Topic de Qliao2 :

Putain T'AS MIS LE DRAPEAU A L'ENVERS LA

Supprimé

Le 03 février 2022 à 00:21:22 :
Il y a des jeunes français qui parlent aussi bien que lui. :sarcastic:

Il est français

Le 03 février 2022 à 00:24:40 :

Le 03 février 2022 à 00:21:34 :
En vrai c’est séquence est collector, il arrive à ridiculiser les musulmans qu’ils soient noirs ou arabes à lui tout seul.

En dépit du fait que je n’ai pas pu finir la vidéo car le malaise était trop palpable.

Même Zemmour à eu pitié pour dire il aurait pu s'acharner sur cette séquence et je lui en voudrais pas si il le fesait.

En même temps il y a au moins 120 de QI qui les sépare que veux tu qu'il dise :noel:

[00:23:33] <EvengeIius_>

Le 03 février 2022 à 00:20:25 :
En vrai c'est hyper chaud, ils veulent présenter le mec comme un français intégré mais il ne parle pas suffisamment la langue pour simplement donner un avis préparé, quand bien même tout ce qui a été dit sur lui est vrai ça ne change rien au fait qu'il a des lacunes en français, or c'est quand même la base de l'intégration de parler la langue, quelqu'un qui ne sait pas parler ne sait probablement pas écrire la langue non plus, ça pose plein de souci notamment au travail pour son employeur.

Et comme les textes dont il parle sont censés être lu dans leur langue d'origine ça laisse un doute sur le fond de ses convictions, ça donne l'impression qu'il suit ce qu'on lui a dit sans avoir forcément lu le livre, ou alors il utilise une traduction dans sa langue d'origine mais là encore c'est pas dit.

L'intervention du journaliste est assez incroyable, il pouvait très bien lui écrire un truc sur un papier comme mémo, pas besoin de parler pour lui, y'a rien qui va.

Saumon qui découvre que cette séquence était préparée par le clan du Z pour donner du crédit à leur discours.

La redpill qui fait ses effets.

Oui oui bien sûr le gaucho, c'est évidemment. :sarcastic:

je pense vrmt que LCI a cru bien faire, le gars c'est pas n'importe qui il a aidé la police lors d'un attentat et a obtenu la nationalité grâce à ça

ils ont voulu faire le parallèle avec l'histoire d'un autre noir qui a sauvé un enfant et dont zemmour a dit qu'il lui aurait jamais donné la nationalité

Mais bon c'est pas sa faute s'il maitrise pas le francais, on est pas tous trilingue hein

Le 03 février 2022 à 00:21:18 :
Le concept de "Nègre de Maison" n'a jamais été aussi pertinent que dans cette séquence.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Putain c'est pour ça que je suis sur Forum, les délires comme ça le tue. Vous m'avez chiale de rire :rire:

Je vous aime

Bordel ils auraient pu prendre un francophone

Le 03 février 2022 à 00:24:07 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 03 février 2022 à 00:23:33 EvengeIius_ a écrit :

Le 03 février 2022 à 00:20:25 :
En vrai c'est hyper chaud, ils veulent présenter le mec comme un français intégré mais il ne parle pas suffisamment la langue pour simplement donner un avis préparé, quand bien même tout ce qui a été dit sur lui est vrai ça ne change rien au fait qu'il a des lacunes en français, or c'est quand même la base de l'intégration de parler la langue, quelqu'un qui ne sait pas parler ne sait probablement pas écrire la langue non plus, ça pose plein de souci notamment au travail pour son employeur.

Et comme les textes dont il parle sont censés être lu dans leur langue d'origine ça laisse un doute sur le fond de ses convictions, ça donne l'impression qu'il suit ce qu'on lui a dit sans avoir forcément lu le livre, ou alors il utilise une traduction dans sa langue d'origine mais là encore c'est pas dit.

L'intervention du journaliste est assez incroyable, il pouvait très bien lui écrire un truc sur un papier comme mémo, pas besoin de parler pour lui, y'a rien qui va.

Saumon qui découvre que cette séquence était préparée par le clan du Z pour donner du crédit à leur discours.

La redpill qui fait ses effets.

C'est impossible LCI est du côté opposé au Z, je comprends pas

Le Z propose le même programme que Sarko. Et LCI/TF1 a toujours été pro-UMP/UDR où le renouveau a été proposé par Sarko. Donc ça leur fait ni chaud ni froid que le Z passe, peut-être un peu chier car le Z est issu du groupe Canal :(

Données du topic

Auteur
Qliao2
Date de création
2 février 2022 à 23:47:24
Date de suppression
3 février 2022 à 00:30:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC