[KHEYETTE] les kheys en MP, on en talk ?
SuppriméLe 31 janvier 2022 à 10:10:20 :
Le 31 janvier 2022 à 10:08:00 :
Ce topic de merde nom de dieu
T'as lu toi ?
Le 31 janvier 2022 à 10:08:18 :
J'ai pas lu ton topic, je sais même pas si t'es khey ou kheyette, mais vu que t'aimes Mishima, j'espère que t'as lu ses oeuvres. C'est quoi ton livre préféré ? J'ai lu que Confession d'un masque, je m'apprête à lire La mer de la fertilité et Pavillon d'or... T'en conseilles d'autres ?
Chevaux échappés et Le marin rejeté par la mer pour mes préférés (et Le Soleil et l'Acier en essai), accroche-toi pour La mer de la fertilité, c'est long mais ça en vaut le coup
Merci pour ton soutien kheyou
Le 31 janvier 2022 à 10:09:27 :
Je tenais à m'excuser si il s'avère que je sois la personne visée
Je veux pas faire le donneur de leçon mais c'est dégulasse khey, je ne comprends pas le but derrière tout ça, mais c'est sans doute lié à la misère sexuelle, tu dois avoir besoin de reconnaissance et tu cherches ça en obtenant des nudes ? C'est pas le bon moyen si tu veux mon avis clé... Essaie d'avoir un peu d'empathie pour l'autre
Le 31 janvier 2022 à 10:14:55 :
Je tenais à m'excuser si il s'avère que je sois la personne viséeJe veux pas faire le donneur de leçon mais c'est dégulasse khey, je ne comprends pas le but derrière tout ça, mais c'est sans doute lié à la misère sexuelle, tu dois avoir besoin de reconnaissance et tu cherches ça en obtenant des nudes ? C'est pas le bon moyen si tu veux mon avis clé... Essaie d'avoir un peu d'empathie pour l'autre
Bah c'est pour ça que je m'excuse, je comprends pas trop ton post
Le 31 janvier 2022 à 10:14:29 :
J'ai pas lu ton topic, je sais même pas si t'es khey ou kheyette, mais vu que t'aimes Mishima, j'espère que t'as lu ses oeuvres. C'est quoi ton livre préféré ? J'ai lu que Confession d'un masque, je m'apprête à lire La mer de la fertilité et Pavillon d'or... T'en conseilles d'autres ?Chevaux échappés et Le marin rejeté par la mer pour mes préférés (et Le Soleil et l'Acier en essai), accroche-toi pour La mer de la fertilité, c'est long mais ça en vaut le coup
Merci pour ton soutien kheyou
Chevaux échappés c'est justement dans La mer non ? Je les note en tout cas pour les lire un à uns, sans doute dans l'ordre de parution. J'ai aussi vu le court-métrage qu'il a réalisé. Je materai le film Mishima une fois que j'aurai lu la plupart de ses romans, tu l'as vu toi ? Et c'est ton auteur préféré d'ailleurs ?
Je critique les femmes ce n’est pas pour agir de la même manière
Les hommes en général sont méprisable pour leur attitude de canard
Le 31 janvier 2022 à 10:16:23 :
Je tenais à m'excuser si il s'avère que je sois la personne viséeJe veux pas faire le donneur de leçon mais c'est dégulasse khey, je ne comprends pas le but derrière tout ça, mais c'est sans doute lié à la misère sexuelle, tu dois avoir besoin de reconnaissance et tu cherches ça en obtenant des nudes ? C'est pas le bon moyen si tu veux mon avis clé... Essaie d'avoir un peu d'empathie pour l'autre
Désolé clé, je suis un peu perdu depuis quelques jours, j'ai subi des déceptions...
Le 31 janvier 2022 à 10:17:46 :
Désolé clé, je suis un peu perdu depuis quelques jours, j'ai subi des déceptions...
Je vois le genre, courage bg tu vas t'en sortir 🙏
Le 31 janvier 2022 à 10:18:56 :
Le 31 janvier 2022 à 10:17:46 :
Je vois le genre, courage bg tu vas t'en sortir 🙏
Je te remercie khey, tu es gentil
Le 31 janvier 2022 à 10:16:58 :
J'ai pas lu ton topic, je sais même pas si t'es khey ou kheyette, mais vu que t'aimes Mishima, j'espère que t'as lu ses oeuvres. C'est quoi ton livre préféré ? J'ai lu que Confession d'un masque, je m'apprête à lire La mer de la fertilité et Pavillon d'or... T'en conseilles d'autres ?Chevaux échappés et Le marin rejeté par la mer pour mes préférés (et Le Soleil et l'Acier en essai), accroche-toi pour La mer de la fertilité, c'est long mais ça en vaut le coup
Merci pour ton soutien kheyouChevaux échappés c'est justement dans La mer non ? Je les note en tout cas pour les lire un à uns, sans doute dans l'ordre de parution. J'ai aussi vu le court-métrage qu'il a réalisé. Je materai le film Mishima une fois que j'aurai lu la plupart de ses romans, tu l'as vu toi ? Et c'est ton auteur préféré d'ailleurs ?
Oui c'est le second, par contre je n'ai vu aucun des films, j'irai voir
Mishima et sinon Pessoa, c'est plus dépressif et contemplatif mais j'aime bien, et toi clé ?
Merci, c'est gentil d'essayer de me changer les idées
Le 31 janvier 2022 à 10:20:16 :
Tout le monde le sait déjà ça
Pourtant un seul sens de la chose est ressassé ici et fait des dizaines de topics par jour, étonnant non ?
Le 31 janvier 2022 à 10:22:51 :
Le 31 janvier 2022 à 10:20:16 :
Tout le monde le sait déjà çaPourtant un seul sens de la chose est ressassé ici et fait des dizaines de topics par jour, étonnant non ?
eh bien
Le 31 janvier 2022 à 10:20:38 :
Le 31 janvier 2022 à 10:16:58 :
Merci pour ton soutien kheyouChevaux échappés c'est justement dans La mer non ? Je les note en tout cas pour les lire un à uns, sans doute dans l'ordre de parution. J'ai aussi vu le court-métrage qu'il a réalisé. Je materai le film Mishima une fois que j'aurai lu la plupart de ses romans, tu l'as vu toi ? Et c'est ton auteur préféré d'ailleurs ?
Oui c'est le second, par contre je n'ai vu aucun des films, j'irai voir
Mishima et sinon Pessoa, c'est plus dépressif et contemplatif mais j'aime bien, et toi clé ?
Merci, c'est gentil d'essayer de me changer les idées
Je connaissais pas Pessoa, j'ai très peu lu jusqu'à présent, moi c'est plutôt Conrad. Mais comme toi j'aime en général les œuvres mélancoliques et contemplatives dans l'art, notamment dans le cinéma et la musique en plus de la littérature. T'es cinéphile par hasard ? T'en fais pas, et puis c'est cool de parler à d'autres lecteurs du grand Mishima
Données du topic
- Auteur
- Mishima-fag
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 10:04:55
- Date de suppression
- 31 janvier 2022 à 11:17:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC