Topic de KarimZeribi :

Ma theorie sur la vie

t a regarder une video de rochedy sur nietzsch c est ca ? :hap:

Le 30 janvier 2022 à 14:09:51 :

Le 30 janvier 2022 à 14:06:39 :

Le 30 janvier 2022 à 14:04:56 :

Le 30 janvier 2022 à 14:03:28 :

Le 30 janvier 2022 à 14:00:49 :
"Ta" théorie bien évidemment alors que ça fait 5000 que ce concept a été inventé.

par qui ? et la fameuse theorie des corde qui a 5000 ans :rire: , debilin , tous les plus gros progres dans la physique quantique on etait menée c'est derniere année

Je te parle de l'idée de retour éternel sale ahuri.

"L'éternel retour est un concept d'origine mésopotamienne repris par plusieurs philosophes, d'après lequel l'histoire du monde se déroule de façon cyclique. Après plusieurs milliers d'années (« la Grande Année »), une même suite d'événements se répète, identique à la précédente, avec des éléments recomposés."

ca a absolument rien a voir avec ma theorie Attardin , maintenant tu peu disposer , a part si tu veux encore passer pour un con https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

Le niveau sur ce forum nom de dieu, essaye de connecter les deux trois neurones qui te restent, si les mêmes évènements se répètent ça veut dire quoi pour la vie ? :rire:

il parle de l'histoire du monde dans ca globalité , pas de l'humain en tant qu'individu , et meme si c'etait le cas ca veux dire que ca appuie ma theorie donc tant mieux Celestin :ok:

Le réincarnation Ok mais c'est c'est pas la même vie en boucle

Le 30 janvier 2022 à 14:11:43 :
t a regarder une video de rochedy sur nietzsch c est ca ? :hap:

je sais pas du tous c'est qui ton gars la :(

Wahh incroyable quelle vision claire de la vie tu as tout compris

Sérieusement on dirait la vision d un gamin de 12ans..

Le 30 janvier 2022 à 14:12:37 :
Le réincarnation Ok mais c'est c'est pas la même vie en boucle

Aya c'est pas toi qui decide enfete https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
la re incarnation c'est une inventions bouddhiste , la verité c'est que chaque personne est bloquer dans ca vie , son espace temps

Le 30 janvier 2022 à 14:14:14 :

je cite ta signature : "salut: je suis un khey de valeurs, je coute 27millions le gramme :)"

j'ai pas besoin d'en dire plus , le malaise ambulant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Avant la vie il y'a la mort et après la mort il y'a la vie, l'idée de cycle revient dans énormément de mythe et religion.

Le ventre maternel étant considéré comme le paradis, tout est à profusion sans rien faire. On se rend compte au fil du temps de notre corps, de notre nudité, et à trop vouloir connaître l'origine de la vie on en devient fou ou voyeuriste à vouloir et ce même chez les enfants voir comment font les parents. Cette quête inassouvie de vérité étant représenté par le fruit défendu, de manière plus rationnelle cela pourrait représenter de nos jours ce scientisme ou les expériences LSD qui ont permis parfois à certains de se revivre en tant que foetus selon le psychiatre Stanislav Grof

L'homme étant guidé par des pulsions de vie doit dépasser le stade de la naissance par la douleur, douleur qui revient dans la Bible, le fait de souffrir nous fait vivre. Mais il dispose également de pulsions de mort qui visent au retour du ventre maternel, un cycle incessant qui se fini dans la tombe.

Après il y'a tout ce qui concerne les mythes et archétypes reliés à l'inconscient collectif qui nous relie tous. D'ailleurs Jung s'est servi du témoignage de schizophrènes pour établir ce concept d'inconscient collectif. Les schizophrènes ont souvent une barrière entre leur moi et le monde extérieur plus fine, ils touchent une certaine vérité relié au divin tout comme certaines expériences LSD qui d'ailleurs développent lors du trips certaines caractéristiques de la schizophrénie.

La mort pour moi c'est cela, c'est un retour à la source unique que les religieux appellent dieu, et dès que l'on revient sur terre nos consciences sont individualisées, mais a la base il y'a une source unique qui relie les êtres entre eux d'où les mythes en correspondance ainsi que lors des rêves alors que des km nous séparent.

Le 30 janvier 2022 à 14:17:29 :
Avant la vie il y'a la mort et après la mort il y'a la vie, l'idée de cycle revient dans énormément de mythe et religion.

Le ventre maternel étant considéré comme le paradis, tout est à profusion sans rien faire. On se rend compte au fil du temps de notre corps, de notre nudité, et à trop vouloir connaître l'origine de la vie on en devient fou ou voyeuriste à vouloir et ce même chez les enfants voir comment font les parents. Cette quête inassouvie de vérité étant représenté par le fruit défendu, de manière plus rationnelle cela pourrait représenter de nos jours ce scientisme ou les expériences LSD qui ont permis parfois à certains de se revivre en tant que foetus selon le psychiatre Stanislav Grof

L'homme étant guidé par des pulsions de vie doit dépasser le stade de la naissance par la douleur, douleur qui revient dans la Bible, le fait de souffrir nous fait vivre. Mais il dispose également de pulsions de mort qui vise au retour du ventre maternel, un cycle incessant qui se fini dans la tombe.

Après il y'a tout ce qui concerne les mythes et archétypes reliés à l'inconscient collectif qui nous relie tous. D'ailleurs Jung s'est servi du témoignage de schizophrènes pour établir ce concept d'inconscient collectif. Les schizophrènes ont souvent une barrière entre leur moi et le monde extérieur plus fine, ils touchent une certaine vérité relié au divin tout comme certaines expériences LSD qui d'ailleurs développent lors du trips certaines caractéristiques de la schizophrénie.

La mort pour moi c'est cela, c'est un retour à la source unique que les religieux appellent dieu, et dès que l'on revient sur terre nos consciences sont individualisées, mais a la base il y'a une source unique qui relie les êtres entre eux d'où les mythes en correspondance ainsi que lors des rêves alors que des km nous séparent.

je plussoie , cela viens encore confirmer ma theorie :oui:

[14:16:40] <KarimZeribi>

je cite ta signature : "salut: je suis un khey de valeurs, je coute 27millions le gramme :)"

j'ai pas besoin d'en dire plus , le malaise ambulant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Que tu ne connaissent pas le californium 252 ne m'étonne pas c'est bizarre :)

"Ta" theorie est archi vu et revu, n'explique rien et montre toute la vacuité intellectuel dont tu es composé.
En plus tu as l'air fier au point d'en faire un topic
Ridicule

Le 30 janvier 2022 à 14:18:50 :

ayaa ta faim de prouver toi :rire: , ce khey qui ce croit cultiver pck il a mis un element chimique en pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611072751-ahiahichauve.png

dispose vite ! le malaise

[14:20:42] <KarimZeribi>

Le 30 janvier 2022 à 14:18:50 :

ayaa ta faim de prouver toi :rire: , ce khey qui ce croit cultiver pck il a mis un element chimique en pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611072751-ahiahichauve.png

dispose vite ! le malaise

Dixit le mec qui fait un topic en pensant avoir tout compris de la vie avec ta théorie rincé.
Yep je dispose immédiatement et laisse ton topoc sombré

Le 30 janvier 2022 à 14:20:38 :
"Ta" theorie est archi vu et revu, n'explique rien et montre toute la vacuité intellectuel dont tu es composé.
En plus tu as l'air fier au point d'en faire un topic
Ridicule

Biensur , que je suis fiere , j'ai une theorie qui va changer la perception du monde Celestin , 4 ans que je bosse la dessus pendant que tu te branle dans ton slip trouée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611072751-ahiahichauve.png

Théorie de bluepilled qui refuse d'accepter que la mort c'est finale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624474947-morpheus-1-2sreup.png

D'ailleurs l'idée même de prière revient au temps où étant enfant nous avons juste à pleurer ou émettre un son pour avoir ce que l'on veut, du lait maternel par exemple.

