Topic de MacronylXVII :

Le plus beau compliment qu'une femme vous ait fait?

"Vous n'auriez pas une pièce ?"
Ta bite et si large que j'ai plus de sensiation qu'avec met plan cul avec du 20 cm

Le 01 février 2022 à 16:12:45 :

Le 01 février 2022 à 16:11:48 :
Rien, j'ai jamais parlé à une femme de ma vie en 30 ans.

Ça par contre c'est genre impossible.

Bah écoute, c'est la pure vérité, j'ai jamais parlé à une femme autre que ma mère :o))

"T'es grave beau", "ça fait plusieurs semaines qu'on parle chaque jour et je ne te trouve aucun défaut, t'es parfait limite", "je t'aime vraiment beaucoup"(ça c'est une amie y'a 2 semaines) etc... après je précise que non je ne suis pas un chad juste pas moche et je me comporte bien avec les filles et non je ne suis pas parfait car personne ne l'est.
une lesbos en soirée tekno qui m'a dit que j'étais magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474217495-1.png

"merci de m'avoir donné l'heure"

J'y repense encore deux ans après :snif:

Le 01 février 2022 à 16:21:49 :
une lesbos en soirée tekno qui m'a dit que j'étais magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474217495-1.png

Ayaaaa vécu aussi celui-la à la sortie d'une boite :rire:

Le 01 février 2022 à 16:21:37 :
"T'es grave beau", "ça fait plusieurs semaines qu'on parle chaque jour et je ne te trouve aucun défaut, t'es parfait limite", "je t'aime vraiment beaucoup"(ça c'est une amie y'a 2 semaines) etc... après je précise que non je ne suis pas un chad juste pas moche et je me comporte bien avec les filles et non je ne suis pas parfait car personne ne l'est.

Y'a des meufs qui veulent ta bite dans le bail khey :hap:

Le 01 février 2022 à 16:14:43 :
Merci beaucoup pour ce don Ă©norme mon chouchou un truc du genre sur twitch

Premier simp :(

« Ta grosse bite est tellement bonne »

Ou alors mon ex

"T'es le premier mec avec qui j'ai été assez patiente pour t'attendre pendant 3h30 à la gare"

Le 01 février 2022 à 16:29:34 :
Ou alors mon ex

"T'es le premier mec avec qui j'ai été assez patiente pour t'attendre pendant 3h30 à la gare"

Bon c'est quand ta prochaine fic

Le 01 février 2022 à 16:30:13 :

Le 01 février 2022 à 16:29:34 :
Ou alors mon ex

"T'es le premier mec avec qui j'ai été assez patiente pour t'attendre pendant 3h30 à la gare"

Bon c'est quand ta prochaine fic

C'est pas forcément fake, une femme amoureuse ça fait facilement ce genre de choses :(

[16:26:35] <MacronylXVII>

Le 01 février 2022 à 16:21:37 :
"T'es grave beau", "ça fait plusieurs semaines qu'on parle chaque jour et je ne te trouve aucun défaut, t'es parfait limite", "je t'aime vraiment beaucoup"(ça c'est une amie y'a 2 semaines) etc... après je précise que non je ne suis pas un chad juste pas moche et je me comporte bien avec les filles et non je ne suis pas parfait car personne ne l'est.

Y'a des meufs qui veulent ta bite dans le bail khey :hap:

La première c'est devenu mon ex donc oui, la 2ème une bonne amie qui a disparu car musulmane et interdiction d'avoir un copain blanc et non croyant et la 3ème je pense aussi qu'elle a des sentiments au vue de certains de ses messages. Après j'en ai eu d'autres mais bon beaucoup plus classique

"vivement ce soir que je rentre ta grosse bite me manque"

Le 01 février 2022 à 15:35:55 :
"T'es laid mais pas tant que ça hein, il y a toujours pire"

:rire:

"Beau"
"Charismatique"
"Intelligent"
"Cultivé"
"Magnifique"
"Ton z me manque"

ça n'arrive pas tout le temps bien entendu mais ça fait plaisir.

Le 01 février 2022 à 16:30:56 :

Le 01 février 2022 à 16:30:13 :

Le 01 février 2022 à 16:29:34 :
Ou alors mon ex

"T'es le premier mec avec qui j'ai été assez patiente pour t'attendre pendant 3h30 à la gare"

Bon c'est quand ta prochaine fic

C'est pas forcément fake, une femme amoureuse ça fait facilement ce genre de choses :(

Mdrr non sérieux j'ai lu une fic de patatechaude ya un moment maintenant elle était terrible enfin c'était mon style
Je le croit après enfin c'est rien d'anormal ce qui lui et arrivé lol

Données du topic

Auteur
MacronylXVII
Date de création
1 février 2022 à 15:18:31
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 314