J'ai arrêter le shampooing , je perds quasiment plus aucun cheveux .
Votre explication ? Ça fait 5 mois que j'ai pas pris de shampooing. La seule fois c'était au coiffeur .
J'ai pas les cheveux gras , j'ai remarqué que les douches froides aident beaucoup à ce qu'il ne soit pas gras .
J'ai toujours eu des cheveux naturellement pas gras donc ça aide , je ne sais pas si tout le monde peut se permettre de ne pas mettre de shampooing .
Je ne comprends pas que personne ne remette en question les shampooing alors que c'est quelque chose contre nature .
Mettre des produits chimiques quotidiennement sur ses cheveux et se plaindre de calvitie, il y a un meilleur terme que sélection naturelle pour décrire cette situation ?..
Le 04 février 2022 à 15:42:01 :
shampoing sans paraben, silicone ni sulfathe perso, tu les lave mais sans les abimer
Perso je préfère rester naturel et prendre juste de l'eau..
Je fais clairement plus confiance au shampooing depuis que j'ai constaté une perte de cheveux bien plus importante quand j'en prenais , et là je pense être 0% calvitié alors que je commençais à perdre en densité .
Le 04 février 2022 à 15:42:54 :
persoent shampoing bio une fois par semaine
Je préfère Faire sans dans le doute mais fortement diminuer l'utilisation de shampooing est déjà un très bon début .
je les laves 1 fois par semaine perso.
(bien que je les rince à l'eau tous les jours, ou quasi)
Je ne comprends pas que personne ne remette en question les shampooing alors que c'est quelque chose contre nature .
Ok Jean crado
Mettre des produits chimiques quotidiennement sur ses cheveux et se plaindre de calvitie, il y a un meilleur terme que sélection naturelle pour décrire cette situation ?..
Question: pourquoi les femmes, qui utilisent beaucoup plus de produits capillaires que les hommes, n'ont pas de calvitie ?
Le 04 février 2022 à 15:43:56 :
tout le monde peut se permettre de ne pas mettre de shampoing tant que tu te salis pas les cheveux avec de la merde tout les jours
Je ne sais pas ce qui pourrait nécessité l'utilisation de savon , les hommes ont toujours fais sans jusqu'à récemment.
Le 04 février 2022 à 15:49:15 :
Ok Jean crado
Question: pourquoi les femmes, qui utilisent beaucoup plus de produits capillaires que les hommes, n'ont pas de calvitie ?
Plus forte tolérance à ces produits je dirais .
Sérieux tu demandes à n'importe qui si l'utilisation de produits chimiques de façon régulière peut avoir un impact négatif sur le Long terme , tout le monde te dira oui . Mais la société t'as conditionné à penser que c'est normal de mettre du shampoing alors que l'eau à toujours été une réponse possible , on à toujours fais comme ça . Je comprends que celà fasse crado , t'es juste conditionné à penser celà . Je me lave tout les jours nonobstant
Le 04 février 2022 à 15:50:15 :
L'auteur ce QI d'huître qui ne sait même pas que l'alopécie est une affection hormonale
80% des hommes perdront leur cheveux avec ou sans shampooing
La médecine ne sait toujours pas comment arrêter ce phénomène , et à part dire que c'est un problème de dht elle n'est pas plus avancé...
La question est simple pourtant , ça te paraît si improbable que des produits chimiques aient une influence sur tes hormones ?
Le 04 février 2022 à 15:54:48 :
Le 04 février 2022 à 15:50:15 :
L'auteur ce QI d'huître qui ne sait même pas que l'alopécie est une affection hormonale
80% des hommes perdront leur cheveux avec ou sans shampooingLa médecine ne sait toujours pas comment arrêter ce phénomène , et à part dire que c'est un problème de dht elle n'est pas plus avancé...
La question est simple pourtant , ça te paraît si improbable que des produits chimiques aient une influence sur tes hormones ?
Les hommes perdaient leur cheveux avant l'invention du shampooing
La médecine ne peut rien faire car elle ne va pas recréer artificiellement des follicules perdues
Tout comme elle ne pourra rien faire si tu perds un bras
Le 04 février 2022 à 15:50:01 :
norwood 3 à 23 ans en prenant douche froide + 0 schampoing
Dur , perso j'utilise mon corps comme cobaye , je ne détiens aucunement la vérité absolue bien sûr .
Je dirais juste qu'il y a toujours des contre exemple , que j'ai raison oupas , ton message ne prouve en rien que j'ai tords
Données du topic
- Auteur
- FuturNoble2
- Date de création
- 4 février 2022 à 15:33:03
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27