Topic de Rodney-Laver :

Il y a vraiment des flics qui vérifient l'identité avec le pass ?

Je suis sorti 3 fois cette semaine avec le pass d'un pote et aucun contrôle.
Dans les bars ou restaus, on m'a demandé le pass dans 80% des cas mais personne n'a demandé mon ID.
J'ai du mal à croire que des flics interrompent des séances de ciné pour vérifier l'identité des gens :hap:
Ça dépend tout simplement de la zone géographique.
Si tu n'as pas de chance, tu te feras contrôler.
C'est comme les contrôles d'alcoolémie.
Ils le font une fois de temps en temps après avoir appelé des caméras de tv
Ça arrive jamais ils font ça une fois devant les caméras pour tf1 et faire peur aux golems, ensuite ils le refont plus jamais.
J'en ai jamais vu. :(
Ça m'est arrivé de manger dans des restaurants, des petits la plupart du temps, et des "fast food" généralement.

Le 29 janvier 2022 à 09:11:06 :
Ça dépend tout simplement de la zone géographique.

Dans le 93 oui

Sache que a partir du moment ou te faus scanner pour aller au resto, même si c'est un faux passe , tu cautionne la dictature sanitaire.

Perso jamais scanné 1 seul QR code , je suis pas un vulgaire bétail.

J'ai demandé à tous mes potes et aucun n'a été contrôlé par les flics pour le pass.
Ca doit vraiment être rare.

Le 29 janvier 2022 à 09:14:06 :
Sache que a partir du moment ou te faus scanner pour aller au resto, même si c'est un faux passe , tu cautionne la dictature sanitaire.

Perso jamais scanné 1 seul QR code , je suis pas un vulgaire bétail.

Je vais pas renoncer à mes activités pour leur faire plaisir.
Je suis pour que la sélection naturelle s'opère sur les vieux et les fragiles.
Je ne crains rien de ce virus donc je ne me vaccinerai et je profiterai de mes loisirs dans le même temps.

Ça arrive mais ça reste relativement rare. Un pote qui gère un resto s’est fait contrôlé deux fois depuis le depuis de l’année
Ça se fait sur dénonciation

[09:16:13] <pakpak_deterr>
Ça arrive mais ça reste relativement rare. Un pote qui gère un resto s’est fait contrôlé deux fois depuis le depuis de l’année

Restau, petit restau ou fast food ?
Ils mettent vraiment des amendes ?
Banlieue ou centre ville ?

Si tout le monde boycotais les lieux qui demande le pass , la dictature sera finie dans la semaine. Si tout le monde faisait comme moi quoi.
en gare souvent, ça m'est arrivé quelques fois

Le 29 janvier 2022 à 09:14:06 :
Sache que a partir du moment ou te faus scanner pour aller au resto, même si c'est un faux passe , tu cautionne la dictature sanitaire.

Perso jamais scanné 1 seul QR code , je suis pas un vulgaire bétail.

Et oui les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Des contrôles il y en a par contre.
Je connais 3 bars qui ont été fermés administrativement 1 semaine car ils ne contrôlaient pas le passe.

Le 29 janvier 2022 à 09:18:09 :

[09:16:13] <pakpak_deterr>
Ça arrive mais ça reste relativement rare. Un pote qui gère un resto s’est fait contrôlé deux fois depuis le depuis de l’année

Restau, petit restau ou fast food ?
Ils mettent vraiment des amendes ?
Banlieue ou centre ville ?

Les amendes sautent si tu te vaccines dans le mois qui suit de ce que j'ai compris.
Ils forcent jusqu'au bout avec ça.

Le 29 janvier 2022 à 09:19:37 :
Des contrôles il y en a par contre.
Je connais 3 bars qui ont été fermés administrativement 1 semaine car ils ne contrôlaient pas le passe.

En 3 mois d'utilisation du pass sanitaire d'un pote puis une semaine avec le pass vaccinal d'un autre, je n'ai vu aucun contrôle d'identité ni dans les bars, ni dans les restaus ni dans les cinés.
J'avais une petite appréhension cette semaine mais je vais continuer normalement.

Données du topic

Auteur
Rodney-Laver
Date de création
29 janvier 2022 à 09:04:09
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 120