Topic de Kopadez :

Zemmour : « Le FOOTBALL FÉMININ, c’est MÉDIOCRE »

Y'a plein de sports qui sont impossible à regarder dans la catégorie féminine, le foot en fait partie

Le 03 février 2022 à 13:13:00 :
Pour avoir vu au stade un match de la cdm feminine avec le canada qui est top5 je crois

Je pardonne evidemment la médiocrité physique par rapport aux hommes, elles n'y peuvent rien

Je peux pardonner la mediocrité technique à la limite, tres peu de femmes jouent au foot donc elles sont top5 de pas grand monde, mais clairement la dessus les ados hommes sont meilleurs

Par contre il y avait une mediocrité tactique incroyable et c'est inexcusable, niveau poussin je rigole pas, elles jouaient littéralement sur la moitié de terrain iù il y avait le ballon :rire:

la médiocrité des gardiennes aussi :rire:

La gardienne japonaise je crois m'avait tué, j'avais l'impression d'etre de retour au collége quand on me faisait "toi là le petit gros tu fais gardien" :rire:

Le 03 février 2022 à 12:58:38 :

Le 03 février 2022 à 12:57:19 :
Il a raison c'est pas rien que le foot féminin bide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850246-1474559309-picsart-09-23-05-14-59.jpg

En vrai même si le niveau est médiocre, je trouve que certains match féminin sont plus intéressants à regarder que des match masculins
Ceux qui connaissent vraiment le foot savent que ce n'est pas parce que le niveau est très élevé que ça donne forcément lieu à un match intéressant

Certains, j'espère bien que dans tous les matchs féminins y en a bien quelques uns qui peuvent être regardés.
Effectivement, niveau élevé // intérêt en football, mais y a quand même des limites, quand je regarde le foot féminin j'ai l'impression de voir les pires équipes de DH

Le 03 février 2022 à 13:13:00 :
Pour avoir vu au stade un match de la cdm feminine avec le canada qui est top5 je crois

Je pardonne evidemment la médiocrité physique par rapport aux hommes, elles n'y peuvent rien

Je peux pardonner la mediocrité technique à la limite, tres peu de femmes jouent au foot donc elles sont top5 de pas grand monde, mais clairement la dessus les ados hommes sont meilleurs

Par contre il y avait une mediocrité tactique incroyable et c'est inexcusable, niveau poussin je rigole pas, elles jouaient littéralement sur la moitié de terrain iù il y avait le ballon :rire:

Euh sauf que la médiocrité technique aussi est purement biologique / génétique

Faut arrêter de parler que de la supériorité physique. Une femme qui s'entraine 10x plus qu'un homme n'aura jamais, je dis bien jamais, le dixième de sa dextérité et de sa coordination musculaire

À part pour se rincer l'oeil ça sert à rien de voir du sport féminin en fait.

A une époque je regardais beaucoup de match de plein de championnat différents par curiosité et je peux vous assurer que mêmes les équipes du tiers monde sont largement supérieure aux meilleurs équipes féminines, tu regarde un match de mieux de tableau en D1 péruvienne le niveau technique et physique est 10 fois supérieur à une finale de LDC féminine. :rire:

Zemmour est TRÈS gentil en disant que c'est médiocre, les féministes devraient le prendre comme un compliment vu leur niveau réel. :rire:

les gardiennes handicapées par leurs seins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png
J'aime pas du tout le foot féminin mais honnêtement je les trouve plus gaillardes et moins fragiles que les hommes sur le terrain. Notamment lorsque ça va au physique. Avec les vedettes masculines ça se tortille sur la pelouse au moindre coup d'épaule.

