Putain T'AS MIS LE DRAPEAU A L'ENVERS LA
SuppriméLe 03 février 2022 à 00:04:40 :
Le 02 février 2022 à 23:51:50 :
Ridicule ce forum de merde
Ça respecte rien derrière son écran mais dans la rue ça se fait tout petit, ça colle des affiches de nuit, ça fuit en 10v1 (el famoso vidéo du rebeu qui met une pression à une bande de 15 facho )LA PROCHAINE FOIS VOUS M'EN TROUVEZ UN QUI SAIT PARLER CORRECTEMENT
aaaaaaya
Le 03 février 2022 à 00:18:20 :
Le 03 février 2022 à 00:15:55 :
Pour le J'AIME FRANCE j'ai pris bannissement définitif et pour le message COUPÉ j'ai pris 3 jours calmez vous les kheysIls comprennent pas que c'est ce genre d'intervention et ce genre de manipulation qui jete du discrédit sur les immigrés intégrés.
Putain j'ai le seum
Mais c'est peut-être fait exprès hein.
Ou pas. Mais on s'en fout c'est rigolo.
Pour le J'AIME FRANCE j'ai pris bannissement définitif et pour le message COUPÉ j'ai pris 3 jours calmez vous les kheysIls comprennent pas que c'est ce genre d'intervention et ce genre de manipulation qui jete du discrédit sur les immigrés intégrés.
Putain j'ai le seum
Bien sur que si ils comprennent même un 30 de qi comprend que c’est du cinéma pour encore une fois donner du biscuit a zemmour
Vous allez voir dans l’entre deux tour ça sera pas la même histoire ils vont redevenir sérieux et leur propagande sera beaucoup plus crédible pour permettre a macron de passer face à l’immonde zemmour
Je n’ai que 30 ans mais j’ai déjà l’impression que les élections sont une boucle sans fin tellement les français sont con
En vrai c’est séquence est collector, il arrive à ridiculiser les musulmans qu’ils soient noirs ou arabes à lui tout seul.
En dépit du fait que je n’ai pas pu finir la vidéo car le malaise était trop palpable.
Le 03 février 2022 à 00:21:31 :
Putain j'ai le seumBien sur que si ils comprennent même un 30 de qi comprend que c’est du cinéma pour encore une fois donner du biscuit a zemmour
Vous allez voir dans l’entre deux tour ça sera pas la même histoire ils vont redevenir sérieux et leur propagande sera beaucoup plus crédible pour permettre a macron de passer face à l’immonde zemmour
Je n’ai que 30 ans mais j’ai déjà l’impression que les élections sont une boucle sans fin tellement les français sont con
Exact.
Le 03 février 2022 à 00:20:02 :
Putain j'ai le seumMais c'est peut-être fait exprès hein.
Ou pas. Mais on s'en fout c'est rigolo.
Perso c'est l'autre blablacar qui m'a fait rire avec ses questions à la con notamment sur la privatisation des chaînes nationales
Le 03 février 2022 à 00:20:25 :
En vrai c'est hyper chaud, ils veulent présenter le mec comme un français intégré mais il ne parle pas suffisamment la langue pour simplement donner un avis préparé, quand bien même tout ce qui a été dit sur lui est vrai ça ne change rien au fait qu'il a des lacunes en français, or c'est quand même la base de l'intégration de parler la langue, quelqu'un qui ne sait pas parler ne sait probablement pas écrire la langue non plus, ça pose plein de souci notamment au travail pour son employeur.Et comme les textes dont il parle sont censés être lu dans leur langue d'origine ça laisse un doute sur le fond de ses convictions, ça donne l'impression qu'il suit ce qu'on lui a dit sans avoir forcément lu le livre, ou alors il utilise une traduction dans sa langue d'origine mais là encore c'est pas dit.
L'intervention du journaliste est assez incroyable, il pouvait très bien lui écrire un truc sur un papier comme mémo, pas besoin de parler pour lui, y'a rien qui va.
Saumon qui découvre que cette séquence était préparée par le clan du Z pour donner du crédit à leur discours.
La redpill qui fait ses effets.
Le 03 février 2022 à 00:21:34 EvengeIius_ a écrit :
En vrai c’est séquence est collector, il arrive à ridiculiser les musulmans qu’ils soient noirs ou arabes à lui tout seul.En dépit du fait que je n’ai pas pu finir la vidéo car le malaise était trop palpable.
"il arrive à ", non là celui qui est ridicule c'est le journaliste, qui est allé chercher une personne ne sachant pas s'exprimer.
C'est un peu comme les matchs de boxe arrangés pour faire monter le nombre de victoires du futur champion
Le 03 février 2022 à 00:23:33 EvengeIius_ a écrit :
En vrai c'est hyper chaud, ils veulent présenter le mec comme un français intégré mais il ne parle pas suffisamment la langue pour simplement donner un avis préparé, quand bien même tout ce qui a été dit sur lui est vrai ça ne change rien au fait qu'il a des lacunes en français, or c'est quand même la base de l'intégration de parler la langue, quelqu'un qui ne sait pas parler ne sait probablement pas écrire la langue non plus, ça pose plein de souci notamment au travail pour son employeur.Et comme les textes dont il parle sont censés être lu dans leur langue d'origine ça laisse un doute sur le fond de ses convictions, ça donne l'impression qu'il suit ce qu'on lui a dit sans avoir forcément lu le livre, ou alors il utilise une traduction dans sa langue d'origine mais là encore c'est pas dit.
L'intervention du journaliste est assez incroyable, il pouvait très bien lui écrire un truc sur un papier comme mémo, pas besoin de parler pour lui, y'a rien qui va.
Saumon qui découvre que cette séquence était préparée par le clan du Z pour donner du crédit à leur discours.
C'est impossible LCI est du côté opposé au Z, je comprends pas
Le 03 février 2022 à 00:21:34 :
En vrai c’est séquence est collector, il arrive à ridiculiser les musulmans qu’ils soient noirs ou arabes à lui tout seul.En dépit du fait que je n’ai pas pu finir la vidéo car le malaise était trop palpable.
Même Zemmour à eu pitié pour dire il aurait pu s'acharner sur cette séquence et je lui en voudrais pas si il le fesait.
Le 03 février 2022 à 00:24:07 :
Le 03 février 2022 à 00:23:33 EvengeIius_ a écrit :
C'est impossible LCI est du côté opposé au Z, je comprends pas
ils se disent que la mise en scène est suffisamment crédible pour le français moyen. Pour rappel ce sont les mêmes gens qui se réjouissent que les flics éborgnent des gilets jaunes. Ces gens n'ont aucun respect pour le peuple.
Données du topic
- Auteur
- Qliao2
- Date de création
- 2 février 2022 à 23:47:24
- Date de suppression
- 3 février 2022 à 00:30:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC