le MAL DE CE SIECLE est l'IMMENSE EGO des individus
Le 02 février 2022 à 14:03:58 :
Je suis d'accord mais comment faire pour s'en détacher ?
se comparer au meilleur je pense. Se rendre compte, avaler cette vérité que nous ne valons RIEN de plus, rien de moins qu'un autre.
Je dis "rien de moins", car se considérer inférieur, inapte, ou que sais-je est également un signe d'ego particulièrement démesuré.
pour qui te prends-tu pour t'exclure du moule ??
en résumé, il faut se comparer intérieurement à la perfection, sans jamais l'exprimer
avant les humains comprenaient qu'ils faisaient parti d'un tout qui les dépassaient
aujourd'hui l'individualisme a détruit cela et nous empêche d'être heureux en créant cet ego dont parle l'auteur
Pourtant on a 95% de vacciné..
Decidement je ne comprend plus rien.
Le 02 février 2022 à 14:03:17 :
sans rire, tout le monde se considèrerien de plus, juste : se considère
quelle genre d'estime de soi faut-il avoir pour ne serait-ce que OSER s'estimer, se supputer, parler de sa personne, via quel prisme nous voyons-nous pour nous croire un minimom intéressant
Tu préfères quoi ? La totale soumission des individus à un ordre établit ?
Laisse moi deviner l'op, dans ton calcul tu t'exclus car tu te présupposes dominateur de la masse c'est ca ? En faite tu cherches juste à avoir du pouvoir sur des gens à ta disposition. Sauf que c'est pas le cas et par conséquent tu suintes de haine en disant aux autres ce qu'ils devraient être ou faire.
90% des soirées les golem parlent de leur petite vie comme si ça intéressait quelqu'un ayaaa
Ils voient tout sous le prisme de leur regard subjectif
Et on me reproche de pas participer mais c'est chiant à mourir 😐
Pour détruire son égo, il faut se défaire de image mental que l'on se fait de soi.
C'est difficile à faire mais faisable.
Il faut profiter, par ex si vous jouez aux jv du style lol, lorsqu'on vous insulte ou reproche quelque chose, de se mettre au dessus de tout ça, de sentir l'ego blessé, et a ce moment là, de déplacer l'ego en dehors de soi pour le désintégrer petit a petit.
eclatax
oublie pas de payer tes dettes onlyfans l'OP
Le 02 février 2022 à 14:26:53 :
quelle genre d'estime de soi faut-il avoir pour ne serait-ce que OSER s'estimer, se supputer, parler de sa personne, via quel prisme nous voyons-nous pour nous croire un minimom intéressant
Tu préfères quoi ? La totale soumission des individus à un ordre établit ?
Laisse moi deviner l'op, dans ton calcul tu t'exclus car tu te présupposes dominateur de la masse c'est ca ? En faite tu cherches juste à avoir du pouvoir sur des gens à ta disposition. Sauf que c'est pas le cas et par conséquent tu suintes de haine en disant aux autres ce qu'ils devraient être ou faire.
je ne me retire pas de ce que j'énonce
je suis ce que j'excecre
tu pense quoi des archontes ,des annunakis ,de la réincarnation ,de l'arnaque du karma,et la famoso dissolution de l'ego losy?
Données du topic
- Auteur
- PtioLosy
- Date de création
- 2 février 2022 à 14:03:17
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32