Le 03 février 2022 à 13:16:10 :

Le 03 février 2022 à 13:13:00 :
Pour avoir vu au stade un match de la cdm feminine avec le canada qui est top5 je crois

Je pardonne evidemment la médiocrité physique par rapport aux hommes, elles n'y peuvent rien

Je peux pardonner la mediocrité technique à la limite, tres peu de femmes jouent au foot donc elles sont top5 de pas grand monde, mais clairement la dessus les ados hommes sont meilleurs

Par contre il y avait une mediocrité tactique incroyable et c'est inexcusable, niveau poussin je rigole pas, elles jouaient littéralement sur la moitié de terrain iù il y avait le ballon :rire:

Euh sauf que la médiocrité technique aussi est purement biologique / génétique

Faut arrêter de parler que de la supériorité physique. Une femme qui s'entraine 10x plus qu'un homme n'aura jamais, je dis bien jamais, le dixième de sa dextérité et de sa coordination musculaire

Même aux échecs les filles sont moins fortes

Il a raison. Il ne dit pas que c'est médiocre parce que c'est féminin.
Il dit que le football féminin est médiocre.

La nuance est majeure.

Le curling c'est médiocre aussi.
Que ce soit masculin ou féminin.

Le 03 février 2022 à 13:19:09 :

Le 03 février 2022 à 13:16:10 :

Le 03 février 2022 à 13:13:00 :
Pour avoir vu au stade un match de la cdm feminine avec le canada qui est top5 je crois

Je pardonne evidemment la médiocrité physique par rapport aux hommes, elles n'y peuvent rien

Je peux pardonner la mediocrité technique à la limite, tres peu de femmes jouent au foot donc elles sont top5 de pas grand monde, mais clairement la dessus les ados hommes sont meilleurs

Par contre il y avait une mediocrité tactique incroyable et c'est inexcusable, niveau poussin je rigole pas, elles jouaient littéralement sur la moitié de terrain iù il y avait le ballon :rire:

Euh sauf que la médiocrité technique aussi est purement biologique / génétique

Faut arrêter de parler que de la supériorité physique. Une femme qui s'entraine 10x plus qu'un homme n'aura jamais, je dis bien jamais, le dixième de sa dextérité et de sa coordination musculaire

Même aux échecs les filles sont moins fortes

Oui, la supériorité masculine est évidente, sauf pour les SJW et les golems simplets

Le 03 février 2022 à 13:16:41 :
À part pour se rincer l'oeil ça sert à rien de voir du sport féminin en fait.

J'irai pas jusque là. Le 400m de Floria Guei à Zurich est un des meilleurs moments de l'histoire du sport Français.

Le 03 février 2022 à 12:25:09 :
Equipe nationale féminine battue par des U15 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

No Fake ? :rire:

Le 03 février 2022 à 13:17:46 :
https://youtu.be/ayVlNbqIA5I

J’ai explosé

On en parle des kheys émasculé qui trouvent des points positifs au foot féminin ? :(

C'est au même niveau que les jeux paralympiques.

Le 03 février 2022 à 13:10:17 :

Le 03 février 2022 à 13:06:56 :

Le 03 février 2022 à 13:05:20 :

Le 03 février 2022 à 13:04:22 Kikakoku a écrit :

Le 03 février 2022 à 13:03:38 :
Fact.
Autant les basketteuses ou les tenniswomen font illusion, autant au foot les femmes sont nulles et ridicules.

Là aussi il y avait pas eu une histoire d'une célèbre tenniswoman battu à plate couture par un mec bien moins classé qu'elle ? :hap:

Serena williams je crois

Yep c'est elle :oui:

Et Serena a dit "100e mondial, jai peut-être visé trop haut".
L'Allemand a répondu : "jai tellement perdu cette année que je serai 200e l'année prochaine" :rire:

Elle a vraiment dit ça ? :rire:
Bah au moins elle ne l'a pas mal pris. :hap:

il a raison et dire que le foot féminin est médiocre c est etre objectif pas misogyne, nuance :ok:

Le 03 février 2022 à 13:19:54 :
Il a raison. Il ne dit pas que c'est médiocre parce que c'est féminin.
Il dit que le football féminin est médiocre.

La nuance est majeure.

Le curling c'est médiocre aussi.
Que ce soit masculin ou féminin.

curlingophobe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539511988-npc-en-colere.png

Données du topic

Auteur
Kopadez
Date de création
3 février 2022 à 12:23:04
Nb. messages archivés
707
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 323