MALAISE au meeting de Pecresse : "Zemmour a choisi PETAIN, nous on choisi les MARINS ... "
Le 29 janvier 2022 Ă 09:12:26 :
Dire qu'elle est diplômé de HEC...
Je revoyais le débat Mitterrand Chirac l'autre jour, c'est le jour et la nuit.
Ca existe une femme politique charismatique ?
Pécresse face à la hargne d'un Zemmour ou Mélenchon, elle fond en larmes. Elle est trop timide pour ce genre de responsabilités.
C’est faux, elle arrivera très bien à s’en sortir, ça va juste coincer sur les arguments c’est tout
Mais sous estime pas les gens khey, c’est comme ça qu’on perd
- suppression des droits de succession
- baisse de l’IR
- quota d’immigrés
Si elle a besoin d'essayer de le descendre a ses meeting c'est qu'elle a peur de lui en vrai
Si elle avait un programme porteur elle aurait pas besoin de faire ca
Le 29 janvier 2022 Ă 09:22:37 :
Tout sonne faux chez elle mais elle aura quand mĂŞme mon vote car meilleur programme :
- baisse de l’IR
- quota d’immigrés
Je préférais le programme de Fillon. C'est une droite molle elle.
Tout sonne faux chez elle mais elle aura quand mĂŞme mon vote car meilleur programme :
- baisse de l’IR
- quota d’immigrés
Alors toi tu es sacrément naif.
Le 29 janvier 2022 Ă 01:37:10 :
Le 29 janvier 2022 Ă 01:36:26 :
Le 29 janvier 2022 Ă 01:32:47 :
"Les marins de l'île de SAINT"https://youtu.be/HAhDk8Lv60M?t=1865
MAIS PUTAIN
J'ai pas compris ce qui Ă©tait marrant.
C'est une vieille ref, lorsque De Gaulle a reçu les premières FFL, il leur a demandé d'où ils venaient. Et ils ont tous répondu : "de l'île de Saint". Ils avaient déserté en masse de là bas.
Et De Gaulle a eu cette phrase : "je ne savais pas que toute la France venait de l'île de Saint".
Ref de politicard qu'ils se refilent tous mais que personne de normal ne connaît.
Le 29 janvier 2022 Ă 09:21:09 :
MĂŞme Hidalgo est moins malaisante.
Ça paraît incroyable mais c'est tout à fait vrai, Hidalgo a l'air d'une humaine au moins, pas d'une reptilienne trépannée comme la Pécresse
- baisse de l’IR
- quota d’immigrés
C'est de la merde quotas d'immigrés. Saleté de société gauchiste qui considère le cosmopolitisme comme un horizon indépassable.
- baisse de l’IR
- quota d’immigrés
Pour rappel le credo principal de la droite républicaine française : "Les promesses n'engagent que ceux qui les croient"
Ayaaa mais c'est pas possible , le malaise
Le pire dans ce discours c'est que ça ait été préparé et qu'elle se soit dit " ha oui c'est une bonne phrase choc , les gens vont adorer"
Données du topic
- Auteur
- chibrecosmiquez
- Date de création
- 29 janvier 2022 Ă 01:32:47
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 281