Zemmour : « Le FOOTBALL FÉMININ, c’est MÉDIOCRE »
Le 03 février 2022 à 13:13:00 :
Pour avoir vu au stade un match de la cdm feminine avec le canada qui est top5 je croisJe pardonne evidemment la médiocrité physique par rapport aux hommes, elles n'y peuvent rien
Je peux pardonner la mediocrité technique à la limite, tres peu de femmes jouent au foot donc elles sont top5 de pas grand monde, mais clairement la dessus les ados hommes sont meilleurs
Par contre il y avait une mediocrité tactique incroyable et c'est inexcusable, niveau poussin je rigole pas, elles jouaient littéralement sur la moitié de terrain iù il y avait le ballon
la médiocrité des gardiennes aussi
La gardienne japonaise je crois m'avait tué, j'avais l'impression d'etre de retour au collége quand on me faisait "toi là le petit gros tu fais gardien"
Le 03 février 2022 à 12:58:38 :
Le 03 février 2022 à 12:57:19 :
Il a raison c'est pas rien que le foot féminin bideEn vrai même si le niveau est médiocre, je trouve que certains match féminin sont plus intéressants à regarder que des match masculins
Ceux qui connaissent vraiment le foot savent que ce n'est pas parce que le niveau est très élevé que ça donne forcément lieu à un match intéressant
Certains, j'espère bien que dans tous les matchs féminins y en a bien quelques uns qui peuvent être regardés.
Effectivement, niveau élevé // intérêt en football, mais y a quand même des limites, quand je regarde le foot féminin j'ai l'impression de voir les pires équipes de DH
Pour avoir vu au stade un match de la cdm feminine avec le canada qui est top5 je croisJe pardonne evidemment la médiocrité physique par rapport aux hommes, elles n'y peuvent rien
Je peux pardonner la mediocrité technique à la limite, tres peu de femmes jouent au foot donc elles sont top5 de pas grand monde, mais clairement la dessus les ados hommes sont meilleurs
Par contre il y avait une mediocrité tactique incroyable et c'est inexcusable, niveau poussin je rigole pas, elles jouaient littéralement sur la moitié de terrain iù il y avait le ballon
Euh sauf que la médiocrité technique aussi est purement biologique / génétique
Faut arrêter de parler que de la supériorité physique. Une femme qui s'entraine 10x plus qu'un homme n'aura jamais, je dis bien jamais, le dixième de sa dextérité et de sa coordination musculaire
A une époque je regardais beaucoup de match de plein de championnat différents par curiosité et je peux vous assurer que mêmes les équipes du tiers monde sont largement supérieure aux meilleurs équipes féminines, tu regarde un match de mieux de tableau en D1 péruvienne le niveau technique et physique est 10 fois supérieur à une finale de LDC féminine.
Zemmour est TRÈS gentil en disant que c'est médiocre, les féministes devraient le prendre comme un compliment vu leur niveau réel.
Le 03 février 2022 à 13:16:10 :
Faut arrêter de parler que de la supériorité physique. Une femme qui s'entraine 10x plus qu'un homme n'aura jamais, je dis bien jamais, le dixième de sa dextérité et de sa coordination musculaire
Même aux échecs les filles sont moins fortes
Il a raison. Il ne dit pas que c'est médiocre parce que c'est féminin.
Il dit que le football féminin est médiocre.
La nuance est majeure.
Le curling c'est médiocre aussi.
Que ce soit masculin ou féminin.
Le 03 février 2022 à 13:19:09 :
Le 03 février 2022 à 13:16:10 :
Même aux échecs les filles sont moins fortes
Oui, la supériorité masculine est évidente, sauf pour les SJW et les golems simplets
Le 03 février 2022 à 13:16:41 :
À part pour se rincer l'oeil ça sert à rien de voir du sport féminin en fait.
J'irai pas jusque là. Le 400m de Floria Guei à Zurich est un des meilleurs moments de l'histoire du sport Français.
Le 03 février 2022 à 13:17:46 :
https://youtu.be/ayVlNbqIA5I
J’ai explosé
On en parle des kheys émasculé qui trouvent des points positifs au foot féminin ?
C'est au même niveau que les jeux paralympiques.
Le 03 février 2022 à 13:10:17 :
Le 03 février 2022 à 13:06:56 :
Le 03 février 2022 à 13:05:20 :
Le 03 février 2022 à 13:04:22 Kikakoku a écrit :
Le 03 février 2022 à 13:03:38 :
Fact.
Autant les basketteuses ou les tenniswomen font illusion, autant au foot les femmes sont nulles et ridicules.Là aussi il y avait pas eu une histoire d'une célèbre tenniswoman battu à plate couture par un mec bien moins classé qu'elle ?
Serena williams je crois
Yep c'est elle
Et Serena a dit "100e mondial, jai peut-être visé trop haut".
L'Allemand a répondu : "jai tellement perdu cette année que je serai 200e l'année prochaine"
Elle a vraiment dit ça ?
Bah au moins elle ne l'a pas mal pris.
Données du topic
- Auteur
- Kopadez
- Date de création
- 3 février 2022 à 12:23:04
- Nb. messages archivés
- 707
- Nb. messages JVC
- 670