[PHOTO] Impossible que le Soleil soit à 150 000 000 km bordel
[16:41:29] <LapinTruffeRose>
Il est plus petit que la lune ou au moins la même taille, et la lune est plus petite que la terre, donc il doit être quand même être assez proche
Premier con
C'est juste un satellite qui projette de la lumière.
Le 30 janvier 2022 à 16:43:51 :
Le soleil.
C'est juste un satellite qui projette de la lumière.
On a des preuves maintenant
Le 30 janvier 2022 à 16:43:40 :
C'est l'heure des cachets l'op
Je deviens ZINZIN
Le 30 janvier 2022 à 16:33:59 :
Photo prise à l’instant, regardez les rayons ils sont pas parallèles entre eux, le Soleil est TOUT PROCHE PTNC’est flagrant que le Soleil est local ptn regardez le ciel
bah oui c'est flagrant, mais le problème c'est de pouvoir réfuter la thèse officielle en modélisant les choses autrement afin qu'ils puissent correspondre à tout parfaitement.
par exemple dans la théorie de la terre plate, la structure a beaucoup d'incohérences. C'est pourquoi il faut amener au monde la vérité par ce qui est sinon on va vivre encore longtemps dans l'ignorance
Cest la force de lattracrion de Newton je crois
En gros la terre tire le soleil vers nous de plus en plus....
Dou le rechauffement climatique, le soleil est de plus en plur proche de la terre....
Il ya 200 ans le soleil netait meme pas visible sur terre
Cest aussi cela avec la couche deau zone.
Une fine couche deau qui permet "deteindre" les rayons du soleil. Cependant le soleil se rapproche tellement quil perce des trous sur cette couche deau (qui ne suffit plus)
Le 30 janvier 2022 à 16:45:56 :
Cest la force de lattracrion de Newton je croisEn gros la terre tire le soleil vers nous de plus en plus....
Dou le rechauffement climatique, le soleil est de plus en plur proche de la terre....
Il ya 200 ans le soleil netait meme pas visible sur terre
Données du topic
- Auteur
- CatBoyKamix
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 16:33:59
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61