Les religieux pensant par des prières ou des danses comme celle de la pluie sont dans le retour de l'infantile avec des paroles et gestes magiques. Les parents étant en quelque sorte nos dieux quand nous sommes enfants.

Mais c'est réellement je pense le ventre maternel qui est ce soi disant paradis, nous avons tout à profusion, mais par la curiosité de tout un chacun de connaître ce qui se passe dans le monde extérieur nous naissons et prenons vie dans ce monde fait de souffrance. A la base nous ne faisons qu'un avec dieu, nous ne faisons qu'un entre homme et femme, entre mère et enfant puis il y'a séparation, l'homme est expulsé du paradis par la naissance

Le 30 janvier 2022 à 14:24:29 :
Théorie de bluepilled qui refuse d'accepter que la mort c'est finale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624474947-morpheus-1-2sreup.png

Non , pck cette mort finale , ce neant , arrivera forcement , mais avant tu re vivra ta vie beaucoup de fois

Le 30 janvier 2022 à 14:25:02 :
D'ailleurs l'idée même de prière revient au temps où étant enfant nous avons juste à pleurer ou émettre un son pour avoir ce que l'on veut, du lait maternel par exemple.

Les religieux pensant par des prières ou des danses comme celle de la pluie sont dans le retour de l'infantile avec des paroles et gestes magiques. Les parents étant en quelque sorte nos dieux quand nous sommes enfants.

Mais c'est réellement je pense le ventre maternel qui est ce soi disant paradis, nous avons tout à profusion, mais par la curiosité de tout à chacun de connaître ce qui se passe dans le monde extérieur nous naissons et prenons vie dans ce monde fait de souffrance. A la base nous ne faisons qu'un avec dieu, nous ne faisons qu'un entre homme et femme, entre mère et enfant puis il y'a séparation, l'homme est expulsé du paradis pas la naissance

Tres interessant khey , ce rapprochement

Le 30 janvier 2022 à 13:52:01 :

Le 30 janvier 2022 à 13:50:55 :
Pourquoi on ne se rappel de rien de nos vies d'avant?

La mort serait un genre de Reset si tu prefere

edit : et il y a eu des rares cas ou des enfants dans le monde notamment en grande bretagne il me semble , qui ont des souvenirs de leur ancienne vie avec des precisions plus que troublante :oui:

Exact, de même que sans prendre en considération l'inconscient individuel il y'a chez l'être humain un inconscient collectif ancré dans chacun de nous d'où la culpabilité commune, le péché originel selon la Bible ou comme expliqué par Freud dans totem et tabou avec le meurtre du père de la horde primitive.

La culpabilité n'est presente que chez l'homme, car l'homme étant un être de langage c'est ce qui sort de la bouche et non ce qui rentre qui est important. Nous pensons par les mots, nous habitons les mots, c'est notre vraie patrie comme disait Cioran, c'est la langue notre patrie. De même qu'il n'y que l'homme qui puisse développer une énurésie lors de l'enfance, ce n'est pas dû comme certains scientistes pensent à la physiologie mais à la psychologie. Aucun autre animal durant les premiers mois va développer une énurésie, mais c'est en raison des non dits des parents et car les pulsions ne s'écoulent pas convenablement comme un long fleuve tranquille chez l'homme qu'il va y avoir débordement d'où ce genre de symptômes récurent.

Chez les tous petits leur fleuve, leurs pulsions coulent a flot alors que lors de l'adolescence avec la surcharge des hormones il va y'avoir un conflit psychique d'où l'apparition souvent de certaines maladies. Chez les animaux rien de tout ça, leurs pulsions s'étendent car elles ne sont pas bloquées par la morale imposé par notre culpabilité commune qui renvoit au péché originel.

Les cellules ont une mémoire, mais l'inconscient de l'homme également. C'est comme une couche terrestre qui s'entasse au fil du temps, mais la culpabilité commune elle est au centre du noyau terrestre.

Je préfère mourir définitivement que de revivre tout

Données du topic

Auteur
KarimZeribi
Date de création
30 janvier 2022 à 13:48:57
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 207