vous vous etes déjà embrouillé en entreprise
SuppriméNon mais j'ai clasher un gars qui m'avait sorti
Ont voient bien le mec qui était dans l'éducation nationale
Je lui avait gueuler dessus toute l'après midi en bossant a mon poste
Le 02 février 2022 à 15:40:55 :
Oui quand j'étais coach sportif
Raconte
Je me suis tapé une fois contre un N+1 qui avait fait une moquerie dans mon dos, je l'ai attendu en sortant dehors ( je voulais me barrer de l'entreprise) et je lui au cassé les dents, et si jamais il porte plainte, tout le caucase sonnera chez lui car je savais ou il habitait et c'était un colosse en plus
Une autre fois, une RH pareille qui fait une remarque déplaisante sur moi, je lui fout une gifle dès les 8h pétantes
Le 02 février 2022 à 15:43:04 :
Oui quand j'étais coach sportifRaconte
Je me suis tapé une fois contre un N+1 qui avait fait une moquerie dans mon dos, je l'ai attendu en sortant dehors ( je voulais me barrer de l'entreprise) et je lui au cassé les dents, et si jamais il porte plainte, tout le caucase sonnera chez lui car je savais ou il habitait et c'était un colosse en plus
Une autre fois, une RH pareille qui fait une remarque déplaisante sur moi, je lui fout une gifle dès les 8h pétantes
Spilberg c’est ton zink je crois
Le 02 février 2022 à 15:44:54 :
Spilberg c’est ton zink je crois
Non, je suis impulsif de nature, impossible de me maitriser les nerfs quand un mec parle derrière mon dos.
Ca me vaut beaucoup de problèmes socialement, je suis incapable de pas en foutre partout si un truc ne me plait pas, c'est ma nature et je changerai pas.
Le 02 février 2022 à 15:46:18 :
No fake, j'ai toujours été bagarreur. Comme dit au dessus, c'est un mec me manque de respect, il m'arrive même d'avoir des pulsions violentes, on est tous différent
Le 02 février 2022 à 15:47:27 :
J'ai boxé mon N+1 sur le parking car il m'avait accusé d'avoir laissé passer un vols dans leur magasin à 2 balles
Gg khey mais les conséquences , viré ?
Le 02 février 2022 à 15:48:36 :
J'ai boxé mon N+1 sur le parking car il m'avait accusé d'avoir laissé passer un vols dans leur magasin à 2 ballesGg khey mais les conséquences , viré ?
je me suis barré, rupture de contrat, plus jamais je fait l'esclave comme je l'ai fait ainsi
Embrouillé oui mais pas au point de me fight, je préfère plannifier ma douce vengeance. Genre un technicien hotline qui me parlais mal et me disait que mon boulot il savait le faire bien mieux et de meilleure manière. Quel ne fut pas sa surprise le jour où toutes les bases de données et les redondances ont été supprimé et que l'auteur fut le dit techos.
Moralité on écrit pas son mot de passe sur un post-it surtout quand celui-ci est le même partout
Par contre le fight m'est déjà arrivé dans mes études
Le 02 février 2022 à 15:49:08 :
Le 02 février 2022 à 15:48:36 :
J'ai boxé mon N+1 sur le parking car il m'avait accusé d'avoir laissé passer un vols dans leur magasin à 2 ballesGg khey mais les conséquences , viré ?
je me suis barré, rupture de contrat, plus jamais je fait l'esclave comme je l'ai fait ainsi
T'as bien raison, jamais se soumettre comme un putain de larve qui dit oui à son patron.
T'as des types je sais pas comment lls font pour encaisser des critiques salaces dans leur dos sans réagir, l'orgueil bordel
Le 02 février 2022 à 15:42:45 :
Ça a failli car un "chef" s'amusait à emmerder un intérimaire un peu low.
Du coup, je lui ai proposé d'aller se fight d'homme à homme. Il a gueulé comme un retardé et était en mode "retenez-moi" .Ensuite il est allé se plaindre et je n'ai pas été renouvellé
El famoso "retenez moi" c'est les meilleurs ceux là
Le 02 février 2022 à 15:50:26 :
Ça a failli avec un de mes anciens chefs. J'ai préféré quitter la boîte car j'avais d'autres projets
T'as une bonne gestion émotionelle pour avoir évité ça? Pas de soucis à parler à tout le monde mais j'ai les nerfs à vif depuis petit dès qu'un truc lache se fait dans mon dos.
Le 02 février 2022 à 15:50:06 :
Embrouillé oui mais pas au point de me fight, je préfère plannifier ma douce vengeance. Genre un technicien hotline qui me parlais mal et me disait que mon boulot il savait le faire bien mieux et de meilleure manière. Quel ne fut pas sa surprise le jour où toutes les bases de données et les redondances ont été supprimé et que l'auteur fut le dit techos.
Moralité on écrit pas son mot de passe sur un post-it surtout quand celui-ci est le même partoutPar contre le fight m'est déjà arrivé dans mes études
Merci pour tone xpérience, raconte le fight pendant tes études
Ducoup première remarque il a enlevé les gants en mode venere on va se taper donc j'ai dis ok dansons.
Après on s'est expliqué aya mais heureusement que mon patron est cool .
Action de cas soc ça sert a rien et j'avais pas encore compris que j'ai plus 20 ans pour me permettre ce genre d'action débile , mais j'arrive pas à me laisser dominer ou laissé passer les choses .
Données du topic
- Auteur
- WolfCaucasian
- Date de création
- 2 février 2022 à 15:40:05
- Date de suppression
- 2 février 2022 à 17:26:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC