Topic de melonsjaunes :

Les relations à DISTANCE

C’est compliqué les relations à distance…

Le 30 janvier 2022 à 07:06:38 :
En couple à distance avec un khey depuis un peu plus de deux ans, on se voit un we/mois en moyenne. Distance d’environ 450km entre nous. J’ai rencontré ses parents plusieurs fois.
On s’habitue à la distance, et la frustration des premiers temps laisse place à la lassitude.
Globalement je dirais qu’une relation a distance n’est viable que s’il y a un objectif commun de rapprochement

Ah tellement, le dernier point est obligatoire. Si aucune des deux parts ne se sent prêt à tout plaquer chez lui, c'est mort de chez mort

Le 30 janvier 2022 à 07:06:35 :

Le 30 janvier 2022 à 06:51:02 :

Le 30 janvier 2022 à 06:40:13 :

Le 30 janvier 2022 à 06:33:05 :

Le 30 janvier 2022 à 06:26:00 :

Le 30 janvier 2022 à 06:24:50 :

Le 30 janvier 2022 à 06:22:24 :
Alors la Belgique s'intéresse à nos mâles maître course ? :cool:

Ton topic est déjà terminé kheyette ? :(

Ahiii je l'engraisserai avec des frites cuites dans de la bonne graisse de boeuf une fois :rire:

Non le topic est toujours debout :cool:
Il fatigue cependant, alors je visite les topics voisins à succès.

Quel est ton problème ? résumax ?

Ah je me disais bien qu'un topic si divertissant ne pourrait pas déjà être mort :rire:

Je suis juste curieuse de voir les expériences des kheys qui ont vécu des relations à distance pour pouvoir m'en faire ma petite idée et voir s'il serait judicieux de me lancer dans une telle (potentielle) relation dans le futur :oui:

Aurais-tu par hasard une expérience de ce genre à partager kheyette ? :hap:

Et bien figure toi que oui !
J'ai partagé 1 an et demi avec un garçon qui vivait carrément à l'étranger. Par chance, je parlais sa langue, et lui la mienne, ce qui a rendu la tâche bien moins compliquée qu'elle n'aurait pu l'être.

J'ai passé de très beaux moments avec lui IRL comme IVL, et grâce à nos deux situations respectives, on avait l'occasion de pouvoir passer plusieurs mois consécutifs l'un avec l'autre IRL.

Aujourd'hui c'est terminé, et la distance a joué un rôle dans la séparation. Mais je doute que cette relation aurait pu durer davantage, même si l'on avait été voisins.

Connaitre quelqu'un IVL et vivre avec cette personne IRL sont deux choses bien différentes, et parfois c'est la douche froide. Il faut garder ça à l'esprit :oui:

Oui donc au final, le soucis n'était pas vraiment la distance, bien que ça ait effectivement fait partie du soucis de base :(

Merci beaucoup pour ton témoignage kheyette et courage, ça me touche que tu aies pris le temps de poster malgré ton topic à 35 pages ahi :coeur:
Passe une douce nuit, enfin matinée plutôt :rire:

si tu as envie de cette relation, tente la, je suis sûre que tu n'as pas grand chose à perdre :coeur:

je te souhaite une très belle journée à toi aussi, pour ma part, je ne vais pas dormir :cool:

Merci kheyette :coeur:

Le 30 janvier 2022 à 07:06:38 :
En couple à distance avec un khey depuis un peu plus de deux ans, on se voit un we/mois en moyenne. Distance d’environ 450km entre nous. J’ai rencontré ses parents plusieurs fois.
On s’habitue à la distance, et la frustration des premiers temps laisse place à la lassitude.
Globalement je dirais qu’une relation a distance n’est viable que s’il y a un objectif commun de rapprochement

En effet, autrement c'est très compliqué sur le long terme je pense :(

Non. J’ai eu plusieurs expériences

Le 30 janvier 2022 à 07:11:23 :
Du bonheur dans vos amours en tout cas, quel qu'il soit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pareillement kheyou :oui:

2 relations a distance a mon actif jamais dépassé le mois et demi a fuir a fuir a fuir

Le 30 janvier 2022 à 07:11:24 :
C’est compliqué les relations à distance…

Effectivement :-(

Le 30 janvier 2022 à 07:13:12 :
Non. J’ai eu plusieurs expériences

Très rassurant tout ça ahi :peur:

Le 30 janvier 2022 à 07:16:26 :
2 relations a distance a mon actif jamais dépassé le mois et demi a fuir a fuir a fuir

:peur:

D'ailleurs curiosité (j'ai pas lu le topic :( )

pourquoi cet intérêt sur les relations à distance l'op ?

Le 30 janvier 2022 à 07:26:29 :

Par simple curiosité et car j'ai un khey en vue, du coup je voulais avoir l'avis de l'élite :noel:

Le 30 janvier 2022 à 07:37:57 :

Par simple curiosité et car j'ai un khey en vue, du coup je voulais avoir l'avis de l'élite :noel:

C'est tellement personnel comme démarche, qu'avoir un avis externe et adapté à sa personnalité est compliqué :noel:

J’ai quelques xp en terme de relations à distance.

Les premiers mois c’est « marrant » mais sur le long terme ça peut devenir vite emmerdant à cause du manque + la confiance.

Me concernant c’était surtout le manque.
Voir son partenaire très peu de fois c’est très difficile.
Surtout que si la personne habite dans un autre pays.

Et comme dit plus haut, faut clairement qu’il y a un objectif sur le long terme parce que sinon c’est vite lassant.

Le 30 janvier 2022 à 07:37:57 :

Puisses-tu être inondée de bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554661749-pepe-proche.jpg

Le 30 janvier 2022 à 07:15:09 :

Le 30 janvier 2022 à 07:11:23 :
Du bonheur dans vos amours en tout cas, quel qu'il soit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pareillement kheyou :oui:

Ayaa fini pour moi, je laisse ma chance aux autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Perso je compte me casser du Nord dès que possible. Ma copine est dans une grande ville du Rhône :hap: . J'ai un CDI et un bon salaire, mais j'ai pas le cadre de vie et pas ma copine.

8 mois qu'on est ensemble, avant ça on se parlait depuis 7 mois, les confinements et tout ont fait qu'on a pas pu se voir plus rapidement. Ça a direct collé et tout a été fluide et naturel comme si on se connaissait depuis des années ! Zéro dispute depuis, on envahit jamais l'espace de l'autre, chacun sa bulle comme on dit. On se voit mini une semaine par mois, on a vu les parents de l'un et l'autre. Bref tout va bien. Et j'ai hâte de la rejoindre :hap:

(oui j'ai déjà posté dans les pages d'avant mais j'avais pas pu répondre à un khey)

Et avant ça j'avais une autre relation à distance qui a duré 4 ans mais gonzesse hyper toxique qui aujourd'hui est toujours amoureuse mais qui voulait jamais me voir :hap:

A chier clairement, c'est mignon quand t'es jeune et ado à la limite mais après c'est juste une perte de temps.
Le projet commun de se rapprocher c'est cool mais si ça prend des mois voire des années laisse tomber.
6 ans de relation avec mon ex. On était à 300km l'un de l'autre et on se voyait chaque week-end un tour chacun en blablacar. On a fait cela pendant 1 an et après on a vécu ensemble
Non, j'ai déjà essayé avec une femme et ce sont des relations de courte durée.

Données du topic

Auteur
melonsjaunes
Date de création
30 janvier 2022 à 04:29:59
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 804