Topic de Fan-de-cine26 :

Vous préférez Star Wars ou Retour vers le Futur ?

c'est pas comparable je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

mais si je dois choisir entre les deux ça serait bttf, je m'en lasse pas et ça fait toujours plaisir à regarder, tu te dis quand tu t'ennuies tient, je vais me mater star wars ça fait longtemps

Le 18 février 2022 à 16:43:03 :
c'est pas comparable je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

mais si je dois choisir entre les deux ça serait bttf, je m'en lasse pas et ça fait toujours plaisir à regarder, tu te dis quand tu t'ennuies tient, je vais me mater star wars ça fait longtemps

les deux sont de la science-fiction, l'un parle de voyage dans l'espace, l'autre dans le temps.

Le 18 février 2022 à 16:40:47 :
star wars est mieux que retour vers le futur car j'aime que retour vers le futur 2 avec le passage en 2015

ah seulement le 2 t'as aimé ?

Fan des deux sagas depuis mon enfance, je préférais SW quand j'étais gamin, mais en devenant adulte BTFF m'a plus accroché, c'est plus drôle et ça a beaucoup mieux vieilli.
Je pense qu'il faut avoir regardé les deux dans sa vie

Le 18 février 2022 à 16:47:25 :
Je pense qu'il faut avoir regardé les deux dans sa vie

oui je suis d'accord

Le 18 février 2022 à 16:46:20 :
Fan des deux sagas depuis mon enfance, je préférais SW quand j'étais gamin, mais en devenant adulte BTFF m'a plus accroché, c'est plus drôle et ça a beaucoup mieux vieilli.

pas faux

Retour vers le futur c mieux
J'adore Star Wars mais je préfère largement Retour vers le futur. Et c'est un des rares trucs que je ne regarde qu'en VF.

Star Wars

RvF m'agace et je n'apprécie que le doubleur du docteur

Star Wars, surtout les séries d'animation

La guerre des étoiles ou la machine à remonter le futur ? :question:

Le jedi ou le voyageur temporel ? :question:

Lucas ou Zemeckis ? :question:

Bah retour vers le futur:(
Star Wars c'est pour ados attardés :(
Retour vers le futur de très très loin
Star wars franchement ça a vieilli. Le scénario et les acteurs sont sympas et il y a quelques scènes cultes mais globalement rien d'incroyable aujourd'hui
Alors qu'à côté dans retour vers le futur c'est un scénario extrêmement bien ficelé avec plein de moments cultes et des personnages excellents

Données du topic

Auteur
Fan-de-cine26
Date de création
29 janvier 2022 à 16:14:40
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 325