Le plus beau compliment qu'une femme vous ait fait?
Le 01 février 2022 à 16:50:12 :
Le 01 février 2022 à 16:49:25 :
Quand j'y pense, je n'ai jamais eu de compliment de la part de femmes.Certifié nofake.
Je suis un 4/10 en même temps tu veux que j'espère quoi ?
je peux avoir ta photo en mp pour me comparer à toi s'il te plaît
edit: pour le topic, wow il est trop beau, t'es beau gosse, je vais te présenter à ma copine
T'as de beau pied, c'est le seul compliment que j'ai reçu d'une meuf
Je ne répond pas au MP
Le 01 février 2022 à 16:52:34 :
T'as de beau pied, c'est le seul compliment que j'ai reçu d'une meufJe ne répond pas au MP
Whoa chelou
Quand tu veux etre gentil et que t'as rien d'autre de sincère à dire
<< T'es trop beau 😘>>
Okey merci j'ai déjà entendu ça dès milliers de fois 😒
Le 01 février 2022 à 16:44:10 :
Le 01 février 2022 à 16:30:13 :
Le 01 février 2022 à 16:29:34 :
Ou alors mon ex"T'es le premier mec avec qui j'ai été assez patiente pour t'attendre pendant 3h30 à la gare"
Bon c'est quand ta prochaine fic
Je sais pas si aujourd'hui mes fics marcheraient autant haha
C'est vrai que le style de fic qui marche en se moment ont baissé le niveaux mais tu avais ton style et c'était très bien tu pourrais remonté les fic de ce moment
Le 01 février 2022 à 16:57:04 :
Tout ceux qui répondent le "T'as une belle bite", je vois pas trop en quoi c'est le plus BEAU compliment qu'on peut vous faireVous tirez vraiment une fierté d'un compliment sur ça ?
Je préfère me faire complimenter sur le caractère ou sur une action, que sur ma bite
Vaut mieux qu’on dise qu’elle est belle plutôt que « elle pue et elle est petite »
tu baise bien, t'es beau
mais c'était une cougar ça compte pas
sinon aucun
Le 01 février 2022 à 16:58:04 :
Tout ceux qui répondent le "T'as une belle bite", je vois pas trop en quoi c'est le plus BEAU compliment qu'on peut vous faireVous tirez vraiment une fierté d'un compliment sur ça ?
Je préfère me faire complimenter sur le caractère ou sur une action, que sur ma bite
Vaut mieux qu’on dise qu’elle est belle plutôt que « elle pue et elle est petite »
On parle du plus beau compliment là, ne fais pas une rhétorique inverse
Bwah tout les truc sur le physique ou ton psy tu peux le façonné avec le temps mais la qualité de ta bite et de tes ébats ben c'est naturel tu peux pas le façonné ça. Avant de vouloir cassé tu ressemble plus à un Brice de Nice qu'un kheys qui dit la vérité
Ou alors une milf magnifique qui m'a dit que ma chemise m allait super bien .
Ou que j'étais beau mais ça c'était mes cousines
Pourtant je suis actuellement un 2 /10 , avant je prenais soin de moi mais cette époque est révolu malheureusement .
Au début de la relation : "t'as de belles mains, "t'es gentil" super les compliments
Des années après : "je t'aime plus depuis longtemps, je restais avec toi par habitude", "tu me rends malheureuse", "J'en ai rien à foutre de toi parce que je t'ai trompé ?
Je m'en suis voulue après hein.
C'est irrespectueux oui mais ça veut pas dire que j'en ai rien à foutre de toi"
La seule copine que j'ai eu dans ma vie
"J'aime trop ta bite"
"Tu me fais trop jouir"
"Je me touche en pensant à toi"
"Tu es la personne qui m'a le plus aimé et tu seras la seule"
"Personne n'a fait pour moi autant que tu l'as fait et tu es la seule personne qui ferait tout ça"
Le 01 février 2022 à 17:04:04 :
"J'aime trop ta bite""Tu me fais trop jouir"
"Je me touche en pensant à toi"
"Tu es la personne qui m'a le plus aimé et tu seras la seule"
"Personne n'a fait pour moi autant que tu l'as fait et tu es la seule personne qui ferait tout ça"
Elle t'a quitté après ou c'est pour bientôt ?
Le 01 février 2022 à 16:49:25 :
Quand j'y pense, je n'ai jamais eu de compliment de la part de femmes.Certifié nofake.
Je suis un 4/10 en même temps tu veux que j'espère quoi ?
Données du topic
- Auteur
- MacronylXVII
- Date de création
- 1 février 2022 à 15:18:31
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 159