Les zombies de TWD sont quand même nul à chier
Donc à cause de ça (touts les humains en vie déjà contaminés de base) ne devrait pas vivre avec d'autres personnes en vies.
Chacuns devraient être dans son coin au cas où... si quelqu'un mourait.. Et pas dans des communautés comme dans les séries
Le 05 février 2022 à 18:51:39 :
Donc à cause de ça (touts les humains en vie déjà contaminés de base) ne devrait pas vivre avec d'autres personnes en vies.Chacuns devraient être dans son coin au cas où... si quelqu'un mourait.. Et pas dans des communautés comme dans les séries
Si je me souviens bien quand quelqu'un meurt la transformation met quand même un bon moment donc franchement ça passe
Le 05 février 2022 à 18:50:27 :
Meme avec la particularité du virus TWD (cad on est tous infectés de base) bah jamais c'est l'apocalypse, c'est la merde oui clairement, va y avoir des millions de morts surement mais jamais notre monde tombe pour les zombis de TWD, pas crédible du tout.
Exactement
Sauf que tu par du principe où tu connais l'existence des zombies 🤷
Dans WD c'est la 1er fois qu'ils entendent parler de ça, pas de Resident evil, pas de Romero, pas de zombie....
Donc au début ta un mec qui est mal, un forme de rage, tu le maîtrise il te mort tu te dit, bwarf np et tu deviens zombie dans ta famille chez tes amis ou dans ta caserne militaire 🤷
[18:45:19] <GendryBaratheon>
Plus sérieusement dans Fear pendant les premiers épisodes tu vois que l’armée est dépassée à cause des civils pas a cause des zombies…
J'adore le début de la série, qui s'attarde sur l'évolution de l'épidémie au tout début , chose qu'on ne voit pas du tout dans TWD
Oui et non.
Comme susmentionné par les kheys, tout le monde peut devenir zombie une fois mort, mordu ou non. Donc c'est quasi impossible à contrôler. Ca pop de partout à la fois.
Au début de la série, les zombies sont un peu plus rapide et résistants. Et même si on dirait pas comme ça, ils ont une force assez développée. Beaucoup de civils au début ne veulent pas croire non plus à ce qu'il se passe, ou se font surprendre.
Puis en avançant dans la série, tu te rends compte que les zombies...c'est secondaire. Le vrai danger, étant le comportement des civils en l'absence de loi/fragilité de l'autorité.
Mais c'est vrai que tout comme toi; en voyant la série, je suis toujours tenté de me dire "mais bro', je prends un couteau+un club de golf et je défonce tous ceux que je vois. "
Le 05 février 2022 à 18:54:34 :
Sauf que tu par du principe où tu connais l'existence des zombies 🤷Dans WD c'est la 1er fois qu'ils entendent parler de ça, pas de Resident evil, pas de Romero, pas de zombie....
Donc au début ta un mec qui est mal, un forme de rage, tu le maîtrise il te mort tu te dit, bwarf np et tu deviens zombie dans ta famille chez tes amis ou dans ta caserne militaire 🤷
Au bout d'une semaine n'importe quel scientifique comprends la transformation et l'info est diffusé sur internet
Le 05 février 2022 à 18:54:12 :
Le 05 février 2022 à 18:53:14 :
En même temps tu mets des zombies à la world war z la série dure 3 épisodes.Un épisode*
C'est juste impossible de s'en sortir vivant là
En faisant durer comme ils le font dans TWD pourquoi pas.
Le 05 février 2022 à 18:54:16 :
FrancisCrick
FrancisCrick
05 février 2022 à 18:53:14
Alerte
En même temps tu mets des zombies à la world war z la série dure 3 épisodes.Et ceux de Resident Evil jeux/Films ? Mdr
Je n'ai jamais joué à resident evil ou presque, pas accroché. Ils sont comment ?
Le 05 février 2022 à 18:53:14 :
En même temps tu mets des zombies à la world war z la série dure 3 épisodes.
Oui mais pour le coup ça serait crédible que la société s'effondre.
Et on aurait un peu + peur pour les protagonistes, là on à envie de rigoler surtout quand ils se font niquer à chaque fois comme des merde "HO UN ZOMBIE CACHÉ(comme par hasard) M'A SURPRIS, IL MA MORDU "
Le 05 février 2022 à 18:55:32 :
Le 05 février 2022 à 18:54:34 :
Sauf que tu par du principe où tu connais l'existence des zombies 🤷Dans WD c'est la 1er fois qu'ils entendent parler de ça, pas de Resident evil, pas de Romero, pas de zombie....
Au bout d'une semaine n'importe quel scientifique comprends la transformation et l'info est diffusé sur internet
1 semaine ??? C'est déjà trop tard enfaite 🤷
Données du topic
- Auteur
- Etronhumain
- Date de création
- 5 février 2022 à 18:35:49
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63