Topic de Etronhumain :

Les zombies de TWD sont quand même nul à chier

Ils marchent et au ralenti en +, c'est impossible de se faire mordre par ces choses et pourtant on nous montre une espèce de fin du monde où l'armée (équipée de char et de mitrailleuses) aurait sois disant perdu contre ces choses.
Sans rigoler, sur une route avec une horde de 300 zombies par exemple et un unique couteau comme arme je suis sûr de gagner, il suffit tout simplement de le planter dans leur tête et de reculer progressivement en les éliminant un à un, t'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible sauf que rien n'est impossible avec de la patience les amis.
Le summum de la connerie de cette série est qu'ils ne se mettent jamais de protection pour éviter el famoso morsure, d'armures improvisé quoi, il y'a bien un moment dans la prison où il trouve une protection de CRS qui les rendent invincible fasse aux créatures et pourtant 5 minutes après ils s'en débarrassent.
Tout les pays du monde qui oublie les fondamentaux du moyen âge, à savoir porter une armure, c'est pas crédible.
De toute façon un simple blindé et techniquement c'était déjà censé être win.

Oui c'est débile

Tu mets des blindés pour faire barrage a chaque grande ville et envoie l'armée faire le ménage, les citoyens restent enfermer chez eux et c'est fini en 2 semaines

Sauf si l'épidémie se transmet dans l'air comme un virus c'est la merde

En vrai on serait dans une situation catastrophique si une épidémie de zombie arrivait. On prendrait du temps à comprendre ce qui arrive. Les hôpitaux seraient vites saturés et désertés. Les vieux qui meurent naturellement se transformeraient. Les blessés se transformeraient aussi. Les militaires ne sont pas forcément entraîné à viser systématiquement la tête. Faudrait d'abord comprendre que c'est la tête qu'il faut viser. Il y aurait des infectés parmi chez eux. Certains pourraient déserter pour aller près de leur famille
Les zombies étaient beaucoup plus rapide au début et dans la logique il devienne de plus en plus lent parce qu'ils pourrissent . Bon après rien ne justifie que l'armée aie pu perdre face à eux oui mais toi un lambda te serait fait bouffer dès le début .
En plus dans les métropoles surpeuplées ça ferait très vite énormément de zombie

Le 05 février 2022 à 18:39:40 :
Les zombies étaient beaucoup plus rapide au début et dans la logique il devienne de plus en plus lent parce qu'ils pourrissent . Bon après rien ne justifie que l'armée aie pu perdre face à eux oui mais toi un lambda te serait fait bouffer dès le début .

Sans rigoler je pense nettoyer la ville à moi seul.

Le vrai danger c'est les autre survivants à la limite, mais les espèces de choses sous xanax aucun risque

Sauf si c’est Veran qui gère l’épidémie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616423844-f92051ed-a906-49c3-9c78-b707269db013.png

Le 05 février 2022 à 18:38:38 :
En vrai on serait dans une situation catastrophique si une épidémie de zombie arrivait. On prendrait du temps à comprendre ce qui arrive. Les hôpitaux seraient vites saturés et désertés. Les vieux qui meurent naturellement se transformeraient. Les blessés se transformeraient aussi. Les militaires ne sont pas forcément entraîné à viser systématiquement la tête. Faudrait d'abord comprendre que c'est la tête qu'il faut viser. Il y aurait des infectés parmi chez eux. Certains pourraient déserter pour aller près de leur famille

Au départ peut-être mais ça serait très vite contrôlé, il suffit de courir 10 m plus loin et le zombie est déjà en PLS.
Et je le répète les mecs type GIGN serait increvable.

Plus sérieusement dans Fear pendant les premiers épisodes tu vois que l’armée est dépassée à cause des civils pas a cause des zombies…
Chaque humains vivant à le virus en lui.. donc il suffit d'une mort sans que le cerveau soit abîmé pour avoir un Zombie. C'est sans fin l'univers de cette saga.

Le 05 février 2022 à 18:44:08 :

Le 05 février 2022 à 18:38:38 :

Au départ peut-être mais ça serait très vite contrôlé, il suffit de courir 10 m plus loin et le zombie est déjà en PLS.
Et je le répète les mecs type GIGN serait increvable.

Le problème c'est que l'armée serait probablement déployée quand la situation serait catastrophique. Mais c'est effectivement une possibilité que les Etats réussissent à renverser la situation et que malgré les millions de mort l'épidémie soit vaincue :oui:

Le 05 février 2022 à 18:43:45 :
Sauf si c’est Veran qui gère l’épidémie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616423844-f92051ed-a906-49c3-9c78-b707269db013.png

Faites vous vacciner et respectez les gestes barrières !

Le 05 février 2022 à 18:45:19 :
Plus sérieusement dans Fear pendant les premiers épisodes tu vois que l’armée est dépassée à cause des civils pas a cause des zombies…

Je regarde la série et c'est encore plus navrant que l'originale, une horde de zombies envahissent leur base tu as 20 militaires qui tirent à la mitrailleuse et tu n'as aucun zombies qui meurent, on dirait que les mecs le font exprès, alors qu'irl on sait très bien que ça aurait fini comme le débarquement de Normandie pour ces cucks de morts vivants

Le 05 février 2022 à 18:45:53 :
Chaque humains vivant à le virus en lui.. donc il suffit d'une mort sans que le cerveau soit abîmé pour avoir un Zombie. C'est sans fin l'univers de cette saga.

C'est vrai j'avais oublié ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534795641-2e5730c6-8829-4dfa-8279-fb6a1c15fae1.jpeg

Le 05 février 2022 à 18:47:38 :

Le 05 février 2022 à 18:45:19 :

Je regarde la série est c'est encore plus navrant que l'originale, une horde de zombies envahissent leur base tu as 20 militaires qui tirent à la mitrailleuse et tu n'as aucun zombies qui meurent, on dirait que les mecs le font exprès, alors qu'irl on sait très bien que ça aurait fini comme le débarquement de Normandie pour ces cucks de morts vivants

Perso j’ai arrêté à la fin de la saison 3 a l’époque donc ça doit dater de 2017. J’ai voulu reprendre récemment c’est devenu un grosse blague cette série, en plus ils ont osé remettre Morgan :malade:

Même les zombies auraient eu un pass vaccinal avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Non mais leur point fort c'est que TOUT le monde est infecté donc dès que quelqu'un meurt il devient zombie en quelques secondes. Sachant qu'il y a des milliers de gens qui meurent chaque heure c'est impossible à contrôler.
Et puis ce qui fait perdre l'armée c'est la désorganisation totale de la société
Meme avec la particularité du virus TWD (cad on est tous infectés de base) bah jamais c'est l'apocalypse, c'est la merde oui clairement, va y avoir des millions de morts surement mais jamais notre monde tombe pour les zombis de TWD, pas crédible du tout.

Données du topic

Auteur
Etronhumain
Date de création
5 février 2022 à 18:35:49
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 345