Topic de JeFaisDeLalutte :

Bordel ma copine s’est VAXX SANS ME DIRE

Supprimé

Le 31 janvier 2022 à 21:54:44 :
son corps son choix :mort:

J’ai la haine :)

Demain elle va me cacher quoi ? Surtout que je suis sur elle s’est empressée de le dire a ses copines et est sorti sur monaco faire un restaurant :) balya j’ai la haine cykaa j’avais trouvé une russe comme moi

Elle fait ce qu'elle veut hein

T'aurais réagi comment si elle t'avais reproché d'être un 0 dosed ?

Quitte cette golem avec qu’elle ne t’entraîne dans sa chute ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 janvier 2022 à 21:55:08 :
0 dose 0 test ici, mais ma parole t'es complètement matrixé par le forum. On parle de golems argileux pour les triple dosés qui en redemandent mais ceux qui ont des avis dans ton genre ne sont guère mieux. T'es au courant que la "tumeur bénigne" de ta copine allait tôt ou tard ne plus l'être et que ce ne sont pas des choses à faire tarder ?

Mais putain c’est pas le vaccin qui comptait elle m’a avoué que ils lui ont fait aucune vérification tu comprends le golem ? Et c’etait pas une tumeur c’etait un kyste vers la fesse bref j’ai du tumeur mais c’etait juste un putain de kyste pinéal ou jsp quoi au fesses !!

Le 31 janvier 2022 à 21:56:58 :
Elle fait ce qu'elle veut hein

T'aurais réagi comment si elle t'avais reproché d'être un 0 dosed ?

Rien a foutre personne est vacciner dans mon entourage PERSONNE et je vis au bord de la société c’etait la seule yeslife dans ma vie

Vous donnez tellement d'importance à tout ça ahi vous étonnez pas d'être puceaux et de pas avoir de vie

Le 31 janvier 2022 à 21:59:48 :
Vous donnez tellement d'importance à tout ça ahi vous étonnez pas d'être puceaux et de pas avoir de vie

J’ai une vie des amis une famille bref vous comprenez rien a notre relation fusionnel mdr. Je lui ai rien dis pour le vaccin, juste le fait de me le cacher j’ai trouvé ca comme un manque de confiance en moi :( c’est tout

Le 31 janvier 2022 à 21:53:03 :

Le 31 janvier 2022 à 21:50:26 :
AYAAAAA LE MATRIXÉ C'EST TRÈS TRÈS GRAVE

Mais pas du tout bordel c’est juste qu elle me le dit 3 semaines après en mode en scret elle me glisse ca dans la conversation post opération quand elle est sous anesthésie générale encore limite putain

Ça je suis d'accord c'est bizarre mais sois sincère quand on lit ton topic t'as l'air matrixé a l'a spam des graphique d'anti vax alors qu'elle vient de se faire opérer et même elle a la haine

Je te connais pas je sais pas ce qu'il en est mais ça pourrait aussi expliquer pourquoi elle a eu peur ou autre de te le dire

[21:58:20] <Hitmap21>
Quitte cette golem avec qu’elle ne t’entraîne dans sa chute ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 janvier 2022 à 22:01:31 :

Le 31 janvier 2022 à 21:53:03 :

Le 31 janvier 2022 à 21:50:26 :
AYAAAAA LE MATRIXÉ C'EST TRÈS TRÈS GRAVE

Mais pas du tout bordel c’est juste qu elle me le dit 3 semaines après en mode en scret elle me glisse ca dans la conversation post opération quand elle est sous anesthésie générale encore limite putain

Ça je suis d'accord c'est bizarre mais sois sincère quand on lit ton topic t'as l'air matrixé a l'a spam des graphique d'anti vax alors qu'elle vient de se faire opérer et même elle a la haine

Je te connais pas je sais pas ce qu'il en est mais ça pourrait aussi expliquer pourquoi elle a eu peur ou autre de te le dire

J’ai juste voulu faire sensation sur le forum car sinon j’aurais bidé. Je lui ai rien dis, je l’harcèle pas de pages odyssée, on a parlé du vaccin une ou deux fois du covid quand c’etait le début confinement etc mais sinon je suis pas un matrixé a saouler avec ca.

Le 31 janvier 2022 à 22:03:08 :

[21:58:20] <Hitmap21>
Quitte cette golem avec qu’elle ne t’entraîne dans sa chute ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

:( j’ai juste peur pour elle :peur:

C'est quoi ce chantage ignoble, faut se faire vacciner pour se faire retirer une tumeur ?

Le 31 janvier 2022 à 22:03:54 :

Le 31 janvier 2022 à 22:03:08 :

[21:58:20] <Hitmap21>
Quitte cette golem avec qu’elle ne t’entraîne dans sa chute ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

:( j’ai juste peur pour elle :peur:

C’est un conseil sérieux que je te donne khey.
Aujourd’hui elle se fait vaxx dans ton dos, mais demain ça sera quoi ? « Bébé j’ai couché avec ton pote, je suis désolé j’étais stressée » ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 janvier 2022 à 22:04:43 :
Elle est bien conne

Il y a une semaine je lui disais « plus de restrictions ici a partir du premier fevrier »

Elle m’a répondu « hihi trop bien alors on pourras vivre tranquillement 😘😘 » et enfait elle était déjà vaxx

Je lui en veux de m’avoir pris pour un con, de faire la vicieuse sur ca, en soit j’en ai rien a foutre ca change rien mais je sais pas je suis quelqu’un qui fait attention aux détails et je préfère qu’on me dises la vérité direct que plus tard surtout que c’est un vaccin c’est pas la mort

Le 31 janvier 2022 à 22:04:48 :
C'est quoi ce chantage ignoble, faut se faire vacciner pour se faire retirer une tumeur ?

Non pas du tout ils lui ont rien demandé, j’ai juste l’impression qu’elle a flanché et que c’est une excuse qu’elle a inventé pour me le dire.

Mais je préfère qu’elle me ments pas et qu’elle me dit ce qu’elle fait au lieu de me cacher surtout que c’est une piqure quoi et elle va bien..

Données du topic

Auteur
JeFaisDeLalutte
Date de création
31 janvier 2022 à 21:45:09
Date de suppression
31 janvier 2022 à 22:19:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 95