Topic de Mishima-fag :

[KHEYETTE] les kheys en MP, on en talk ?

Supprimé
22 kheys en train de lire frénétiquement des résumés des bouquins de Mishima pour pouvoir draguer la kheyette :)
Première kheyette utilisée comme serviette à foutre, rep

Quand on décide de trainer sur un forum composé à 99% de mecs, et parmi eux essentiellement des asociaux et frustrés par rapport au sexe opposé, il faut s'attendre à ce genre de choses hein.

Je ne sais pas quel est le but de ton topic, mais bon.

Le 31 janvier 2022 à 10:45:19 :

Le 31 janvier 2022 à 10:43:58 :

Le 31 janvier 2022 à 10:37:43 :

Le 31 janvier 2022 à 10:34:02 :

Le 31 janvier 2022 à 10:27:50 :

Le 31 janvier 2022 à 10:24:13 :
Si tu tombes de haut en te rendent compte que les déchets qui mp les keyette sont des déchets, ça va être compliqué de t'aider...

ça d'accord, mais ceux qui te MP tous les jours/pendant des mois, est-ce si idiot d'avoir osé penser que c'était différent ? :(

j'ai créé un faux compte kheyette pour test et crois moi en 2 jours j'ai eu plus de mp que sur mon compte principal en 5 ans :rire:

le nombre de chien en chaleur c'est impressionnant :rire:

vous êtes cramé à des km les kheys qui mp "juste comme ça pour discuter" :rire:

Jamais eu le courage d'essayer, mais ce doit être pour le moins amusant. Tu étés à combien par jour?

une bonne dizaine et encore juste en interagissant sur 2-3 topax :rire:

tinder fois 1000 le bordel :rire:

perso 1 ou 2 par mois max, tu devais vraiment surjouer l'AW :hap:

je l'avais fait avec une pote , elle s'y conaissait mieux que moi pour faire la AW de compét :hap:

Le 31 janvier 2022 à 10:49:04 :

Le 31 janvier 2022 à 10:43:58 :

Le 31 janvier 2022 à 10:37:43 :

Le 31 janvier 2022 à 10:34:02 :

Le 31 janvier 2022 à 10:27:50 :

Le 31 janvier 2022 à 10:24:13 :
Si tu tombes de haut en te rendent compte que les déchets qui mp les keyette sont des déchets, ça va être compliqué de t'aider...

ça d'accord, mais ceux qui te MP tous les jours/pendant des mois, est-ce si idiot d'avoir osé penser que c'était différent ? :(

j'ai créé un faux compte kheyette pour test et crois moi en 2 jours j'ai eu plus de mp que sur mon compte principal en 5 ans :rire:

le nombre de chien en chaleur c'est impressionnant :rire:

vous êtes cramé à des km les kheys qui mp "juste comme ça pour discuter" :rire:

Jamais eu le courage d'essayer, mais ce doit être pour le moins amusant. Tu étés à combien par jour?

une bonne dizaine et encore juste en interagissant sur 2-3 topax :rire:

tinder fois 1000 le bordel :rire:

Tu t'es jamais amuse à leur faire faire n'importe quoi?

nop , aprés ça deviens trop cringe :hap:

Le 31 janvier 2022 à 10:52:17 :
22 kheys en train de lire frénétiquement des résumés des bouquins de Mishima pour pouvoir draguer la kheyette :)

Ils devraient le lire, c'était un giga zinzin. Il a commencé à écrire des poèmes très jeune, son père l'a envoyé pour cette raison dans une école militaire pensant que ça le rendrait homoent ---> Et il n'avait pas tort puisque Mishima était bien homoent... Plus tard, après la guerre, il milite pour un ultra-nationalisme et un retour des pleins pouvoirs de l'empereur, il va jusqu'à monter un coup d'état qu'il rate, les soldats l'humilient, et il en vient à se faire seppuku... raté lui aussi par l'un de ses compagnons d'armes qui doit lui aussi se faire seppuku car incapable de donner la mort à son ami... En dehors de toute cette vie tourmentée, Mishima a écrit de très jolies oeuvres sentimentales cristallisant le changement d'époque qui eu lieu au Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643155621-sc88-kali-yuga-weed.png

Données du topic

Auteur
Mishima-fag
Date de création
31 janvier 2022 à 10:04:55
Date de suppression
31 janvier 2022 à 11:17:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC