le MAL DE CE SIECLE est l'IMMENSE EGO des individus
Le 02 février 2022 à 14:06:37 :
Le 02 février 2022 à 14:03:58 :
Je suis d'accord mais comment faire pour s'en détacher ?se comparer au meilleur je pense. Se rendre compte, avaler cette vérité que nous ne valons RIEN de plus, rien de moins qu'un autre.
Je dis "rien de moins", car se considérer inférieur, inapte, ou que sais-je est également un signe d'ego particulièrement démesuré.
pour qui te prends-tu pour t'exclure du moule ??
en résumé, il faut se comparer intérieurement à la perfection, sans jamais l'exprimer
j'ai hate de te voir a 40 ans (no joke) c'est rare de voir des emo(j'aime bien) a cet age la
Le 02 février 2022 à 14:18:45 :
c'est à la dégradation de l'appartenance à la patrie, de la communauté, de la religion et de la famille
avant les humains comprenaient qu'ils faisaient parti d'un tout qui les dépassaient
aujourd'hui l'individualisme a détruit cela et nous empêche d'être heureux en créant cet ego dont parle l'auteur
on a conscience des possibilités tout-un-chacun, mais on se la concentre sur notre personne, l'idée même de se penser en tant qu'individu est hautaine
Le 02 février 2022 à 14:18:45 :
c'est à la dégradation de l'appartenance à la patrie, de la communauté, de la religion et de la famille
avant les humains comprenaient qu'ils faisaient parti d'un tout qui les dépassaient
aujourd'hui l'individualisme a détruit cela et nous empêche d'être heureux en créant cet ego dont parle l'auteur
deja vu ce pavé ,j'aurais pu te repondre oui avant mais bon on nait au hasard dans une famille au hasard ,la plupart du temps pauvre ,avec des envies et de l'ego ou pas mais du coup je pige pas ou l'op veux en venir ,vu que l'argent dans notre société du moins rend libre
et puis bon pour les 3 premieres religion jsp si t'a remarqué mais c'est tjr le meme type de croyants dans les 3 du moins pour 99 pourcent de ces derniers +flemme de prier pour un "dieu" mechant qui punit pour des pommes(nofake selon vos livres)
pour moi le fais de rien pouvoir choisir est bizarre d'ou peux bien venir la conscience
Le 02 février 2022 à 14:22:18 :
La moitié des français se considèrent comme "surdoués" c'est pour ça qu'on est les plus cons et les plus golems d'Europe
Vrai, les antivax qui pensent mieux savoir que nos élites et nos scientifiques sur les vaccins, les gilets jaunes uniquement présents en france bordel on est la honte
Le 02 février 2022 à 14:32:59 :
Le 02 février 2022 à 14:03:17 :
sans rire, tout le monde se considèrerien de plus, juste : se considère
quelle genre d'estime de soi faut-il avoir pour ne serait-ce que OSER s'estimer, se supputer, parler de sa personne, via quel prisme nous voyons-nous pour nous croire un minimom intéressant
tu pense quoi des archontes ,des annunakis ,de la réincarnation ,de l'arnaque du karma,et la famoso dissolution de l'ego losy?
Données du topic
- Auteur
- PtioLosy
- Date de création
- 2 février 2022 à 14:03:17
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32