vous vous etes déjà embrouillé en entreprise
SuppriméExemple en voiture, le gars s'excite, les trois fois ou je suis sorti sans vouloir me battre juste pour lui demander quel était son pb ? les gars se barre ou font ce que tu demandes .
Le 02 février 2022 à 16:15:48 :
Le 02 février 2022 à 16:09:04 :
Le 02 février 2022 à 16:06:49 :
Le 02 février 2022 à 15:54:02 :
Le 02 février 2022 à 15:50:06 :
Embrouillé oui mais pas au point de me fight, je préfère plannifier ma douce vengeance. Genre un technicien hotline qui me parlais mal et me disait que mon boulot il savait le faire bien mieux et de meilleure manière. Quel ne fut pas sa surprise le jour où toutes les bases de données et les redondances ont été supprimé et que l'auteur fut le dit techos.
Moralité on écrit pas son mot de passe sur un post-it surtout quand celui-ci est le même partoutPar contre le fight m'est déjà arrivé dans mes études
Merci pour tone xpérience, raconte le fight pendant tes études
Dans une ecole d'info pay to win que j'ai quitté fissa, il y avait un mec qui sous prétexte qu'on avait le même prénom m'avait pris comme tête de turc. C'était un étudiant en année supérieur qui etait également correcteur pour les nouveaux. Du coup à chaque fois il me hurlait dessus en disant que je serais un futur chômeur de merde et autres joyeusetés. Un jour il a pété un plomb en insultant mon groupe de travail devant ses collègues. Il a fini la tête encastré dans un ecran. J'ai rien eu car j'ai menacé de prévenir les médias des 3 suicides dans cette école et de ce qu'il se passait.
Et à la fac un mec a voulu se taper avec moi car j'etait trop con et une fiote, il m'a donné rdv à moi et un pote handicapé pour régler les comptes. Bah les comptes ont été réglés. Depuis j'ai toujours une batte de baseball dans la voiture.
les 3 suicides c'était lié à ton embrouille ?
Bah les suicidés ont été classé comme sans rapport avec leurs études mais c'est logique que si certains se faisaient harceler comme ça et si ils étaient un peu fragiles qu'ils décident de se pendre en salle de cours ou sauter du toit de l'école. Après askip les familles ont reçu des sous pour ne pas ébruiter le truc. Mais vrai ou pas, il y avait bien eu 3 suicidés en 2012
Le 02 février 2022 à 16:15:48 :
Le 02 février 2022 à 16:09:04 :
Le 02 février 2022 à 16:06:49 :
Le 02 février 2022 à 15:54:02 :
Le 02 février 2022 à 15:50:06 :
Embrouillé oui mais pas au point de me fight, je préfère plannifier ma douce vengeance. Genre un technicien hotline qui me parlais mal et me disait que mon boulot il savait le faire bien mieux et de meilleure manière. Quel ne fut pas sa surprise le jour où toutes les bases de données et les redondances ont été supprimé et que l'auteur fut le dit techos.
Moralité on écrit pas son mot de passe sur un post-it surtout quand celui-ci est le même partoutPar contre le fight m'est déjà arrivé dans mes études
Merci pour tone xpérience, raconte le fight pendant tes études
Dans une ecole d'info pay to win que j'ai quitté fissa, il y avait un mec qui sous prétexte qu'on avait le même prénom m'avait pris comme tête de turc. C'était un étudiant en année supérieur qui etait également correcteur pour les nouveaux. Du coup à chaque fois il me hurlait dessus en disant que je serais un futur chômeur de merde et autres joyeusetés. Un jour il a pété un plomb en insultant mon groupe de travail devant ses collègues. Il a fini la tête encastré dans un ecran. J'ai rien eu car j'ai menacé de prévenir les médias des 3 suicides dans cette école et de ce qu'il se passait.
Et à la fac un mec a voulu se taper avec moi car j'etait trop con et une fiote, il m'a donné rdv à moi et un pote handicapé pour régler les comptes. Bah les comptes ont été réglés. Depuis j'ai toujours une batte de baseball dans la voiture.
les 3 suicides c'était lié à ton embrouille ?
Bah les suicidés ont été classé comme sans rapport avec leurs études mais c'est logique que si certains se faisaient harceler comme ça et si ils étaient un peu fragiles qu'ils décident de se pendre en salle de cours ou sauter du toit de l'école. Après askip les familles ont reçu des sous pour ne pas ébruiter le truc. Mais vrai ou pas, il y avait bien eu 3 suicidés en 2012
Les familles sont complices, c'est quoi ça d'accepter de vendre son ame au diable pour de l'argent
Le 02 février 2022 à 15:42:25 :
Non mais j'ai clasher un gars qui m'avait sortiOnt voient bien le mec qui était dans l'éducation nationale
Je lui avait gueuler dessus toute l'après midi en bossant a mon poste
T'as bossé dans l'EN et t'écris aussi mal?
Le 02 février 2022 à 16:17:40 hugoprat a écrit :
l'attitude je trouve que ça joue bcp aussi.
Exemple en voiture, le gars s'excite, les trois fois ou je suis sorti sans vouloir me battre juste pour lui demander quel était son pb ? les gars se barre ou font ce que tu demandes .
ça me fait penser a l'histoire que mon père ma raconté sur son frère ( mon oncle donc )
Il rouler tranquille en voiture et il a doublé un type, sauf que le gars ça la énervé il a redoubler mon oncle et il freiner, mon oncle tente de le redoubler sauf que le mec accélère, mon oncle a taper dans sa caisse le mec a fini dans le fossé
Le 02 février 2022 à 16:14:07 :
Le 02 février 2022 à 16:07:07 :
Moi, personne n'a jamais osé me faire chier
Mais j'ai un pote, c'est un fou
Un ancien collègue qui l'emmerde, le gars lui désserre les roues de sa voiture pendant sa pause
Un ancien patron qui lui fait chier, le gars a carrément fait un rituel de magie noire pour le maudire
Le patron qu'avait fini avec un cancerça marche les rituels magie noir ?
Aprés ça doit te revenir dessus donc je ne m'y tenterai pas.Sinon pour moi seule les menaces suffisent.
Quand les gens vont trop loin je leur dit juste vous avez que l'on peut se battre aussi, je ne peux pas tout accepter ?
Et une fois un face à face j'étais vraiment énervé ... je pense que ça aurai fait mal
Je sais pas si ça marche ou si c'est juste une simple coïncidence
Moi, perso j'ai jamais eu besoin de menacer ou de hausser la voix car je suis apparemment déjà assez intimidant comme ça
Dernière fois qu'un gars m'a embrouillé, j'étais legit inquiet pour lui. Je lui demandais s'il allait bien, pourquoi il cherchait à se suicider comme ça. Le pauvre s'est calmé tout de suite
tout le monde en vrai a besoin d'indépendance et d'être son porpre patron c'est peut être le truc que Macron ne comprend pas, l'humain est pas fait pour faire le chien chien à son maitre, que des gens adherent à ça je comprends pas, peut etre parce que certains sont trop faibles pour devenir independant et sont prets à tout accepter comme sevices
J'ai explosé de rage, malgré qu'il m'a mit le premier coup je l'ai mit en PLS
On s'est choppé par la nuque et on s'est mit des patates de forain.
Je lui est pété le nez par chance et j'en ai profité pour l'étrangler par la suite, la trace de sang est encore visible là-bas depuis le temps.
Le 02 février 2022 à 16:20:00 :
Le 02 février 2022 à 16:17:40 hugoprat a écrit :
l'attitude je trouve que ça joue bcp aussi.
Exemple en voiture, le gars s'excite, les trois fois ou je suis sorti sans vouloir me battre juste pour lui demander quel était son pb ? les gars se barre ou font ce que tu demandes .ça me fait penser a l'histoire que mon père ma raconté sur son frère ( mon oncle donc )
Il rouler tranquille en voiture et il a doublé un type, sauf que le gars ça la énervé il a redoubler mon oncle et il s'est amusé a freiné, mon oncle tente de le redoubler sauf que le mec accélère, mon oncle a taper dans sa caisse le mec a fini dans le fossé
Bordel le subreddit roadrage
Le 02 février 2022 à 16:27:20 :
les gens sont pas faits pour s'entendre quand il s'agit de gagner de l'argent
tout le monde en vrai a besoin d'indépendance et d'être son porpre patron c'est peut être le truc que Macron ne comprend pas, l'humain est pas fait pour faire le chien chien à son maitre, que des gens adherent à ça je comprends pas, peut etre parce que certains sont trop faibles pour devenir independant et sont prets à tout accepter comme sevices
oui ce besoin d'independance doit expliquer 90% des pbs dans le monde du travail, harcelement, moquerie, non reconnaissance...
Le 02 février 2022 à 15:43:04 :
Le 02 février 2022 à 15:40:55 :
Oui quand j'étais coach sportifRaconte
Je me suis tapé une fois contre un N+1 qui avait fait une moquerie dans mon dos, je l'ai attendu en sortant dehors ( je voulais me barrer de l'entreprise) et je lui au cassé les dents, et si jamais il porte plainte, tout le caucase sonnera chez lui car je savais ou il habitait et c'était un colosse en plus
Une autre fois, une RH pareille qui fait une remarque déplaisante sur moi, je lui fout une gifle dès les 8h pétantes
Blablabla
Les gens comme toi mytho dpremiere à baffer correctement
Données du topic
- Auteur
- WolfCaucasian
- Date de création
- 2 février 2022 à 15:40:05
- Date de suppression
- 2 février 2022 à 17:26:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés