Topic de GrosseSheMale :

les 2000+ sont ils + ou - chauds à la BASTON

Mes questions
-avez vous aussi remarqué que souvent lors d'un tête/tête le mec qui est le plus en tord dans l'embrouille perd plus souvent (quand les combattants se valent + ou - hein !)
- avez vous aussi remarqué qu'il faut être de plus en plus vigilant car les gens (et pas que les chances hein) ont de + en + recours à des méthodes de lâches ?

- enfin ça doit faire 6 mois sans bagarre et je me demande qu'en est-il des plus jeunes aujourd'hui ? j'ai l'impression qu'il sont de + en + grand, mais sont -ils aussi bagarreurs ?

je précise je suis un 93

perso pas spécialement l'âme du bagarreur (manque de vice + 1m80 pour 68 kg) mais j'ai jamais pu écraser surtout si je crois avoir raison..

Le 29 janvier 2022 à 03:47:42 :
perso pas spécialement l'âme du bagarreur (manque de vice + 1m80 pour 68 kg) mais j'ai jamais pu écraser surtout si je crois avoir raison..

edit : j'ai rarement pu écraser, parce qu'on a tous nos moments de faiblesse et que évidement qu'un mex qui fait 2 m et 110 kg je vais y réflechir à deux fois et qu'il faudra qu'il m'ai vraiment manquer de respect pour que j'attaque (plus dans ce cas précis je risque de prendre arme ou accepter de hara kiri)

perso j'ai rarement pu écraser quand je pense avoir raison c'est plus fort que moi, et si y'a de l'a bibine dans le sang alors là c'est encore pire je vois plus le danger !
Mais je vais pas faire krari le terminator on a tous eu nos moments de faiblesse et que évidement qu'un golgoth qui fait 2 m et 110 kg je vais y réfléchir à 2 fois avant de go Teken, mais si trop gros manque de respect alors pas le choix je me met en mode kamikaze. C'est comme si les mecs sont 5 obviously je réfléchis et je tente de chercher une arme.
PS : Pour les Jean Warrior qui se croit invulnérable en tout temps je vous prends un exemple qui tendrai tous à nous faire choisir la "lacheté" et à se résigner. Tu es le dimanche matin, pour x raison tu es malade ou gueule de bois, et tu dans les transport tu tombe sur un ou plusieurs casse couilles qui seront pas de la tarte à résonner... Dans ce cas là on sera 95% à choisir la lâcheté !
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png
Si t’as grandis avec un pere chad entouré de chad pro bagarre + boxeur lutteur depuis petit, tu reste humble en etant conscient que tu peux casser la tete a n’importe quelle lambda mais un coup de couteau et t’es mort donc bon

Le 29 janvier 2022 à 16:19:04 :
Si t’as grandis avec un pere chad entouré de chad pro bagarre + boxeur lutteur depuis petit, tu reste humble en etant conscient que tu peux casser la tete a n’importe quelle lambda mais un coup de couteau et t’es mort donc bon

oui mais ça c'est même pas 2% des gens, les 3/4 des gens qui se battent sont pas ultra chaud en sport de combat justement. En france en tout cas, parce que les slaves c'est une autre culture.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Les 2000+ dîtes moi si je dois me méfier des plus jeunes, s'ils sont plus hargneux ? plus méchant ? plus tappeur ? ou l'inverse ?
On se bat moin souvent que les 90 c'est certain
Plus d'écran et moin de vrai vie donc forcément on est moin amené à se confronter et se battre
Faire des sports de combats alors qu’un coup de couteau ou une balle et vous êtes morts. Go vous acheter un glock pour cas d’extrême urgence et sinon toujours choisir le dialogue, si impossible la fuite
Tu te demandes vraiment si les 2000 sont bon en baston?
Sérieusement?
Les mêmes 2000 qui sont non genré, vote principalement Mélenchon et porte des curly hair?

Le 29 janvier 2022 à 16:30:03 :
On se bat moin souvent que les 90 c'est certain
Plus d'écran et moin de vrai vie donc forcément on est moin amené à se confronter et se battre

vous êtes plus grand donc + lourd
vous avez êtes bcp plus dans l'ère de mode des arts du combats et ya parfoiss plus prétentieux qu'un mec qui fait du combat depuis seulement 2 ans et qui veut teste ses skills...
tous ces points peuvent contrebalancer votre nonchalance et votre lâcheté générationnelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le 29 janvier 2022 à 16:30:35 :
Faire des sports de combats alors qu’un coup de couteau ou une balle et vous êtes morts. Go vous acheter un glock pour cas d’extrême urgence et sinon toujours choisir le dialogue, si impossible la fuite

tout le monde n'est pas obnibulé par une peur de mourir .. tt les monde ne préfère pas la fuite au déshonneur ...

Une génération élevée avec Fortnite, Instagram, Netflix, le progrès et la propagande de gauche, à ton avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 29 janvier 2022 à 16:32:06 :
Tu te demandes vraiment si les 2000 sont bon en baston?
Sérieusement?
Les mêmes 2000 qui sont non genré, vote principalement Mélenchon et porte des curly hair?

je sais mais lis mes autres messages tu verras qu'il y a d'autres paramètres

Ça dépend les 2000 vivent dans une monde plus animal et moins intellectuel. C’est voulu, ils consomment plus.

Mais en même temps ils vivent à travers le virtuel sans s’émerveiller du réel…

Donc je ne sais pas, pour être un bon combattant il faut être un poil animal mais rester conscient du réel. Ne pas trop imaginer les choses.

Le 29 janvier 2022 à 16:36:54 :

Le 29 janvier 2022 à 16:30:03 :
On se bat moin souvent que les 90 c'est certain
Plus d'écran et moin de vrai vie donc forcément on est moin amené à se confronter et se battre

vous êtes plus grand donc + lourd
vous avez êtes bcp plus dans l'ère de mode des arts du combats et ya parfoiss plus prétentieux qu'un mec qui fait du combat depuis seulement 2 ans et qui veut teste ses skills...
tous ces points peuvent contrebalancer votre nonchalance et votre lâcheté générationnelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

La carrure ca peut faire la dif dans des cas extrêmes genre une flute de 40 kilos qui se taperait contre un taureau de 2 m pour 100 kilos là oui ça va avoir un impact mais un 5 kilos d'écart ça fait presque aucune différence dans une bagarre
Et " l'ère de mode de l'art du combat " laisse moi rire , la moitié des 2000 ne font aucun sport

Le 29 janvier 2022 à 16:36:54 GrosseSheMale a écrit :

Le 29 janvier 2022 à 16:30:03 :
On se bat moin souvent que les 90 c'est certain
Plus d'écran et moin de vrai vie donc forcément on est moin amené à se confronter et se battre

vous êtes plus grand donc + lourd
vous avez êtes bcp plus dans l'ère de mode des arts du combats et ya parfoiss plus prétentieux qu'un mec qui fait du combat depuis seulement 2 ans et qui veut teste ses skills...
tous ces points peuvent contrebalancer votre nonchalance et votre lâcheté générationnelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

le mental est plus important que le physique, les 2000 ont rien vécu dans leur vie

Honnêtement y'a sûrement aucune différence ou presque entre un 90 et un 2000, y'a pas d'évènement générationnel particulier (guerre, éducation particulière ou quoi). Donc ça reste une question d’éducation, de vécu personnel, sans doute de classe sociale et de modèle parental (rapport au père notamment)

Soit :

- Un gros pourcentage de gens qui veulent pas se battre / aiment pas la violence / ne savent juste pas quoi faire en cas de baston (disons 80%) pour tout un tas de raison (père baltringue, train de vie confortable, classe sociale aisée, gros sac endormi devant Netflix & co + pétard quotidien :noel: )

- un petit pourcentage de mec potentiellement dangereux (disons 15%) car sont des mecs balèzes physiquement, car ont un daron alpha (genre fils de taulard, fils de militaire, daron à l'ancienne...), car ont été élevé dans un milieu (social/scolaire) où la bagarre était plus ou moins courante (prolo campagnard, mec de cité...)

- un tout petit pourcentage de mec potentiellement TRES dangereux (disons 5%) : mec ultra violent, pratiquant sérieux de sport de combat, psychopathe, enfant de la DASS qui s'est bastonné toute sa vie, père violent...

...et c'est comme ça depuis bien 3 ou 4 décennies voir plus. Imaginez pas qu'en 1960 tout le monde était un bagarreur aguerri. :hap:

Le 29 janvier 2022 à 16:40:15 :

Le 29 janvier 2022 à 16:30:35 :
Faire des sports de combats alors qu’un coup de couteau ou une balle et vous êtes morts. Go vous acheter un glock pour cas d’extrême urgence et sinon toujours choisir le dialogue, si impossible la fuite

tout le monde n'est pas obnibulé par une peur de mourir .. tt les monde ne préfère pas la fuite au déshonneur ...

Ok JI JOE on en reparlera quand t’auras des enfants le golem

Données du topic

Auteur
GrosseSheMale
Date de création
29 janvier 2022 à 03:45:09
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 601