J'ai arrêter le shampooing , je perds quasiment plus aucun cheveux .
Le 04 février 2022 à 15:56:45 :
photo de tes cheveux?
Je poste jamais de photo sur internet je vais pas commencer sur le forum
Le 04 février 2022 à 15:42:01 :
shampoing sans paraben, silicone ni sulfate perso, tu les lave mais sans les abimer
J'ai déjà essayé ça, ça assèche quand même mon cuir, surtout en hiver.
Là je débute le shampouinage à l'après shampoing, askip ça marche chez certain. Premier essai pas très concluant, je verrai sur la durée
Après je suis un gars de la tondeuse voire boule à z mais là je laisse un peu le temps de tester. J'ai rien à perdre.
Le 04 février 2022 à 15:58:05 :
photo de tes cheveux?Je poste jamais de photo sur internet je vais pas commencer sur le forum
tu as peur qu'on te reconnaisse via tes cheveux ? je serais curieux de voir a quoi ça ressemble des cheveux qui sont jamais lavés autrement qu'a l'eau
Le 04 février 2022 à 15:56:07 :
Le 04 février 2022 à 15:54:48 :
Le 04 février 2022 à 15:50:15 :
L'auteur ce QI d'huître qui ne sait même pas que l'alopécie est une affection hormonale
80% des hommes perdront leur cheveux avec ou sans shampooingLa médecine ne sait toujours pas comment arrêter ce phénomène , et à part dire que c'est un problème de dht elle n'est pas plus avancé...
La question est simple pourtant , ça te paraît si improbable que des produits chimiques aient une influence sur tes hormones ?Les hommes perdaient leur cheveux avant l'invention du shampooing
La médecine ne peut rien faire car elle ne va pas recréer artificiellement des follicules perdues
Tout comme elle ne pourra rien faire si tu perds un bras
Le nombre de calvitie à explosé . On peux clairement supposé que c'est en grande partie due au perturbateurs endocriniens , le shampooing n'en aie qu'un parmis tant d'autre .
Le 04 février 2022 à 15:59:04 :
Le 04 février 2022 à 15:58:05 :
photo de tes cheveux?Je poste jamais de photo sur internet je vais pas commencer sur le forum
tu as peur qu'on te reconnaisse via tes cheveux ? je serais curieux de voir a quoi ça ressemble des cheveux qui sont jamais lavés autrement qu'a l'eau
J'ai des cheveux lambda honnêtement , je poste jamais de photos de façon général .
Le 04 février 2022 à 15:59:19 :
L'auteur ce QI d'huître qui ne sait même pas que l'alopécie est une affection hormonale
80% des hommes perdront leur cheveux avec ou sans shampooingLa médecine ne sait toujours pas comment arrêter ce phénomène , et à part dire que c'est un problème de dht elle n'est pas plus avancé...
La question est simple pourtant , ça te paraît si improbable que des produits chimiques aient une influence sur tes hormones ?Les hommes perdaient leur cheveux avant l'invention du shampooing
La médecine ne peut rien faire car elle ne va pas recréer artificiellement des follicules perdues
Tout comme elle ne pourra rien faire si tu perds un brasLe nombre de calvitie à explosé . On peux clairement supposé que c'est en grande partie due au perturbateurs endocriniens , le shampooing n'en aie qu'un parmis tant d'autre .
Source sur l'explosion du nombre de calvities sur plusieurs générations ?
Ah oui, tu sors ça de ton cul.
Le 04 février 2022 à 15:49:15 :
Je ne comprends pas que personne ne remette en question les shampooing alors que c'est quelque chose contre nature .
Ok Jean crado
Mettre des produits chimiques quotidiennement sur ses cheveux et se plaindre de calvitie, il y a un meilleur terme que sélection naturelle pour décrire cette situation ?..
Question: pourquoi les femmes, qui utilisent beaucoup plus de produits capillaires que les hommes, n'ont pas de calvitie ?
Et du coup je suis con la réponse est simple , ça ne concerne pas les femmes parce la calvitie ça vient de là dht qui à un lien avec la testostérone , donc les femmes n'ont pas ce problème parce qu'elles ont pas de testostérone.
Le 04 février 2022 à 16:02:32 :
Le 04 février 2022 à 15:59:19 :
Tout comme elle ne pourra rien faire si tu perds un brasLe nombre de calvitie à explosé . On peux clairement supposé que c'est en grande partie due au perturbateurs endocriniens , le shampooing n'en aie qu'un parmis tant d'autre .
Source sur l'explosion du nombre de calvities sur plusieurs générations ?
Ah oui, tu sors ça de ton cul.
Pour le coup tu marques un point
Dans le sens où y'a aucune étude sur le sujet , si t'arrives à me montrer que y'a pas plus de calvitie qu'avant je prends .
Données du topic
- Auteur
- FuturNoble2
- Date de création
- 4 février 2022 à 15:33:03
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27