Topic de Kazh__ :

Je m'embrouille avec ma copine sur ce sujet

Les kheys,

Ma copine est en agence immobilière et elle fait de la gestion locative etc vous connaissez.

Et selon elle, quand tu es actif dans la vie c'est 100 fois plus rentable et utile de faire de la gestion en agence.

Ils gèrent les entrées sorties, les dossiers, si y'a un problème ils connaissent tes droits etc et gère la situation.
L'assurance impayé fais partie du prix de gestion (askip c'est moins cher que si tu la prends toi de ton côté)

Vous en pensez quoi objectivement ?

Concrètement, on s'en bat les couilles
Et moi je suis pas d'accord mais elle me met le doute elle à l'air bornée et trouve que ceux qui ne font pas géré leurs locations en agence sont abrutis
On s'en fout clé, clairement.
Je louerais tjr via agence perso

Signature de bobo qui ne réfléchit pas

Je ne réponds pas :)

Le 02 février 2022 à 11:02:49 :
Concrètement, on s'en bat les couilles

J'attend l'avis de gens qui ont des biens et qui sont capables de comparer, pas des pucix chez papa maman svp

Le 02 février 2022 à 11:03:29 :
Signature de bobo qui ne réfléchit pas

Je ne réponds pas :)

C'est du troll je vote le Z

Le blabla habituel.
Si l'agence peut vivre, c'est qu'elle prend de la valeur que tu aurais pu te mettre dans la poche.

Effectivement, ça demande du temps. Tu paies ce temps.

Le reste --> Mytho.

Ta "copine" est dans la moyenne des femmes 2k22

Psycho rigide névrosée pilulée untermasht du tertiaire qui croit avoir compris la vie avec ses collègues décérébrée

Bah c'est 100% plus safe car ils sont assuré, notamment en cas de squatt de roumains je suppose ?

Le 02 février 2022 à 11:04:59 :
Ta "copine" est dans la moyenne des femmes 2k22

Psycho rigide névrosée pilulée untermasht du tertiaire qui croit avoir compris la vie avec ses collègues décérébrée

j'essaye de la dégolémisé mais c'est dur, mais là n'est pas la question, en fait ça me met le doute sur est-ce c'est tant que ça rentable face au temps et risque de perdu ?

Le 02 février 2022 à 11:04:49 :
Le blabla habituel.
Si l'agence peut vivre, c'est qu'elle prend de la valeur que tu aurais pu te mettre dans la poche.

Effectivement, ça demande du temps. Tu paies ce temps.

Le reste --> Mytho.

Edit : aucun commentaire sur ta signature :rire:

C'est du troll arrêtez de croire qu'il y a un seul clé sur ce forum qui vote Macron

Faut être débile pour faire gérer par une agence aya

Le 02 février 2022 à 11:07:30 :
Faut être débile pour faire gérer par une agence aya

Vous avez pas une simulation, un exemple qui montre Ă  quel point c'est inutile ?

Le 02 février 2022 à 11:08:21 Kazh__ a écrit :

Le 02 février 2022 à 11:07:30 :
Faut être débile pour faire gérer par une agence aya

Vous avez pas une simulation, un exemple qui montre Ă  quel point c'est inutile ?

Suffit de réfléchir 30 secondes hein l'agence te fait juste gagner du temps
Donc sauf si t'as 50 locations à gérer pas besoin de se faire sucrer son bénéfice par l'agence

Le 02 février 2022 à 11:09:05 :

Le 02 février 2022 à 11:08:21 Kazh__ a écrit :

Le 02 février 2022 à 11:07:30 :
Faut être débile pour faire gérer par une agence aya

Vous avez pas une simulation, un exemple qui montre Ă  quel point c'est inutile ?

Suffit de réfléchir 30 secondes hein l'agence te fait juste gagner du temps
Donc sauf si t'as 50 locations à gérer pas besoin de se faire sucrer son bénéfice par l'agence

D'accord mais dans ce cas faut connaître la loi par coeur en cas de problème, se déplacer, gérer les entrées/sorties, les dossiers.

Le 02 février 2022 à 11:11:37 Kazh__ a écrit :

Le 02 février 2022 à 11:09:05 :

Le 02 février 2022 à 11:08:21 Kazh__ a écrit :

Le 02 février 2022 à 11:07:30 :
Faut être débile pour faire gérer par une agence aya

Vous avez pas une simulation, un exemple qui montre Ă  quel point c'est inutile ?

Suffit de réfléchir 30 secondes hein l'agence te fait juste gagner du temps
Donc sauf si t'as 50 locations à gérer pas besoin de se faire sucrer son bénéfice par l'agence

D'accord mais dans ce cas faut connaître la loi par coeur en cas de problème, se déplacer, gérer les entrées/sorties, les dossiers.

C'est exactement ce que je te dis : l'agence te fait "juste" gagner du temps
en sois une fois que t'as signé le bail tu dois plus faire de déplacements si t'as bien choisis tes locataires

Données du topic

Auteur
Kazh__
Date de création
2 février 2022 à 11:01:47
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 237