Topic de Rodney-Laver :

Il y a vraiment des flics qui vérifient l'identité avec le pass ?

Perso la dernière fois que j'ai voulu fréquenter un resto c'était en âout dernier.

Je savais que je pourrai pas manger sur place donc mon intention était de prendre a emporter.

Je me présente normal resto japonais , je dis que je veux a emporter , le mec me demande l'Ausweis quand même , je lui que je mange pas ici , j'emporte. Il me dit dans ce cas il faut que je sorte dehors regarder le menu et commander depuis l'éxtérieur :)

J'ai pas hésité je lui ai collé une droite violente dans le nez il est tombé comme une tapette :)

Et je suis parti et depuis plus jamais mis les pieds dans un resto en France.

Le 29 janvier 2022 à 09:27:38 :
Perso la dernière fois que j'ai voulu fréquenter un resto c'était en âout dernier.

Je savais que je pourrai pas manger sur place donc mon intention était de prendre a emporter.

Je me présente normal resto japonais , je dis que je veux a emporter , le mec me demande l'Ausweis quand même , je lui que je mange pas ici , j'emporte. Il me dit dans ce cas il faut que je sorte dehors regarder le menu et commander depuis l'éxtérieur :)

J'ai pas hésité je lui ai collé une droite violente dans le nez il est tombé comme une tapette :)

Et je suis parti et depuis plus jamais mis les pieds dans un resto en France.

Il n'avait pas le droit khey. On ne demande pas le pass à ceux qui prennent à emporter.
Tu es juste tombé sur un pauvre type qui fait du zèle. Bien fait pour sa gueule.

Données du topic

Auteur
Rodney-Laver
Date de création
29 janvier 2022 à 09:04:09
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 200