mais si je dois choisir entre les deux ça serait bttf, je m'en lasse pas et ça fait toujours plaisir à regarder, tu te dis quand tu t'ennuies tient, je vais me mater star wars ça fait longtemps
Le 18 février 2022 à 16:43:03 : c'est pas comparable je trouve
mais si je dois choisir entre les deux ça serait bttf, je m'en lasse pas et ça fait toujours plaisir à regarder, tu te dis quand tu t'ennuies tient, je vais me mater star wars ça fait longtemps
les deux sont de la science-fiction, l'un parle de voyage dans l'espace, l'autre dans le temps.
Fan des deux sagas depuis mon enfance, je préférais SW quand j'étais gamin, mais en devenant adulte BTFF m'a plus accroché, c'est plus drôle et ça a beaucoup mieux vieilli.
Le 18 février 2022 à 16:46:20 : Fan des deux sagas depuis mon enfance, je préférais SW quand j'étais gamin, mais en devenant adulte BTFF m'a plus accroché, c'est plus drôle et ça a beaucoup mieux vieilli.
Retour vers le futur de très très loin Star wars franchement ça a vieilli. Le scénario et les acteurs sont sympas et il y a quelques scènes cultes mais globalement rien d'incroyable aujourd'hui Alors qu'à côté dans retour vers le futur c'est un scénario extrêmement bien ficelé avec plein de moments cultes et des personnages excellents