Topic de JeFaisDeLalutte :

Bordel ma copine s’est VAXX SANS ME DIRE

Supprimé

Elle avait une opération a faire,enlever une tumeur bénigne, elle stressait grave a cause du covid l’opération trainer, c’etait en juillet puis octobre puis ya 1 semaine au final) elle devait juste faire un test pcr

ET ELLE A LA HAINE

Sa putain de daronne la golem l’a persuadé a se vaxx alors que je suis putzin de expat Danemark et que demain le covid c’est fini + je lui ai tjrs dit que je ferais ce qu’il faut pour qu elle a un pass pour qu’elle vienne me voir

Je me sens trahi putain + je lui ai envoyé ca https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643661100-71ea22df-2ffa-42f2-990c-d5a04dca5fa3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643661107-e7686fd8-0e1c-4ee5-b9f4-d988e1a35b11.png

Elle m’a mis un vu :)

Hier elle me l’a avoué au tel sur le coup j’ai dis genre 

- mdr tu rigole ? (Moi)

- bah non, mais je voulais juste faire cette opération jen pouvais plus (elle)

-mais c’était juste une opération avec un taux de réussite a 100% (moi)

-oui mais jsp ma mere m’avait dit quil faut se vacciner pour l’opération (elle)

-ok et t’a fais 2 doses en plus deja ? (Moi)

-oui j’ai faites la derniere ya 2 semaine(elle)

-pq tu m’a pas dit ? (Moi)

Bref elle commence a me dire que elle voulait en finir avec l’opération et que jallais la stresser(elle avait donné la date a personne de l’opération aussi car
Elle: « marre que ca sannule on me porte l’oeil jveux plus parler de ca »

J’ai dis bah tant pis hein tu te sens bien. Elle : « oui jai eu juste une fievre et des douleurs au ventre apres la deuxieme dose »

Bref je le sens qu elle a la haine en plus elle m’a dit « putain ils mont rien demander en plus l’infirmiere m’a demandé le pcr apres elle l’a meme pas regardé jss deg » car en plus du vaccin elle a quand même du faire un pcr :)

C’est nofake j’etais au tel avec elle hier et aujourd’hui j’ai fais que de lui envoyer des photos comme ca etc elle a mis que des vus ou « mdr »

J’ai eu un sentiment de trahison quand elle me l’a avoué et ca se sentait qu’elle avait peur de mle dire…

Je suis un fervent antivax même ma mère la boomeuse j’ai tout fais pour qu’elle se vaxx pas alors que ses copines l’harceler « mais prend ton rdv heiin » « jte le prend stv »
L’assurance maladie qui l’harceler pour le rdv nofake putain ma mere n’a pas céder !!
Et cette golem de copine la fait

Je suis dégoûté

C'est con ça j'espère qu'elle ne sera pas stérile :peur:
Festival des 2 de QI dis donc.

Le 31 janvier 2022 à 21:46:08 :
C'est con ça j'espère qu'elle ne sera pas stérile :peur:

Je vais la jarter c’est sur

Elle va te transmettre l'hydre pendant la levrette :peur:

Le 31 janvier 2022 à 21:48:08 :

Le 31 janvier 2022 à 21:46:08 :
C'est con ça j'espère qu'elle ne sera pas stérile :peur:

Je vais la jarter c’est sur

Ça a l'air bien compliqué tout cela

mais c’était juste une opération avec un taux de réussite a 100%

On s'en fout, laisse les gens s'inquiéter de leurs tumeurs le zinzin antivax

Autant je suis antivaxx, autant j'ai pas envie d'être associé aux stressés comme l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
AYAAAAA LE MATRIXÉ C'EST TRÈS TRÈS GRAVE

Le 31 janvier 2022 à 21:46:43 :
Festival des 2 de QI dis donc.

Ok golem en attendant c’est une russe 7/10 1m72 22 ans, parle 4 langues habite a monaco parents blindés et moi je parles 5 langues expat Danemark d’ici 1 ans je serais deputy manager dans une boite d’implants audio mais c’est pas le sujet et j’ai été pistonné par ma soeur :noel:

Je sais pas comment ça marche en France mais ici en Italie ils ont effectivement commencé à mettre la priorité au vax pour toutes les opérations qui ont pas une grosse urgence ( = tu meurs le lendemain si ils t'opèrent pas) :hap:

Et "priorité basse" = on te soigne pas :hap:

Le 31 janvier 2022 à 21:50:09 :
Autant je suis antivaxx, autant j'ai pas envie d'être associé aux stressés comme l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Frérot je suis pas stressé, je vis bien rien a foutre de tout ça. Ce qui me dégoûte c’est que elle m’avoue ça bien plus tard wtf

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Elle voulais juste prendre un coca clé

tout le reste c'est des excuses ( vécu avec la mienne que j'ai quitter sur le champs )

Le 31 janvier 2022 à 21:50:26 :
AYAAAAA LE MATRIXÉ C'EST TRÈS TRÈS GRAVE

Mais pas du tout bordel c’est juste qu elle me le dit 3 semaines après en mode en scret elle me glisse ca dans la conversation post opération quand elle est sous anesthésie générale encore limite putain

Le 31 janvier 2022 à 21:50:50 :
Je sais pas comment ça marche en France mais ici en Italie ils ont effectivement commencé à mettre la priorité au vax pour toutes les opérations qui ont pas une grosse urgence ( = tu meurs le lendemain si ils t'opèrent pas) :hap:

Et "priorité basse" = on te soigne pas :hap:

On vit dans un clown world c'est pas sa faute

Elle habite a Monaco, c’etait une opération sur Nice, et l’hopital accepte les non vaxx..

Le 31 janvier 2022 à 21:51:59 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Elle voulais juste prendre un coca clé

tout le reste c'est des excuses ( vécu avec la mienne que j'ai quitter sur le champs )

:( elle a tenu tout ces mois, avec ses copines toutes vaxx + moi expat depuis 4 mois..

0 dose 0 test ici, mais ma parole t'es complètement matrixé par le forum. On parle de golems argileux pour les triple dosés qui en redemandent mais ceux qui ont des avis dans ton genre ne sont guère mieux. T'es au courant que la "tumeur bénigne" de ta copine allait tôt ou tard ne plus l'être et que ce ne sont pas des choses à faire tarder ?

Le 31 janvier 2022 à 21:46:43 :
Festival des 2 de QI dis donc.

T'étais là sur le topic des tératomes ?

Données du topic

Auteur
JeFaisDeLalutte
Date de création
31 janvier 2022 à 21:45:09
Date de suppression
31 janvier 2022 à 22:19:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 186