[PHOTO] Impossible que le Soleil soit à 150 000 000 km bordel
Le 30 janvier 2022 à 16:44:10 :
Le 30 janvier 2022 à 16:43:40 :
C'est l'heure des cachets l'opJe deviens ZINZIN
toi aussi clé
BrightLeRetour non tu ne supporterais pas. La en letat, on va dire quil fait 10 degres globalement
Si le soleil se rapproche sur la terre il fera hyper chaud
Quelque chose comme 100 degres si tu touches le soleil
Le 30 janvier 2022 à 16:46:12 :
Non mais même regardez le ciel chez vous et demandez vous franchement si le Soleil est à 150 000 000 km bordel
clairement tu peux enlever 3 zéros
Le 30 janvier 2022 à 16:49:55 IIlllIIll a écrit :
sinon les globeux pour contrer cette thèse disent tout simplement que c'est une forme de réfraction crée par les nuages, atmosphère, comme une illusion optique
oui contrairement aux platistes qui sont incapables d'expliquer des phénomènes comme les éclipses de lune, la gravité ou le fait que le soleil éclaire les nuages par en-dessous au crépuscule
sinon les globeux pour contrer cette thèse disent tout simplement que c'est une forme de réfraction crée par les nuages, atmosphère, comme une illusion optique
C'est incroyable hein, c'est comme si on avait un modèle qui permet de tout expliquer facilement alors qu'avec une terre plate on ne peut même pas expliquer les saisons
Le 30 janvier 2022 à 16:37:10 :
Dès jean-NASA pour m’expliquer comment le Soleil peut être à 150 000 000 km de la Terre et en même temps avoir l’air aussi proche svp ?
Parce que l'endroit où la lumière se difracte en entrant dans le ciel est proche
Le 30 janvier 2022 à 16:51:21 :
sinon les globeux pour contrer cette thèse disent tout simplement que c'est une forme de réfraction crée par les nuages, atmosphère, comme une illusion optiqueoui contrairement aux platistes qui sont incapables d'expliquer des phénomènes comme les éclipses de lune, la gravité ou le fait que le soleil éclaire les nuages par en-dessous au crépuscule
détrompes toi jeune pomme, certes il y a beaucoup d'incohérences dans la théorie de la terre plate.
Ils ont crée une maquette et se sont dit que c'était l'officielle.
Pourtant il existe une maquette plus élaboré pour expliquer par exemple les phases lunaires/éclipses, conjoncture de trajectoire des deux astres et pleins de choses sauf que personne n'en a jamais parlé car c'est censé être tenu secret et que ça demande un mimimum de réflexion.
Le 30 janvier 2022 à 16:37:10 :
Dès jean-NASA pour m’expliquer comment le Soleil peut être à 150 000 000 km de la Terre et en même temps avoir l’air aussi proche svp ?
de toute facon la terre est plate alors....
conjoncture de trajectoire des deux astres
lesquels ? tu sais qu'on connait très bien le système solaire et que des millions de personnes dans le monde ont des télescopes amateur dans leur jardin, donc je serais très curieux de savoir quels sont ces astres dont personne ne parle
Le 30 janvier 2022 à 17:00:02 :
conjoncture de trajectoire des deux astres
lesquels ? tu sais qu'on connait très bien le système solaire et que des millions de personnes dans le monde ont des télescopes amateur dans leur jardin, donc je serais très curieux de savoir quels sont ces astres dont personne ne parle
je parle du cycle terre lune ce qui est une aberration dans la thèse de la terre plate officielle je confirme
pourtant c'est l'essence même de la théorie afin de pouvoir rester crédible.
Une fois ces deux astres concordants avec une terre plate tout devient plus simple
Données du topic
- Auteur
- CatBoyKamix
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 16:33:59
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61