Topic de Hayaissou2 :

Le mécanisme qui fait qu'on aime plus les jeux vidéo

Y a beaucoup de jeu de merde aussi perso j’arrive à rentrer dans cette état ne penser qu’à jouer à ce jeu, me faire des théories etc etc
Dernièrement death stranding
Sinon j’en ai beaucoup quand j’étais petit forcément les gta, dbz etc
Mais beaucoup moins aujourd’hui
Être convaincu que cette capacité ne peut plus être retrouvée joue beaucoup dans le fait de ne pas pouvoir la retrouver.

Je pense que c est pour ca que beaucoup de gens bouclent sur les creations de persos et les build de debut d aventures.

Puis lachent au bout de 3-4 heures.

J'ai juste déplacé mon addiction aux jv sur le sport et la muscu perso :hap:
C'est pas plus mal

D'ailleurs la muscu est parasité par d'anciens addicitfs aux jeux vidéos, et ce sont très souvent les plus gros niveaux dans les salles
Car pour réussir dans la muscu, c'est surtout l'addiction

Totalement faux, il y en a encore des jeux qui me font cet effet. Le fait de vieillir à rien cassé à ma capacité à m'immerger dans un univers de JV.

La ou la conscience du temps qui coule joue c'est par contre que je suis devenu plus exigeant. Je vais plus perdre du temps sur un jeu que je trouve juste sympas. Soit c'est une tuerie et il m'absorbe totalement, soit je laisse vite tomber.
Avant j'aurais vu un jeu juste sympas comme un passe-temps cool, maintenant je vois ça comme une perte de temps.

Données du topic

Auteur
Hayaissou2
Date de création
1 février 2022 à 10:58:40
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 301