MALAISE au meeting de Pecresse : "Zemmour a choisi PETAIN, nous on choisi les MARINS ... "
Le 29 janvier 2022 Ă 02:19:46 :
Non mais arrĂŞtez de rĂŞver les jeunes.MĂ©lenchon, Zemmour etc... ne passeront jamais !
Les vieux votent uniquement pour leur gueule, leur retraite et leurs réductions d'impôts.
PĂ©cresse et Macron sont leurs favoris c'est tout.
Les boomers tendance RPR sont pas des anti-Zemmour (c'est un ex journaliste du Figaro leur journal de chevet) de façon générale la base des électeurs LR est plus à droite que les cadres LR, et puis ils sont du genre à chercher un minimum de stature (Fillon malgré les défauts qu'on lui connait a infiniment plus de prestance que Pécresse) quand ils vont comprendre que sa campagne ne décollera jamais ça va rappliquer vers Macron ou Zemmour direct
Le 29 janvier 2022 Ă 02:23:57 Djiss-ou a Ă©crit :
Le 29 janvier 2022 Ă 02:22:23 :
J'ai écouté un peu son discours elle propose des trucs sympa :-Mise en place de prison provisoire dans des lieux désaffecter pour incarcérer les types aux bracelets électroniques.
-Revalorisation du travail, obligation de quelques heures de travail pour les RSAiste et les intégrer au système dont ils profitent.
-Stopper l'immigration, expulser les délinquants non nationaux.
-Arrêt du droit du sol, la nationalité sera donné une fois que les enfants arrivent à 18ans, en fassent la demande et prouve leur intégrité.
-Mise en place d'un service national d'aide aux devoirs pour les enfants, afin d'aider les jeunes en échecs pour que tout le monde puisse réussir à son rythme.
-Suspension d'aides sociales pour les parents qui ne font pas leur devoir (éduquer les enfants et les mettre sur le chemin de la réussite)
Blablabla le golem LR.
On vout connait, Sarkozy avait promis bien pire. Il s'est rien passé.
Elle veut juste draguer les electeurs de Zemmour.
Mais on sait tous que c'est 100% fake.
J'y connais rien quille. Le seul pour qui je voterai c'est Philippot, je trouvais juste ces mesures sympa
Le 29 janvier 2022 Ă 01:35:53 :
Non mais regardez laLes mouvements de droite Ă gauche
Son hochet de la tĂŞte
Son air satisfaite après avoir lu sa copie
Le blanc comme s’il y avait un bug dans son cerveau
Le verre d’eau aussitôt
Le clignement ultra rapide des yeuxTout ça en l’espace de 4 secondes
ZĂ©ro Charisme
Tellement coaché que tout sonne faux
Le gars qui lui écrit ses discours en mode t'inquièèèètes... Ca l'fait...
Hâte de la voir débattre face aux autres candidats
Zemmour va l'humilier a chaque phrase par l'argumentation
Mélenchon va l'écraser par l'agressivité, elle osera même plus parler
Bref ce sera marrant
Le 29 janvier 2022 Ă 02:24:00 :
Mais qui vote pour elle
les pensionnaires d'ehpad.
Le 29 janvier 2022 Ă 02:29:12 :
Hâte de la voir débattre face aux autres candidatsZemmour va l'humilier a chaque phrase par l'argumentation
Mélenchon va l'écraser par l'agressivité, elle osera même plus parlerBref ce sera marrant
je te parie qu'elle va Ă©viter Zemmour
Comment est-ce qu'elle a pu gagner les primaires LR elle ?
Alors ok, Ciotti c'est pas une montagne de charisme, mais là c'est chaud de nullité et d'absence de présence chez Pecresse, c'est effrayant
Le 29 janvier 2022 Ă 02:38:31 Tigrero a Ă©crit :
Comment est-ce qu'elle a pu gagner les primaires LR elle ?Alors ok, Ciotti c'est pas une montagne de charisme, mais là c'est chaud de nullité et d'absence de présence chez Pecresse, c'est effrayant
Comme Ségolène Royale en 2007.
Choisie car c'est une femme et ils espèrent récupérer les voix des femmes
Le 29 janvier 2022 Ă 02:40:26 :
Le 29 janvier 2022 Ă 02:38:31 Tigrero a Ă©crit :
Comment est-ce qu'elle a pu gagner les primaires LR elle ?Alors ok, Ciotti c'est pas une montagne de charisme, mais là c'est chaud de nullité et d'absence de présence chez Pecresse, c'est effrayant
Comme Ségolène Royale en 2007.
Choisie car c'est une femme et ils espèrent récupérer les voix des femmes
J'espère que c'est pas ça sinon v'là la démagogie chez ces couillons de droite
Ils se flinguent tout seul
A vouloir joué sur plusieurs tableaux, tu perds
Le 29 janvier 2022 Ă 01:35:42 :
Le 29 janvier 2022 Ă 01:35:20 :
Pecresse marque des points !
j'ai explosé
Ă©norme
Données du topic
- Auteur