05 février 2022 à 13:02:57 :

Le 05 février 2022 à 12:59:47 :

Le 05 février 2022 à 12:47:10 :

Le 05 février 2022 à 12:39:50 :

Le 05 février 2022 à 12:36:45 :

Le 05 février 2022 à 12:34:58 :

Le 05 février 2022 à 12:27:13 :
L'une des plus grandes douleurs, c'est d'aimer une personne que tu ne peut pas avoir :)

Bof, tu peux te toucher dessus tous les soirs ça suffit en général, c'est comme ceux qui sont en kiffe sur des actrices ou même sur des filles sorties de dessins animés.

Ayaaaaaaa :hap:

Ben c'est vrai, c'est dur au début mais une fois que tu sais que c'est vraiment impossible ben tu fais avec.
Soit tu passes à autre chose soit tu continues de fantasmer dessus et voilà, la personne le plus à plaindre dans ce genre de cas c'est le nouveau mec ou la nouvelle meuf de celui qui fantasme sur son vrai crush

Je comprends, perso j'ai pris la solution B c'est à dire continuer de fantasmer sur la nana. :hap:

Le plus drôle c'est que je lui ai jamais parlé dans la réelle vie et mes trois premières années de desco je pensais pas du tout à elle, c'est un délire qui est arrivé au fil du temps à force de m'imaginer des story de love dans mon monde imaginaire... j'suis complètement dingue je sais. :hap:

Y'en a pleins qui font ça et je pense pas qu'ils soient dingues non, là où je les comprends pas c'est qu'ils ont aucun scrupule à sortir avec une autre personne et même l'épouser :hap:

J'imagine qu'ils veulent passer à autre chose, à un moment donné la réalité reprend le dessus et si la fille de nos rêves est définitivement pas accessible faut trouver quelqu'un d'autre. :hap:

Oui mais c'est pas en se forçant avec quelqu'un d'autre que ça marchera, j'aimerais tellement pas que quelqu'un se serve de moi pour ça que je pourrais pas le faire à quelqu'un d'autre non plus.
Pour me foutre en couple faut que j'ai des sentiments pour la personne déjà sinon c'est mort

Peut-être qu'ils font juste un trait sur la fille de leurs rêves et qu'ils finissent par kiffer une autre nana j'sais pas. :hap:

Après oui y en a quand même qui doivent se forcer et j'suis d'accord avec toi ça devient complexe comme situation derrière, difficile à gérer. :hap:

Le meilleur moyen de l’oublier et de tenter le tout pour le tout avec elle. Si tu te prends un râteau, ca va te refroidir et changer l’image que t’as d’elle et tu vas moins penser à elle. En parallèle dragues d’autres meufs.

Le 05 février 2022 à 15:04:59 :
Le meilleur moyen de l’oublier et de tenter le tout pour le tout avec elle. Si tu te prends un râteau, ca va te refroidir et changer l’image que t’as d’elle et tu vas moins penser à elle. En parallèle dragues d’autres meufs.

Et si elle est en couple et je lui dit qu’elle me plaît :(

Qu’est ce qu elle va penser de moi ? :-(

Avance progressivement et installe ce qu'il faut sans trop être direct au début

Puis tente quand même, de toute manière il y a deux choix : soit elle a un mec et elle te dira non, soit c'est le cas et elle accepte mais tu peut pas le savoir donc t'est pas responsable, soit elle veut pas tout court mais on peut pas plaire à tout le monde. A partir du moment ou elle t'a pas dit qu'elle as quelqu'un, je voit pas ce qui t'interdit d'y aller :hap:

Après je comprend le côté malaise et parfois que ça casse des amitiés vu que vous travailler constamment h24 ensemble, c'est le pire cas parfois

Le 05 février 2022 à 20:27:48 :
Avance progressivement et installe ce qu'il faut sans trop être direct au début

Puis tente quand même, de toute manière il y a deux choix : soit elle a un mec et elle te dira non, soit c'est le cas et elle accepte mais tu peut pas le savoir donc t'est pas responsable, soit elle veut pas tout court mais on peut pas plaire à tout le monde. A partir du moment ou elle t'a pas dit qu'elle as quelqu'un, je voit pas ce qui t'interdit d'y aller :hap:

Après je comprend le côté malaise et parfois que ça casse des amitiés vu que vous travailler constamment h24 ensemble, c'est le pire cas parfois

Après on est pas dans le même service mais c’est surtout si on se croise :(

Données du topic

Auteur
FionDeRioufol
Date de création
5 février 2022 à 11:49:34
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 91