[FILLE] Comment oublier une MEUF qu’on KIFFE ?
C est une collègue de travail que je trouve magnifique, vraiment j’ai l’impression que c’est la fille idéale pour moi
Le truc c’est que j’ai des gros doutes si elle célibataire Elle me l’a jamais dit mais bon
Elle est belle et elle est super gentille quand elle me parle, on rigole tout ça
Mais ça me rend triste car je pense beaucoup à elle, et j’aimerais l’oublier pour aller mieux au fond
Vous savez si c’est possible ? Ou alors il faut que je tente ma chance et lui faire comprendre qu’elle me plaît
Normalement j'aurais dit fonce t'as rien à perdre mais si c'est une collègue de travail... Vous vous voyez souvent? Vous bossez vraiment sur les mêmes trucs ou vous êtes juste dans la même entreprise ?
Edit: déjà tu peux lui demander si elle est célib, une personne normalement constituée va pas te chier une pendule pour ça
Le 05 février 2022 à 12:27:13 :
L'une des plus grandes douleurs, c'est d'aimer une personne que tu ne peut pas avoir
Exact, et dans les cas extrêmes comme moi on pense toujours à la nana 6 ans après l'avoir connu.
Le 05 février 2022 à 12:29:07 :
Le 05 février 2022 à 12:28:36 :
Le 05 février 2022 à 12:27:13 :
L'une des plus grandes douleurs, c'est d'aimer une personne que tu ne peut pas avoirdans tout les fait jamais mais JAMAIS tomber amoureux d'une meuf !
c'est pas de l'amour par contre, juste de la concupiscence
Le 05 février 2022 à 12:29:05 :
Normalement j'aurais dit fonce t'as rien à perdre mais si c'est une collègue de travail... Vous vous voyez souvent? Vous bossez vraiment sur les mêmes trucs ou vous êtes juste dans la même entreprise ?Edit: déjà tu peux lui demander si elle est célib, une personne normalement constituée va pas te chier une pendule pour ça
Non rarement à cause du Covid et on bosse pas dans le même service
Je craint ça réaction si je lui demande, elle va voir direct qu elle m’intéresse
Données du topic
- Auteur
- FionDeRioufol
- Date de création
- 5 février 2022 à 11:49:34
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54